@Jiang : BlackKite (celui qui traduit pour KoeiWarriors ndlr), m'a indiqué que l'image nomme le personnage "Lady Xiahou". Le prénom de la femme de Sima Shi est connu et c'est Xiahou Hui, et c'est comme ça qu'elle aurai été nommé si ça avait été elle.
C'est la seule "preuve" qu'on ai pour le moment.
la va.... Lady Xu voila un perso que j'aimerais bien manipuler dans le jeux
Xu sheng me fait penser à un Zhang Bao 2.0 idem pour lady Xu et Zhen Ji.
Lady Xiahou ira jouer à la marelle avec les soeurs Qiao.
Sima Hui ressemble à un ZL vieilli
Sun Yi ressemble à la version de Sun Ce de DW6 en plus juvénile.
Allez je m'arrête là.
Faudra voir ce qu'ils valent leur armes et leur gameplay mais ça ne m'inspire pas grand chose.
wait & see
"Sun Yi ressemble à la version de Sun Ce de DW6 en plus juvénile. "
La ressemblance Sun Yi/Sun Ce est voulu vue que historiquement Sun Yi était très ressemblant à Sun Ce.
"Sima Hui ressemble à un ZL vieilli "
Ahah je me suis fait la même réflexion ^^
"Zhang Fei ce pedophile."
Au moins ça a le mérite d’être historique contrairement au Qiao...
Par contre, si il commence à mettre Yan Yan, on a peut être une chance de voir d'autre officier sous Liu Zhang à l'avenir (Meng Da, Zhang Yi, Zhang Ni). Si il y a a assez de monde peut être une chance de voir Zhang Ren et Liu Zhang débarquer. Comme je l'avais dit pour lady Zou, peut être un signe pour des nouveau perso chez Dong Zhuo (Zhang Ji et Zhang Xiu) mais un gros belived sur Li Jue/Guo Si même si seulement les deux zhang ça me convient quand même.
je ne sais pour vous mais je vois deja l'attribution des armes pour dw9...pourquoi si longtemps avant de devoiler sun yi?
Bon je m'en fout des vieux donc je passe mon chemin.
bleachone enfaite non il m'attire pas plus que sa tous simplement pars que ils fait trop k-pop.
Pour faire simple une de mes ex étais une fan hard de c boyband ,et je passais toujours après ....j'ai tellement vue leurs gueules que j'ai fait une overdose
Par contre Xu Sheng .
Pour les Lady,Lady Zhou et ma préféré elle et sexy
Lady Xiahou....voilà quoi une autre gamine .
Et Lady Xu sexy oui mes m'attire pas vraiment je c pas PK
Pour mes coup de coeur Xu Sheng et Lady Zhou
@scylla : Ouais je vois bien Sun Yi récupérer l'épée de Quan, et Quan récupérer l'épée de feu qu'on a eut en DLC. Avec un moveset si faible, ça lui fera une bonne excuse pour mourir à Yi ;)
Sinon DW9 me fait un peu peur à cause des armes DLC, et du lancement de la PS4.
Koei ne va clairement pas faire de DW9 l'exclu new-gen que l'on attend. Le marché PS4/XO n'est pas encore assez bien implanté, et ne le sera pas pendant quelques années encore.
Donc ils vont sûrement faire un jeu cross-gen, PS3/PS4/PSVita.
Et du coup, ils vont sûrement pas pouvoir trop faire évoluer le gameplay. J'imaginais déjà un vrai champ de bataille avec deux armées combattant l'une contre l'autre, au lieu d'un péon se promenant seul dans la map pour tout casser. Mais là c'est mort.
Donc je suppose que ce sera à nouveau une petite extension à DW8. Mais comme on a déjà 9 movesets tout près, je les vois mal nous pondre "que 10" persos, dont un seul avec une nouvelle arme.
J'imagine déjà le jeu dépasser les 100 persos jouables, pour le meilleur, et pour le pire...
Oulah garnix tu nous fais une crise de pessimisme aïgue.
N'empêche que tu n'as pas tort sur le casting gargantuesque et ça enterrera encore un peu plus des persos qui passe à la trappe au fil des opus (Xu Huang Guan Ping etc...)
Par contre je ne comprends pas pourquoi tant de "haine" envers l'épée actuelle de Sun Quan je l'a trouve pas si mal assez nerveuse sur la C3 suivi du move EX derrière après c'est sûr que la blaze sword lui irait comme un gant à Sun Quan mais l'épée qu'il a actuellement est pas si nulle elle souffre de sa mauvaise image de DW7.
Mais je sais pas pourquoi mais je vois bien Sun Yi avec une des lances de DW6 celle qu'avait Sun Ce par exemple.
Ouais je sais pas ce qui m'a pris pour la crise de pessimisme.
Mais bon, on ne peut que constater que la PS4 c'est pas pour tout de suite. Et je doute qu'ils arrivent à faire un openworld sur PS3. Et comme ils n'ont que ça comme objectif...je doute que ça évolue des masses pour le prochain opus.
Pour le coup des persos passant à la trappe, j'ai quand même bon espoir pour eux.
Guan Ping : ils ont mi Bowang en DLC dans DW8, peut-être ont ils compris qu'ils avaient oublié qqch en chemin ?
Et Xu Huang, peut être que Yu Jin lui donnera l'occasion de briller.
Je comprend pas comment ils peuvent rater certains personnages comme ça.
C'est pas bien compliqué si de faire une liste pour chaque perso des batailles auxquelles ils auraient participé ?...
Bref, on verra.
Pour l'épée, bah elle en jette quand même beaucoup moins que les autres armes, mais tu as raison, elle souffre de son image de DW7.
bin l'épée, c'est un peu comme le pique de Lu Meng et l'épée de Guan Ping, c'est cool mais y a pas le petit quelque chose qui fait qu'elle se démarque (ils ont très bien réussit à réadapter la lance à Ma Chao, je trouve).
Pour DW9, je pense aussi qu'il sera sur les deux générations de console. Mais je pense que DW10 sera marqué par son exclu New-gen et en profiterons à se moment là pour introduire la chute du Wu.
Par contre, faut pas se leurrer, Xu Huang restera sous-exploité et Yu Jin suivra cette voie. Dans le Wei, il privilégie Cao Cao/Xiahou Dun/Xiahou Yuan/Cao Pi (voir Jia Xu/Guo Jia), un peu comme dans le Shu où il privilégie les trois frères + Zhuge Liang et la famille Sun + Stratégiste dans le Wu. C'est pour ça que j'aimerais plusieurs histoire par royaume à travers divers perso (Gongsun du point de vue de Zhao Yun, Xi Liang du point de vue de Ma Chao, Yuan Shao du point de vue de Zhang He, Taichi Ci avec Kong Rong, Liu Yao, etc...)
"profiterons à se moment là pour introduire la chute du Wu. "
Mouais, moi je pense qu'ils vont attendre que les Japonais mettent Sima Yan et Sun Hao en tête de leurs listes d'attentes avant de faire ça.
Dans le Wei ils privilégient Cao Pi ? Ce type qu'on ne voit jamais et dont les faits historiques sont tous après la fin du mode histoire des Wei ? (sous entendu après le chateau de Fan et la mort de Cao Cao)
Que des persos secondaires n'est que des rôles secondaires, c'est logique en même temps. Un Dian Wei qui apparait principalement à Wan, c'est complétement logique par exemple.
On pourrait dire pareil d'un Pang Tong et de beaucoup d'autres.
Mais secondaires ne veut pas dire qu'ils doivent rester insignifiant comme le sont Guan Ping et Xu Huang qui n'ont pas droit du tout à leur instant de gloire.
Le tout, c'est qu'ils montrent les accomplissements des personnages, plutôt que de ne s'en servir que comme figurants.
Après, reste le cas des filles qui est plus difficile à traiter peut-être. Mais j'ose espérer qu'ils se documentent suffisament sur les filles qu'ils ajoutent pour savoir quoi en faire dans l'histoire du jeu.
Cao Pi je le dit plus en avant car contrairement à Liu Shan, il aparait dans plus de scène que lui. Mais oui, je trouvequ'il est mieu mise en avant : Bataille de Guandu juste pour faire sa rencontre avec Zhen Ji, Chateau de fan (qu'est qu'il fou la sérieux ????). Limite, pourrait faire une map où il prend le pouvoir avec Zuo Ci qui aide l'empereur sa serait mieu.
