CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Modern Combat 4 : Zero Hour
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~ Modern BlaBla 4 ~

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940
Page suivanteFin
titof9871 titof9871
MP
Niveau 9
16 janvier 2013 à 00:53:57

Il faut savoir vivre avec son temps et ne pas rester conservateur d'une idéologie complètement obsolète, mais ce n'est malheureusement pas gagné pour tout le monde.

ZaTToO ZaTToO
MP
Niveau 3
16 janvier 2013 à 10:07:47

Mon humble opinion est que c'est un débat bien réactionnaire. Et torpillé par la sémantique.
Il faudrait déjà commencer par s'entendre sur la définition du mot "Mariage" avant de parler d' "INSTITUTION (SACREE !?) DU MARIAGE"..

Franchement, les hétéros ne se marient beaucoup moins alors qu'ils en ont le droit. Si les homos ont envie de se marier, pourquoi ne le pourraient-ils pas ??? Pour leurs éventuels enfants ??? Divorcé, 2 enfants, je vis perso avec ma belle et tendre depuis 5 ans. Mes enfants ne sont pas plus perturbés de la situation. C'est devenu commun, voir banal alors que les enfants de divorcés, du temps de nos parents, posaient le même débat que celui du jour au sujet des gays.

Donc il vaudrait mieux être enfants d'un couple hétéro même si ils se déchirent qu'enfant d'un couple gay heureux ???

Car le fond des choses est là : le BONHEUR.
L'intérêt d'un enfants est de pouvoir grandir et s'épanouir dans un environnement HEUREUX et STABLE, fut-il gay ou hétéro. Et rien ne garantit plus que ce soit le cas d'un côté ou de l'autre.

Le seul point important doit être l'Amour.

CuIotte CuIotte
MP
Niveau 10
16 janvier 2013 à 17:04:35

Et subir la moquerie des gens, etc.
Faut finir quand tu commences :hap:

James_Walker James_Walker
MP
Niveau 9
16 janvier 2013 à 17:37:23

Bonjour
Vous connaisseriez pas une team mc4 android fr svp

Merci

_UMB11 _UMB11
MP
Niveau 8
16 janvier 2013 à 18:27:03

CuIotte
Posté le 16 janvier 2013 à 17:04:35
Et subir la moquerie des gens, etc.
Faut finir quand tu commences

:rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 3
16 janvier 2013 à 19:33:12

"Subir la moquerie des gens etc …"
Justement si on autorise le mariage on peut changer ce point de vue :ok:
C'est une évolution des droits de l'homme :oui:

Sinon je viens de m'éclater le bras en frappant comme un malade sur mon canapé, pour exprimer toute la rage que je ressent pour ma connexion de merde, mon retard de merde, cette communauté de merde, ces lances-pruneaux de merde, ces mines de merde, ce bug d'xp de merde, mon ratio de merde, et ma prof de maths de merde qui va m'empecher d'aller en S :hap:

CuIotte CuIotte
MP
Niveau 10
16 janvier 2013 à 20:30:22

Heu non, ce sera pire mec.. :hap:

KiIIcheat KiIIcheat
MP
Niveau 6
16 janvier 2013 à 22:32:33

À ton avis qu'est-ce qui fait de toi un humain ? Ta bite ou tes sentiments ? Le jour où on enseignera ça à l'école y aura plus d'homophobie :ok:

CuIotte CuIotte
MP
Niveau 10
16 janvier 2013 à 22:39:57

Je vois aucun rapport avec ce que je conteste

KiIIcheat KiIIcheat
MP
Niveau 6
16 janvier 2013 à 22:43:11

En fait j'ai du mal à cerner ta position :hap:

CuIotte CuIotte
MP
Niveau 10
16 janvier 2013 à 23:23:44

Je suis entre le j'en ai rien à foutre et le contre :hap:

Kallm Kallm
MP
Niveau 3
18 janvier 2013 à 19:41:07

Jviens de faire une partie , y a un gars qui a gagner 220 000 xp :doute:

CuIotte CuIotte
MP
Niveau 10
18 janvier 2013 à 19:49:06

Ah, je pense qu'il a eu le bug de mon pote, en gros tu gagnes un défi et il se répète toutes les 3 secondes :hap:

Mon pote à up 15 lvl :hap:

CuIotte CuIotte
MP
Niveau 10
18 janvier 2013 à 21:09:31

Mouais :hap:

Vous avez un bon jeu PC..? :-(

131babacool 131babacool
MP
Niveau 5
18 janvier 2013 à 21:14:47

Je suis contre le mariage gays parceque si on dit oui c'est dire que les religions en qui nous croyons depuis que ché pu quand sont que foutaise ! Mais cela dit sans être méchand ou offencant (j'sais pu comment sa s'écrit) ce lieu n'est pas sur ce sujet la malgré le titre de blabla dire de la merde etc ... Je vous invite a aller sur des endroits, des sites internets approprié pour ceux ci merci dans tenir compte 😉 ps : il doit y avoir d'horrible faute d'orthographe je m'en escuse 🙏 sur ce à bientot ✌

CuIotte CuIotte
MP
Niveau 10
18 janvier 2013 à 21:16:31

Un blabla c'est un foutoir où on parle de tout et de n'imporet quoi :ok:

131babacool 131babacool
MP
Niveau 5
18 janvier 2013 à 21:16:33

Merde dsl les smylés marche pas d'ou les chiffres zarbi qui a dans mon dernier post :(

131babacool 131babacool
MP
Niveau 5
18 janvier 2013 à 21:18:53

Ce que je veux dire que c'est un débat sans fin et on a tous notre avis personnel et donc ben j'sais pas quoi dire d'autre et voilà :fier:

CuIotte CuIotte
MP
Niveau 10
18 janvier 2013 à 22:28:44

J'aime pas quand les gens disent ça, c'est mon avis et tout, tu pourras dire tout ce que tu veux, il changera pas son avis :non:

Ah oui, le croyant sait, l'athée cherche :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 3
18 janvier 2013 à 22:51:04

Baba : je vais te l'expliquer clairement, mais t'es pas le seul à faire le raccourci, tous les connards de manifestants l'ont fait, le projet de loi est pour UN MARIAGE CIVIL, on n'impose pas aux petits culs-bénis de marier des homosexuels dans leur sainte demeure de mes couilles. D'ailleurs "les religions auquelles nous croyons ne seraient que foutaises"
:d) Alors je t'explique, y a un robeux y a 2013 ans qui a volé un pomme. Alors t'as oncle Jacob qu'a écrit un pauvre bouquin pour enfant de 2000 pages pour lui apprendre la "morale". Et elle est devenue commune à tous, on l'enseignait aux gosses, et ça c'est étendu :oui: Donc la chrétienté serait juste une croyance morale, et Jésus le héros de cette morale, par qui on en définit tous les aspects au cours de son histoire.
Le problème c'est qu'au cours du temps, la réalité a dépassé la fiction et des glands qui pensaient pouvoir donner un sens à leur vie avec se sont mis à y croire, et partout dans le monde, des gars ont voulu faire pareil, mais avec "leur" version de la morale. Ça te donne les principales religions que t'as aujourd'hui. Pour moi, la Bible, c'est tout simplement une théorie métaphorique de l'homme idéal, et Jésus le représente très bien dans la Bible, dont le style d'écriture pourrait s'apparenter à un Tchoupi.
Voilà c'était ma petite théorie foireuse du soir, je ne tiens à offenser personne, je respecte la religion, je pourrais argumenter un peu plus mais faudrait que j'écrive un bouquin.

Pour l'adoption, je pense que les enfants souffrent plus du regard des autres que du manque d'une mère ou d'un père, car généralement adopté très tôt, ils peuvent pas eux-même faire la différence. Je pense qu'il faudrait changer cet aspect, les préjugés sur l'homosexualité, en enseignant la tolérance à l'école, en montrant aux gamins que c'est les sentiments qu'il ressent et qu'il a le droit de ressentir qui doivent régir sa vie, et non la tradition sexuelle imposée par les conservateurs peu ouverts d'esprit.

Culotte : Skyrim, Lol ( on s'en lasse vite), Black light, minecraft (lien redsnow en mp si tu veux) …

Baba, le simple fait que tu critiques la présence de cette discution ici montre que tu refuses le dialogue et que tu restes braqué sur tes préjugés.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment