Ajoutez moi :
PSN : benshado
Idem
Psn : wiston29200
mon id IIII-RYU-IIII ajouté moi
salut a tous. petite question, il faut etre en ps+ pour recevoir les cadeaux ou pas obligé? d'avance merci
pas mal d ajouter et.de bonnes parties hier.
question debile: on reçoit/envoie comment?
pour rappel, id: goh006
@ultimatesnake tu ramasse des cadeaux en tuant des monstres, tu les retrouve dans tes objets, dans la partie ou il y a la matiere premiere. pour les recevoir tu vas voir dans ta boite aux lettres...
Je ne sais pas si c'est possible, mais hier aprèm l'un d'entre vous m'envoie un Nemesis et (pratiquement) le seul loot que j'obtiens c'est un cadeau pour cette même personne ... ben voyons
merci
Hello
Vous pouvez m'ajouter si vous voulez, irl jhabite en alsace jai 36 ans
Id: knack68
Ig: 70 DH paragon 35
eqinox-
26 ans
micro psn / skype / ts
moine 70 et bientot reroll feti / Demo
@Alexbond26
Pas besoin d'être PS+.
Salut
Ajoutez moi svp
Mon ID : karpentas
ID de mon frère : largus12
╭
┊ ultimatesnake, le 31 août 2014 à 08:40:20
┊ https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-15493-748966-11-0-1-0-ps4-un-max-de-cadeau-sur-diablo.htm#message_752793
┊
┊ pas mal d ajouter et.de bonnes parties hier.
┊
┊ question debile: on reçoit/envoie comment?
┊
┊ pour rappel, id: goh006
╰
quand un monstre/coffre/quête drop un leg (ou ptetre jaune/set aussi), y a une chance pour qu'il y ai aussi un cadeau pour un de tes amis.
Donc je sais pas si ça sert au final d'avoir pleins d'amis puisque bon le taux de loot de cadeaux n'augmente pas.
bien sur que ça sert hier j'ai eu 5 cadeaux
non mais ce ue je veux dire c'est que par exemple :
- tu as un/des amis qui n'ont que toi en ami = chaque cadeau pour toi
- tu as des amis qui ont 20 autres amis, tu as 5% chances que chaque cadeau soit pour toi.
Donc que tu ai plein d'amis ou juste 1 au final ça ne va pas trop changer sur les chances d'avoir des cadeaux, tu uras kiff kiff le même nombre de cadeau (tout dépend du temps de jeu après des autres)
DEXNeufDeux
Pour les personnes qui arrivent : a VOUS d'ajouter ceux qui sont déjà présents sur le topic, il y a une liste déjà très complète en bas de page 9.
Ça vaut le coup de prendre 30 mins pour inviter 50 contacts plutôt que d'attendre qu'on le fasse pour vous. Faut savoir ce que l'on veut dans la vie ;)
A + IG
id psn : Dante_Dents
plus on a d amis connecte sur ps4 et plus le jeu lag
Id : Bryouu_1311
Id : Eqwaak