Pour les femmes, mise à par celle importante (lady cai si tu nous rejoint un jours, Sun SHangxiang si un jours il font ta fuite avec Liu Bei), ça m'est égal qu'elle ne soit pas mis en avant (coucou Bao dont le seul passage et un cours instant dans la fin du shu). Après qu'il les mettent en avant dans un scénario hypothétique, ça ne dépend que d'omega force.
J'adore KoeiTecmo et Omega Force mais ils faut se l'avouer se sont des salauds .
J'aimerais bien qu'il prennent au moins 4 ans pour preparer LE Dynasty Warriors ou moins le derniers de la serie.
Après, reste le cas des filles qui est plus difficile à traiter peut-être. Mais j'ose espérer qu'ils se documentent suffisament sur les filles qu'ils ajoutent pour savoir quoi en faire dans l'histoire du jeu.
-> Ils ont déjà pas l'air très documentés sur des persos comme Zhu Ran pour nous balancer qu'ils l'ont représenté vers l'âge de ses principaux exploits.
Et puis, pour les persos féminins, quand on voit qu'ils mettent Lian Shi dans la bataille de Liang alors qu'elle rencontre Sun Quan seulement une quinzaine d'années plus tard (déjà que c'est absurde d'avoir les enfants de Sun Jian présents dans cette bataille) après la conquête du Wu par Sun Ce, et qu'ils la mettent dans presque toutes les batailles des Jin contre les Wu alors que sa date de mort est connue (et elle meurt avant Sun Quan d'ailleurs), on voit qu'ils s'en foutent un peu de savoir ce que chacun a fait et vécu.
Zhu Ran, je pense que la vraie excuse c'était pour montrer qu'il a le même âge que Lu Xun. Puisque, pour l'instant, son trait principal, c'est sa rivalité avec Lu Xun.
Pour Lianshi, tu es sûr qu'elle rencontre Quan qu'après la conquête du Wu ? Moi j'ai lu que Quan l'avait repéré à ce moment là. Mais elle a été guardes du corps pour SSX avant...Mais bon, pas avant 190 dans tous les cas, donc pas là pour Liang.
Et ouais en effet mais elle était morte pour les Jin. Mais ils font du remplissage sur la fin du Wu pour pas laisser Ding Feng tout seul...et comme c'est pas un perso important voilà quoi...
Par contre, elle fait bien son boulot de garde du corps et de femme, même si les dates sont pas respectées.
Si il sors en Europê je me prend un Iphone
Te prendre un iphone pour un jeu c'est la 1ere. Moi je suis un anti apple donc pas moyens.
Pour Lianshi, tu es sûr qu'elle rencontre Quan qu'après la conquête du Wu ? Moi j'ai lu que Quan l'avait repéré à ce moment là. Mais elle a été guardes du corps pour SSX avant...Mais bon, pas avant 190 dans tous les cas, donc pas là pour Liang. '
-> Dans sa biographie, ça dit qu'elle a fuit vers le sud avec sa mère quand Sun Ce a fait la conquête du Wu, et elle rencontre Sun Quan plus tard. Vu la date de naissance de ses filles, c'est meme pas sur que sa rencontre avec Sun Quan soit peut de temps après la conquête du Wu, ça peut être un dizaine d'années après.
Et elle a jamais été garde du corps de Sun Shang Xiang.
Et j'ai pas souvenir qu'elle apparaisse dans le roman, donc on a des éléments sur elle que par les sources historiques.
Sur KoeiWarriors, ils parlaient de ses actions comme guarde du corps avant la sortie de DW7 pourtant...Du coup j'en ai déduit qu'il devait y avoir une raison "folklorique". Mais peut être que c'est juste le leaker qui avait envoyé cette info à l'époque. Je sais pas trop. Anyway, c'est loin d'être la pire des femmes, au moins ils lui on donné un rôle contrairement à la plupart des autres.
Sinon, Wu Guotai dans DWBlast :
On reconnaît bien le lien de parenté. Par contre, j'imaginais une vieille plutôt qu'une MILF, mais bon, c'est plus vendeur ainsi j'imagine, et après tout, c'est, me semble-t-il la cadette de la première femme de Sun Jian donc ça se tient...J'ai quand même du mal à me l'imaginer avec Jian
http://i58.tinypic.com/orjzsw.png
En plus à côté de SXX c'est d'un ridicule quand même.....
M'enfin DW à changé faut se faire une raison.