CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dragon Quest Heroes

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 février 2015 à 14:57:06

En quoi le jeu serait de mauvaise qualitée LeiFang ??

A la limite il y a pas suffisament de perso et aussi j'ai vu des clones mais a par sa le jeu me parait correct.

gnassou94 gnassou94
MP
Niveau 10
16 février 2015 à 19:41:54

En quoi la qualité du jeu sera mauvaise.Tu dis n'importe quoi là certes le casting du jeu sera restreint mais le système de jeu me semble bien pensé le switch en temps réel comme pour SW4 permet un aspect un peu stratégique.Et si un perso peu buffé l'équipe tu switch tu prends ton guerrier tu défonces tout ce côté technique c'est ce que j'attendais le plus.

Bleachone où as tu vu des clônes ???

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 février 2015 à 20:33:29

Les trois utilisateurs de l'épée&bouclier ont la meme moveset.

J'avoue que le partage de skill est une tres bonne idée, il y aussi de bonne idée en dehors des maps ( vraiment bien foutu dailleur ) avec tout le coté RPG qui est bien developpé.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 février 2015 à 21:38:47

On peut meme prevoir des enchainements du style tu le gele avec mage et avec un perso puissant tu le defonce. Mine de rien sa fait TpT puisque tu utilise pour que au prochain tu obtient un avantage.

LeiFangInoAlisa LeiFangInoAlisa
MP
Niveau 10
16 février 2015 à 23:17:35

C'est pas vraiment la qualité que je critique mais vous
Olololozlolz c'est sa que je veux d'un musou ou oh Koei va enfin nous sortir un bon jeux depuis un moment :rire: .
Plus sérieusement avec tous se que j'ai lu et vue sa reste un Musou tous se qui et des plus classique ....( oh mais il y a beaucoup d'éléments RPG c'est super)
Mais tres chère avait vous toucher le mécanisme d'armes de DW8 et WO3 ? :hap: vous trouver pas que sa fait comme les rpg ( perfectionner son arme pour le combat ) donc de 1 DQH ne va pas révolutionné la manier de comment en gère les armes .
De 2 ....enfaite je veux pas écrire quelque chose pour chaque catégorie , donc je passe aux seule chose que sa va apporté , les phase de combat et c'est tous. Beach à déjà presicer certains truk qui pourront être intéressant :hap:

gnassou94 gnassou94
MP
Niveau 10
17 février 2015 à 03:36:13

Je n'ai pas parler des armes mais du système de combat les armes c'est secondaire.Un système de combat comme celui là c'est une première et c'est ça que j'attendais.

Et au final peut-être que le système d'arme sera plus élaboré que les traditionnels DW/SW tu n'en sais rien.

shagal shagal
MP
Niveau 9
17 février 2015 à 07:28:06

LeiFangInoAlisa :d) moi je dit faut voir, on sait encore trop peu de choses sur le jeu pour juger, faut surtout voir comment squarenix s'implique dans le jeu et si ils imposent des idée à Koei.

Regarde Hyrule Warriors, le résultat est excellent car Nintendo a voulue bien faire les choses ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 février 2015 à 08:48:28

Koei a vraiment du potentiel et de l'experience j'ai l'impression que quand ils ont une bonne idée ils cherchent pas plus loin.

Square Enix a aidée au developpement sa se voit mais Koei a surement sa grande part et un jeu avec Square Enix sa donne envie de faire un vrai jeu.

Maintenant il faut un Persona Musou :sournois:

MP
Niveau 10
17 février 2015 à 10:25:07

shagal :d) Justement en c'est trop peux pour vraiment parler .
gnassou :d) tu n'en sais rien aussi je me trompe :hap: donc ne crie pas victoire trop vite .
Beach :d) Effectivement Koei a beaucoup de potentiels mais après le grand succès de DW6 :noel: c'est petits évite tous qui peux changer la série .D'une certains manier je les comprend mais la série ne peux pas continuer comme sa :non: .
Perso il peuve tous faire je les donne le carton vert sauf enlever des perso :-(( .
PS: un Persona Musou :cute:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 février 2015 à 19:56:27

Justement sur leurs serie principal certe ils ne changent peut de chose ou du moins trop lentement.

Mais sur les cross over c'est une autres histoire Dragon Quest Heroes est visiblement different qu'Hyrule Warriors.

Apres le DW9 sera peut-etre innovant reste a voir.

PS: on en leve Liu Shan tu pleure ??? Moi je cri victoire

PS: Dissidia Musou aussi serait bien.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 février 2015 à 19:57:18

enleve*

MP
Niveau 10
17 février 2015 à 21:41:24

Pour lui pas jusqu'à pleurer comme pour une Guan Yinping ou Zhang Bao mais je serai triste :-(
Je comprend pas cette haine envers se perso il et super :oui:
Son putain de caractère :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 février 2015 à 09:27:39

Bah en attendant, j'ai hate d'être à la semaien prochain.
Ensuite, plsu trop de jeu Musou annoncé à aprt peut être un Kamen Rider surprise.
Sinon, va falloir attendre.

Soit ils nous pondent un DW9 cet été, soit ça sera un WO (j'espère un WO)

shagal shagal
MP
Niveau 9
18 février 2015 à 13:30:36

Tu l'as la semaine prochaine, bon je vais surveillé ta chaine pour voir tes premières vidéo alors :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2015 à 12:14:19

Sa serais que tu commente certaine video pour tu puisse parler du gameplay. Enfin si sa ne te derange pas bien evidemment.

demon_fox demon_fox
MP
Niveau 10
19 février 2015 à 16:16:07

perso j'ai plus de jeux musou depuis que j'ai fini SW4 et Hyrule warriors pas envie de me faire les DLC...
donc j'attends pas mal DW 8 empire
cela dit je joue à DOA last round depuis lundi et je dois dire que refaire tout le jeux depuis le début me plais bien :sarcastic:
oui oui depuis Lundi :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2015 à 17:43:14

Oui, jeu pris en préco surle PSN jap.
Uplaod le week end prochain.

Nota pour ceux qui suivent ma chaine :
Si vosu avez des cartes ATI, soit vosu désactivez l'accélération matérielle soit vosu regardez en 720p60.
Désole, je n'ai pas d'autres soluces pour le moment.
Les cartes ATI c'est de la daube et ça n'est pas même pas foutu de lire du H264 1080p60 sur youtube ^^'

J'ai essayez de reencodez en vp9 pour que ça passe ... amsi c'est vraiment trop long ^^'

MP
Niveau 10
25 février 2015 à 15:12:49

Le jeux et annoncer pour l'ouest ....des heureux :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2015 à 18:03:02

Bah ecoute j'ai deja commencé a economisé

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2015 à 18:47:25

Le jeu sortira demain soir sur le PSN (vers 00h00).
habituellement c'est la nuit de mercredi à jeudi mais là c'est reposusé à un jour.
Je vous tiens au jus

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment