CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Mod] Une envie? Une recherche speciale?

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132
Page suivanteFin
Skreedgaming Skreedgaming
MP
Niveau 10
07 décembre 2014 à 11:18:15

┊ HammerHap, le 7 décembre 2014 à 10:29:58
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-19348-2274491-28-0-1-0-mod-une-envie-une-recherche-speciale.htm#message_2285726

┊ Ça peut paraître con mais quelqu'un connaît un mod qui fait que si on ne se rase pas notre barbe pousse ? :hap:

:d) http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/52151/

??

HammerHap HammerHap
MP
Niveau 10
07 décembre 2014 à 11:22:31

Merci. :)

Maintenant, quelqu'un connaît un mod qui donne plus de vie aux forêts/plaines, notemment en ajoutant des animaux, mais aussi supportable sur le NMM ?

Pasteak-Frite Pasteak-Frite
MP
Niveau 6
07 décembre 2014 à 11:30:46

salut :hap:

Je cherche un mod pour modifier l'aspect des corps des personnages, ils ont un côté "terreux", la peau est très sale je trouve. Autant chez les hommes que les femmes.

est ce que c'est possible de les rendre plus agreables ?

merci

Darkynator Darkynator
MP
Niveau 10
07 décembre 2014 à 11:58:38

UNP, CBBE, Lady Body, Seven Base. Fait ton choix, y'en a une pléthore.

Si tu veux pas des meshes, il y a aussi des textures seules, comme SG Renewal.

Never-Rip Never-Rip
MP
Niveau 8
08 décembre 2014 à 21:53:25

yo les potos ;

je recherche un mode pour changer les cascade pas skyfalls( qui juste reanime les cascade figé a longue distances ) juste pour ne pas avoir ce changement de texture ouf entre water et cascades jai pas mal chercher sans succés donc si certain savent ..SVP faite tourné

merci d'avance ..

Arilyn_Rhapsody Arilyn_Rhapsody
MP
Niveau 7
09 décembre 2014 à 15:41:01

fharry > Autrement dit, tu voudrais transpercer l’œil de quelqu'un en toute impunité ?

Tu n'as pas l'impression que cela briserait grandement le réalisme ?

Si demain, tu sorts dans la rue et que tu fous un coup de sabre bien affûté dans la tronche de quelqu'un qui n'a rien demandé, tu risques d'avoir des ennuis avec la police, et c'est tout à fait normalement.

Bref, si ton archer te pose problème, il s'agit peut-être d'être un peu moins fou de la gâchette. Assure mieux tes tirs, et évite de tirer dans des villages quand des passants se promènent tranquillement.

Si vraiment tu veux te la jouer RP, tu devrais plutôt installer un mode qui instaure le friendly fire. À moins que tu souhaites seulement rendre ton jeu plus facile...

MrDaedra01 MrDaedra01
MP
Niveau 10
09 décembre 2014 à 19:47:01

Fharry :d) ne t'occupe pas de lui, personne n'a le droit de jugé comment quelqu'un joue, surtout si c'est pour comparer un jeu a la réalité et répondre de tels conneries

Et pour répondre de manière correct a ta question, j'ai beau chercher je n'ai rien trouvé qui conserne les pnj et les gardes mais voila un truc qui peut être utile uniquement pour les follower, chevaux, huscarl, et à sa femme/ mari: http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/22538/ :ok:

LezardGraphique LezardGraphique
MP
Niveau 10
10 décembre 2014 à 02:11:07

Bonsoir :(

Je cherche un mod pour pouvoir afficher les cheveux en dessous des casques vu que les mèches et queues de cheval disparaisse au moindre heaume :(

Merci d'avance :(

MP
Niveau 10
10 décembre 2014 à 10:41:49

J'ai oublié aussi,si un mod existe pour changer l'aspect des armures impériales/sombrages générique qui sont horribles(ces casques,on y revient :-( ) :question:

