Bonjour, voici la liste des succès. (J'ai 100% Succès remportés)
La liste:
Voila, si vous avez besoin d'aide, pour débloquer certain succès.
Je suis a vôtre disposition.
100% des succès Steam, ok, mais est-ce que dans le générique de fin du jeu, ils te disent que t'as fini le jeu à 100%?
Sa je ses pas, vue que j'ai battue le boss de fin avant de finir les succès. j’étaie a + de 90% dans mais souvenir.
Tu pourrais le rebattre et me dire quoi?
Oh punaise !
Les succès sont liés à Steam ?! Pas au jeu ?!
J'ai pris le jeu sur le site du développeur du jeu, Shiro...
Ca veut sir que je ne pourrais pas avoir les succès ?!
je viens de le battre je suis a 98,2%.
Tu vois, pas moyen d'atteindre les 100
Par contre je ne sais pas dire ce qu'il te manque pour avoir 99.1 ... T'as donné de la viande cuite au marchand?
oui ses fait.
les succès vous les voyez dans le menu du jeu ou sur votre compte Steam ?!
Compte steam.
Merci !
Bon bah... Chui baisé moi Oo'
Pas moi, jm'en fous des succès Steam, jveux juste tous les achievements du jeu, d'ailleurs dommage qu'on ne puisse pas en voir la liste qque part :/
Oui, je m'en fou pas mal de la liste Steam mais comme visiblement on ne peut pas savoir ça In Game, je suis comme un con parce que je ne l'ai pas pris sur Steam mais sur le site du développeur...
Je croyais faire une bonne action mais je me retrouve comme un con XD
Ça met aussi un truc quand tu débloque un achievement dans le jeu.Ils sont pas que sur Steam,on les débloquent aussi dans le jeu.
Je voudrais savoir, comment cuit-on la viande à donner au marchand ?
Comment on trouve la viande pour le marchand ?
Et aussi ou est l'endroit de babamut là ? xD
La viande de choboko se trouve en tuant un choboko (logique) qui se promène parmi les ennemis de la plaine au nord, ensuite il faut cuire cette viande en parlant à la vieille dans le village, pas loin de Cid, et pour babamut, c'est à l'ouest, une caverne. Bon jeu ;-)
Pour info s'il y en a qui tombe sur ce sujet (comme moi) après une recherche sur les succès d'évoland: pour finir le jeu à 100%, il faut avoir dans son sac de la viande de chocobo cuite et crue
gROS LARD