tout est dans le titre.
mp moi si intéressé
si tu veux prendre le jeu ios il faut une idevice et si tu donne le jeu sur android il faut un compte google et un appareil android
j'ai peut être pas été clair.
j'echange un code pour télécharger le jeu modern combat 4 sur appareil apple contre un code pour le même jeu sur Android
désolé on peut pas mettre de code sur android c'est que pour apple
je le sais je suis android
Pour faire cet échange il faut échanger le compte Apple avec le compte Google, le plus simple reste de la telecharge illégalement pour toi..
moi aussi j'echange j'ai mm beaucoup de code
vous n'avez pas compris ce que je voulais dire c'est sa
si tu ta un code mc4 iphone et tu veu l'echanger contre un code mc4 android et moi je dit moi aussi jai beaucoup de code mc4 iphone
y a des code mc4 pour android?
Non y'a pas de code... Y'a pas de système de code, il faut échanger les comptes, sinon tu peux pas envoyer le jeux comme ça.
bah voila c'est sa que j'ai dis je le sais ça fait 3ans que je suis android et l'échange de compte autant vous dire que c'est impossible
Si c'est possible d'échanger un compte, mais le problème c'est que avec ios on se connecte on telecharge le jeux on peut se barrer alors qu'avec Google, si l'on se connecte au compte et qu'on telecharge, il faut rester connecter au compte pour jouer au jeux.
Un échange de compte peut être possible si la personne est d'accord pour ne plus utiliser les comptes après, juste histoire de confiance.
ah ok merci