Tout en sachant que j'ai suivi STEP 2.2.9 ( http://wiki.step-project.com/STEP:2.2.9 ) et que je suis pas encore passé par l'installation des "STEP Packs" ,et que je n’aie que les mods de STEP + Realistic Needs and Disease / Alternate Life Starting a new life d'installé :(

HammerHap HammerHap
MP
Niveau 10
10 décembre 2014 à 12:49:56

Je cherche un mod rajoutant de la vie dans les tavernes, et aussi si possible un mod rajoutant un petit menu pour faire des animations (Boire une chope d'hydromel, chanter...)
Comment on peut faire un minimum de RP sans ça ? :(

MP
Niveau 10
10 décembre 2014 à 13:25:34

J’étais tombé la dessus en cherchant sur le site http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/19841/ :ok:

MP
Niveau 10
10 décembre 2014 à 14:09:11

J'ai trouvé celui ci qui peut être pas mal en checkant les packs STEP aussi :(

http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/25029/

Dracoking Dracoking
MP
Niveau 9
10 décembre 2014 à 17:12:46

bonsoir je recherche des mods (nexus si possible) pour rendre les dragons (texture des yeux,écailles,cracheur de feu...) du jeu en HD ou plus détaillés auriez vous des idées a me proposer ?
:-) merci

warland warland
MP
Niveau 10
10 décembre 2014 à 21:39:09

http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/58461/
Des dragons en UHD !

Darkynator Darkynator
MP
Niveau 10
10 décembre 2014 à 22:29:12

Salut les enfants,

Une fois n'est pas coutume, je cherche un petit mod (qui, je suis certain, existe), qui ajoute un point en "dégâts à main nues" à chaque fois que l'on passe un niveau.
La raison ? Je viens d'affronter le garde envoyé par Thonnar Sang d'Argent à Martkarth durant la quête la Conspiration des Parjures, et... Bah j'lui mets des pichenettes à -3/-4. Bref, le combat est excessivement long, pas passionnant du tout (j'ai plus de vie que lui, donc je gagne à coup sûr pour peu qu'on se frappe successivement...). L'objectif est que je sois où plus fort, ou beaucoup plus faible. Me parlez pas du perk en Armure Lourde, je suis en armure légère :hap:

Pour ceux qui suivent son Playthrough, Bob Lennon a ce mod. Le problème : je sais pas c'est quoi le nom, et si c'est "Auto unarmed scalling", je sais pas où le trouver, donc un petit reupload serait pas de refus.

Bref, merci d'avance pour me retirer cette épine du pied.

PS : je veux pas de "The way of the monk", trop de fioritures alors que je veux que les dégâts à mains nues qui soient modifiés.

Arilyn_Rhapsody Arilyn_Rhapsody
MP
Niveau 7
10 décembre 2014 à 22:32:15

Quelqu'un sait si un mod permet de réduire l'attaque des dragons ?

Je n'ai jamais trouvé très RP de blaster 4 dragons à l'heure.

MrDaedra01 MrDaedra01
MP
Niveau 10
10 décembre 2014 à 22:39:56

Darkynator :d) Tient c'est celui là: http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/23959/ :)

Darkynator Darkynator
MP
Niveau 10
10 décembre 2014 à 22:51:34

Je l'avais pendant le combat :noel: J'en ai déduis que ça marchait pas :hap: Mais je veux bien retester, même si j'en doute :oui:

MrDaedra01 MrDaedra01
MP
Niveau 10
10 décembre 2014 à 23:13:55

D'après les commentaire récent apparemment il marche plus, mais c'est ce mod là que bob lennon utilisait en tout cas :(

DouxPsychopathe DouxPsychopathe
MP
Niveau 10
11 décembre 2014 à 05:02:12

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un mod qui permettrait d'avoir des plus grandes barbes pour les persos. J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de mod intéressant pour l'instant, je cherche vraiment un mod qui rajoute des barbes plus longues et imposantes pour mon nordique :hap:
Merci d'avance :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ 360 34.90€ PS4 48.73€ Switch 63.99€ Switch 79.99€
Marchand
Supports