voté aussi mais yuan Shu ne passe qu'en 2 moi je veux Gao Shun
Voté aussi pas mal le petit quizz ils demandent 3 meufs préférés j'en ai mi aucune étant donner que j'en aime aucune XD
les 3 femmes
Diao Chan
Diao Chan
et enfin
Diao Chan
j'ai voté Gao Shun en preums normal en deuxième Yuan Shu et en dernier Ma Teng
marrant exactement le même vote que moi sko
normal c'est un perso complètement badass , même s'il n'a aucune réel importance dans l'histoire, c'est un de mes personnages préféré
et ça reste surement un des officiers les plus droit et compétent de son époque, un peu comme Zhang Ren dommage qu'il se soit fait exécuter, Gao Shun au service de Cao Cao ça aurait surement fait mal
J'ai voté aussi je suis rester soft Cheng Pu Cao Hong et Xun Yu
et Lu Ling Qi Ma Yunlu Wu Guotai pour les femmes.
J'aimerai bien comprendre ce qu'il à Gao Shun pour que vous le vouliez à ce point? Mais c'est clair que sa présence donnerait une autre dimension à la faction de Lu Bu.
bah déjà il à tenu tête à Xiahou Dun pendant leurs duel, et même s'il à du se replier, c'est pas donné à tout le monde, en plus il lui à mis une bonne correction à la bataille de xiaopei, sur le plan militaire c'était un dur à cuir, et sur le plan personnel c'était pareil, le mec a endurer les saute d'humeur de Lu Bu sans jamais brocher, le mec n'avait sous ses ordres que quelque centaines de cavalier et il à quand réussi à mettre le bouillon dans les rangs de l'armée de Cao Cao,franchement il était traité pire qu'une merde par Lu Bu, mais il a toujours fait son taff sans se plaindre, au contraire même il était content, c'était surement l'officier le plus loyal de Lu Bu, et puis j'sais pas il a un truc qui me plait dans sa façon d'être, c'est la badassitude à l'état pur ce mec
Nouveau trailer :
On voit à nouveau un bout de moveset de Chen Gong, un tout petit peu celui le moveset de Yu Jin.
Les nouvelles attaques EX de Xiahou Dun et Zhou Yu (plutôt jolis).
Un aperçu de nouvelles fonctionnalités que j'ai pas bien compris.
Et l'annonce d'une seconde vidéo pour le mois de novembre.
https://www.youtube.com/watch?v=ide3y6uQv-w
J'ai voter aussi, mais pas pour Yuan Shu
Pour info, on aura des news dans le Famitsu de cette semaine.
Vu qu'on a déjà eut 4 persos masculins, je penche pour l'annonce de Lu Lingqi.
moi je dirais l'annonce du nouveau Jin vu qu'on a déjà eu
1 autre : Chen Gong
1 Wu : Zhu Ran
1 Wei : Yu Jin
1 Shu : Fa zheng
il manque donc 1 Jin
Moi je pense un nouveau jin et une nouvelle fille histoire d'en avoir une donc probablement Lu Lingqi
Une fille Jin peut être ?
La femme de Sima Shi ? Xin Xiangying ?
Moi j'ai pas trop envie de voir un Jin en fait. On en a déjà pas mal je trouve.
garnix2 Voir le profil de garnix2
Posté le 30 septembre 2013 à 10:57:40 Avertir un administrateur
Pour info, on aura des news dans le Famitsu de cette semaine.
Vu qu'on a déjà eut 4 persos masculins, je penche pour l'annonce de Lu Lingqi.
si c'est vrai koei me vend du rêve sur cet opus enfin c'est à double tranchant quand même parce que rajouter Lu Lingqi si elle à le look d'une écolière je l'aurai plutôt mauvaise
J'avais raison
On a donc droit à Lu Lingqi cette semaine.
Fille de Lu Bu, elle utilisera l'arme que son père avait dans DW6. (enjoy)
"Lingqi is depicted as a very brave woman who tends to take initiative of charging forward,
and she also has willpower to overcome hardships,
however she had a traumatic experience in the past that she becomes scared if left alone."
Et...elle est canon !
http://i411.photobucket.com/albums/pp191/koeiwarriors/BlackKite/dw8xl-lingqi.jpg
Oh fuck yeah !!!
HJa ptin elle va utilise rla cross halearde avec un moveset complet plsu tout ce qu'il va avec !
Ô joie, ö bonheur immense
Je ne pensais pas prendre le jeu sur vita masi au fial, je susi faible et je vais prendre la v ps3 xl et le jeu full sur vita.
DW8+XL = que du bonheur non stop
alors la la claque
elle est super classe rien à dire
et franchement j'espere que ça sera la Lu Bu féminine du jeux
et ca confirme bien que la troupe à Lu Bu va bien s'agrendire et qu'avec un peux de chance il vont créé une catéguorie pour lui car ça commence à en faire des persos
Lu Bu, Diao Chan, Zhang Liao, Chen Gong, Lu Lingqui
je trouve ça un peux gros pour resté chez les autres
AHHH Lu Lingqui !
Elle est pas mal... Je m'attendais à autre chose. Les cheveux noirs déjà, et elle fait très calme, un peu une xing cai bis.
J'aurais bien vu un regard plus expressif à la Chen Gong, un peu plus... mad ?
Mais je suis pas déçu, ce Xtreme apporte son lot de personnage, c'est juste hallucinant !
Donc dans la logique, on a eu 5 nouveaux personnages, si on en croit ce qui a été dit, il resterait 2 personnages à annoncer.
Dans ces deux derniers, il resterait un Jin.
Et le dernier ? Quel royaume vont-il avantager ? Vont-il mettre un autre ? On sait que Gao Shun et Yuan Shu sont génériques...
Ils vont nous foutre Hua Xiong en jouable