Voila p'tite bite: http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/2321/
Merci
Ah mais ça retire aussi l'effet d'armure pour notre perso
étant donner que l'effet et le même sur toi et les ennemi c'est soit ça ou rien
Ah dommage , ce que j'aimais pas , c'est que le méchant soit entièrement noir au point ou il ressemble plus a une boule noir qu'autre chose Par contre sur sois je trouvais ça joli
Je l'ai installé avec le nexus mod manager et j'ai la traduction francaise
Dans ce cas je ne peut que te conseiller d'installer le mod en anglais (essaye manuellement, je fait pas trop confiance au installateur auto perso) si le problème persiste alors ça vient du mod original, si non installe la VF et si ça recommence on sait d'ou vient le problème
Bonsoir, comment ça va ?
Actuellement, je joue un mage de guerre, et j'aimerai savoir si vous connaissiez un mod qui ajoute une armure lourde qui irai bien à un vampire svp ?
Merci d'avance
Le nexus mod manager est parfaitement fiable pour installer des mods
Par contre le bug a l'air de venir du mod original
C'est étrange, tu veut que je t'envoie mon dossier immersive armor pour voir ?
Vas-y, j'ai rien a perdre toute facon
J'ai lancer l'upload, mais avec ma connexion va falloir attendre un bon moment, j'espère que t'a de la patience
A non ça va c'est aller plutôt vite: http://www.mediafire.com/download/hkq1v1yf1fp0kkv/Immersive_Armors_v7_1-19733-7-1.7z
Par contre faudra installer le mod manuellement
Tu nous redis ça mais à mon avis, en toute honnêteté... Ça va pas marcher plus
Je DL tout ca
Ben je sais pas, quand on installe via NMM c'est par téléchargement depuis le nexus ou en dossier zip banal ? (j'ai jamais tester le NMM alors je sais pas comment ça fonctionne)
Ben j'ai téléchargé depuis le nexus moi je crois
Des fois je DL manuellement et des fois direct nexus
Alors ça marche maintenant ?
L'idéal quand on installe par NMM, c'est le téléchargement manuel, l'exploration de l'archive en manuel (histoire de voir les fichiers que tu vas installer, l'arborescence et tout), et l'installation par NMM. Au pire, tu recevras un message te disant que tel ou tel fichier entre en conflit avec un autre, et que donc, il va falloir l'écraser/ne pas l'installer.
Mais bon, je reste un fan de ModOrganizer.
J'utilise ModOrganizer aussi, mais j'installe quand même manuellement parce que je contrôle les installations et je suis donc sûr d'installer les fichier au bon endroit, en pensant bien entendu a regarder les read-me et la rubrique d'installation de la page du nexus