CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] SW4 playlsites

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mars 2014 à 21:24:16

Nouvelle playliste : Tokugawa no Shou

https://www.youtube.com/playlist?list=PLFOlo_3G6mH_0t7V0Pz9cc10rsmXzodf0

garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 21:49:25

"T'as commencé en difficile avec tout les persos même les plus faible comme les Qiao ?"

J'ai fait tout le mode histoire en difficile.
Puis j'ai continué en difficile pour récupérer les armes 5 étoiles.
Ensuite j'ai fait le mode ambition en novice car c'était trop chiant. Et après j'ai enchaîné sur le chaos.
Alors certes, certains persos sont faibles (Zhuge Liang notamment) et il faut bcp de coup pour tuer les officiers. Mais en général ils meurent vite quand même. Xiao Qiao par exemple son musou est ravageur.

Après je reste d'accord qu'une bonne IA serait mieux, mais ils ont préféré rajouter plein de soldats à l'écran. Et trouver un bon compromis entre les deux c'est difficile maintenant...

M'enfin, c'est pas le sujet.

@gnassou : c'est pas toi qui critiquait le godspeed y'a pas si longtemps ? :)

gnassou94 gnassou94
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 22:41:36

Oui et je la maintiens car sa réhausse le niveau de certains persos au détriment de leur unicité.Et il y en a qui ça ne va pas trop (voire pas du tout).Le godspeed de Kagekatsu est très lent celui de Ieyasu aussi.Pour certains ça fait office de gadget Keiji par exemple honnêtement il en a pas besoin.
Autant c'est clair que c'est une belle trouvaille qui va de pair avec le dash cancel mais le coller à tout le monde c'est une erreur.
Pour les ninjas ou des persos assez rapide naturellement (Masamune Ginchiyo ou Naotora) et d'autre dont le gameplay originel ne menait pas à pas grand chose Hanbei en est le seul exemple (que j'ai en tête) le type godspeed est une bonne chose qui sur certains aspect est même logique.
Mais il y en a qui ça ne réussi pas trop Mistuhide en type normal c'était un tueur là il est plutôt moyen.Hanzo c'est pareil avant avec ses coups spéciaux tu pouvais te battre à mi-distance là tu rushes comme un porc.Le peu de subtilité que leur anciens gameplay offrait part en fumée et c'est dommage.

Un autre changement est celui là est plutôt important l'attaque musou est complètement différente des anciens SW et se calque littéralement sur DW.
Avant dans SW 1 2 3 on appuyait sur O et ça enclenchait un mode musou ou on pouvait utiliser les attaques normales/ chargées,courir,sauter etc....OU rester appuyé sur O pour lancer le musou classique.
Maintenant on lance le musou et basta.Il faut enclencher le mode Gokui (similaire à la rage musou de DW5/8) pour utiliser son musou et ses coups classiques et appuyer sur O avant que la jauge ne se vide pour lancer l'ancien musou kaiden de SW3 ou Chronicles.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mars 2014 à 07:27:13

Pour parler des moves godspeed et du mode god speed.

Je trouve que c'est un BON changement.
Je n'aimais pas trop passé en bullet mode par une simple pression de "O"

Ce n'est pas plus mal que l'on presse R3.

Ensuite ... les mouvements godspeed, c'ets la vie :D
Mattez mon gameplay de magoichi et voyez comme c'est l'eclat' :p

ça rend les personnages très très offensifs et ça evite de sombre dans un rythme trop lent.

Sinon, Nouvelle playliste

Uesugi no Shou
https://www.youtube.com/playlist?list=PLFOlo_3G6mH--dZgVAtmYe2QsGIs3xxoG

Nota : j'ajouterais la e bataille après avoir terminé le mode unification du japon

gnassou94 gnassou94
MP
Niveau 10
24 mars 2014 à 14:47:22

Mais c'est bien ça le problème Jhun ça les rends TOUS très offensifs (trop même)et du coup la diversité des gameplays et des approches de jeux en prend un coup.
Le jeu peut se limiter à un rush quasi-constant et on sombre dans une routine de jeu linéaire au possible.Après chacun joue comme il veut mais la tentation de rusher est grande.Heureusement que les généraux peuvent bloquer le godspeed.
Il n'y qu'avec Ina,Mitsunari et p'tet Motonari qu'on peut aborder les combats autrement.

Il faudrait que Koei revoit aussi les persos de type godspeed car une chaîne de coups plus longue oui mais que de 2 coups ???? C'est pas énorme par rapport aux autres persos.
Tout comme les persos de type spécial j'espère toujours le retour de R1 + carré/triangle x3 car dans SW2 ils avaient ces coups.Et pour les autres persos le retour de leur 2è attaque spéciale qu'ils possédaient Kotaro par exemple n'avait pas que sa choppe dans SW2 il pouvait invoquer 4 boules d'énergie et les projeter sur ses adversaires.
Plein de petit détails qui une fois corrigé donnerait des persos plus appréciable qu'ils ne le sont déjà.

Xiahou_Shang Xiahou_Shang
MP
Niveau 5
24 mars 2014 à 20:06:44

"Mais c'est bien ça le problème Jhun ça les rends TOUS très offensifs (trop même)et du coup la diversité des gameplays et des approches de jeux en prend un coup.
Le jeu peut se limiter à un rush quasi-constant et on sombre dans une routine de jeu linéaire au possible.Après chacun joue comme il veut mais la tentation de rusher est grande.Heureusement que les généraux peuvent bloquer le godspeed. "

:d) En même temps le but du jeu n'est-il pas simplement de s'amuser et de se défouler sans prise de tête ??????
Deuis quand les jeux Warriors sont-ils devenus techniques ?????
J'ai du louper un épisode...

Le godspeed donne de la pêche à un jeu qui en manquait cruellement. Oui car nivau fun, les SW ont toujours étaient en dessous des DW.

gnassou94 gnassou94
MP
Niveau 10
24 mars 2014 à 21:33:38

"En même temps le but du jeu n'est-il pas simplement de s'amuser et de se défouler sans prise de tête ??????
Deuis quand les jeux Warriors sont-ils devenus techniques ?????
J'ai du louper un épisode... "

"Le godspeed donne de la pêche à un jeu qui en manquait cruellement. Oui car niveau fun, les SW ont toujours étaient en dessous des DW."

J'ai jamais dit le contraire mais là pour l'ensemble du casting du jeu on pourrait presque se contenter de marteler un bouton comme un no brain c'est dommage c'est tout.

Et y a au moins un jeu warriors que je trouvais plus technique que les autres:Legends Warriors of Troy. L'approche des combats est différente et requiert un peu plus de concentration que dans DW/SW ou WO surtout contre les généraux.L'utilisation de la garde avec les boucliers,le fait de ramasser les armes des ennemis abattus pour les réutiliser,les contres ou les brises gardes c'est totalement différent des anciens DW et SW.D'ailleurs beaucoup de choses que l'on a dans les DW et SW actuels viennent de Warriors of Troy.Il y a aussi l'optimisation des persos via des objets à placer intelligemment dans un espèce de puzzle à la tetris que je trouve bien pensé.Bref toutes ces choses me pousse à dire que Warriors of Troy était techniquement plus élaboré que les autres jeux Warriors.

Avant que tu ne me fasse un procès d'intention je ne dis pas que SW4 est nul je prends beaucoup de plaisir à jouer avec les nouveaux persos et je redécouvre certains anciens avec joie comme Katsuie ou Toshiie.
L'ajout de godspeed est une bonne chose mais on sent que le principe n'est pas bien rodé il suffit de regarder les persos de types godspeed pour s'en rendre compte.
Et pour moi le mettre à tous le monde c'est pas terrible surtout pour les persos imposant physiquement c'est pas très crédible je trouve et ça ébranle un peu le concept d'unicité "technique"des persos.

Niveau fun SW est en dessous de DW ça c'est ton avis.Mais le réel problème vient des attaques musous qui sont moins impressionnante dans SW que dans DW.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2014 à 00:56:55

En tout cas, poru ma part, je m'eclate assez sur le jeu.
Niveau gameplay, après, côté immersion, je pense que certains niveaux sont trop courts.
4 stages pour connaitre des personnages c'est peu :(

Par exemple, j'aurais aimé qu'ils poussent plsu l'histoire sur Hanbei et Kanbei,, sur Ieyasu aussi.

Mais on a droit qu'à des chapitres de 3 ou 4 stages pour les clans.
ALors que bon ...
le clan Nonunaga en a 8 et l'unfication du japon un poil plus.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2014 à 08:41:16

Playliste du jour :

Chugoku no Shou
https://www.youtube.com/playlist?list=PLFOlo_3G6mH91sLjtslfp92wLoUQiTez_

gnassou94 gnassou94
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 21:44:00

Jhun dis moi as-tu obtenu les skills personnels de certains persos ?????

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2014 à 23:33:36

Pas tous.

Lors de mon walkthrough, je ne me suis pas attaché à cela.
Je ferais d'autres videos à cet effet (avoir l'arme sup et l'item du personnage)
Pour me mioment j'ai encore 20 video du walkthrough (pe +) qui attendent) sorry :D

gnassou94 gnassou94
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 23:43:24

juste par curiosité tu as les skills perso de qui ?
Et as tu obtenu des armes persos ????
Si oui j'aimerai savoir comment.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2014 à 06:20:15

je crois juste avoir l'item de Kanegutsu naoe ?
Pour les armes, j'en ai aucune pour le moment.

Dernière playliste en date :

Shikoku no Shou

https://www.youtube.com/playlist?list=PLFOlo_3G6mH-N8aOKuUcviRTGj4UjbfLH

gnassou94 gnassou94
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 08:35:25

Ok
Je l'ai aussi l'item de Kanetsugu j'ai celui de Takaora Yoshitsugu Kagekatsu et Magoichi.
Franchement ces skills sont sympas ça me fait penser aux items perso de SB.Mais je pense que certains de ces skills ont été repris de SW2.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2014 à 08:10:52

J'ai recup l'item de Gracia au pif :o

Et nouvelle playliste :

Kyushu no Shou

https://www.youtube.com/playlist?list=PLFOlo_3G6mH8_c20cOkV99LQdBC5h3lSQ

scylla1 scylla1
MP
Niveau 11
27 mars 2014 à 16:27:21

je viens de regarder les oda mais j'ai l'impression que ranmaru/nobunaga ont moins de coups???ou il leur manque des levels??

kyky56100 kyky56100
MP
Niveau 14
27 mars 2014 à 19:24:08

Jhun qui s'est fais le jeu en une semaine :hap:

kyky56100 kyky56100
MP
Niveau 14
27 mars 2014 à 19:28:46

J'ai envie de dire..... Gros GEEK ! MDR je déc :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mars 2014 à 10:57:47

Presque oui !
J'avasi pris mon vendredi dernier et j'ai bien boosté :p

Vla la plmayliste du jour : Tenka Toitsu no Shou (Unification)

https://www.youtube.com/playlist?list=PLFOlo_3G6mH9U3D-PcvDDI64BcP0BHTJ0

Dsl pour les deux dernières vidéos, Youtube n'a pas voulu que je mette le ending, j'ai du reencoddé et coupé la video de base :s

gnassou94 gnassou94
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 18:25:20

Donne ton avis sur les nouveaux persos quand tu auras le temps.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment