C'est le burst du shotgun qui m'interesse mais sinon les sledge sont connus pour etre nuls je vais juste le grind :D
Apres le grind du sledge de tout a l'heure:
Perso je suis LVL 13 est toujours pas de légendaire Par-contre le violet coule de source
Encore un légendaire dropé sur zarpedon en P2
Bouclier legendaire assez sympa
Du coup je confirme que les drop de légendaire ne prenent pas en compte se que vous avez deja sur vous
Sa me fait 8 légendaire ^^ don 2 identique un ZX-1 que je suis pret a échangé voir donnez contre un petit coup de main
coronel95 Voir le profil de coronel95
Posté le 17 octobre 2014 à 21:29:06 Avertir un administrateur
|« Il existe déjà un topic, merci de l'utiliser : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-29789-76555-1-0-1-0-votre-trouvaille-du-jour.htm »
Non
Ici c'est que pour les légendaire
Toi tu m'as l'air d'un bon gros teubé comme on les aime
Lerevolteur qui n'est pas encore modo et qui se fait calmer par un random
La petite mafia du forum borderlands 2 qui va revenir sur celui la
J'ai eu deux fois La XZ-1
Vivement une mise a jour pour les rendre plus rares
|
| >Toi tu m'as l'air d'un bon gros teubé comme on les aime »
Je te retourne le compliment !!
Ici c'est bien indiqué dans le titre armes de légendes et non "trouvaille du jour" ce qui peut être du bleu ou autre , ICI on parle des arme légendaire sur l'autre c'est pas précisé . . .
Alors maintenant si ta un souci avec le topic bin tu poste pas , c'est pas compliqué ^^
|« J'ai eu deux fois La XZ-1
| Vivement une mise a jour pour les rendre plus rares »
Étrangement en P2 j'en drop beaucoup moins souvent mis a part sur les boss
╭┄┄┄┄┄ sgtdoakes, le 18 octobre 2014 à 21:57:41 :
┆
┆ Lerevolteur qui n'est pas encore modo et qui se fait calmer
┆ par un random
┆ La petite mafia du forum borderlands 2 qui va revenir sur
┆ celui la
╰┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄
C'est surtout que le topic des trouvailles c'est pour toutes les armes, donc je persiste à dire : ce topic ne sert à rien
Et modo ou pas, on se passera de tes commentaires...
| C'est surtout que le topic des trouvailles c'est pour toutes les armes, donc je persiste à dire : ce topic ne sert à rien Et modo ou pas, on se passera de tes commentaires... »
Je suis d'accord mais en quoi c'est gênant d'avoir un topic QUE pour les légendaire ?
2 nouveauté ce soir
Hammer buster II
Lobbed electric leech
Bah mec on s'en fout que c'est pas précisé, tu veux aussi un topic ou on montre que les armes violettes ? Un seul topic pour tout ça suffit large
sgtdoakes Fais gaffe c'est moi le parrain
|« Bah mec on s'en fout que c'est pas précisé, tu veux aussi un topic ou on montre que les armes violettes ? Un seul topic pour tout ça suffit large
|
| sgtdoakes Fais gaffe c'est moi le parrain »
je suis pas d’accord quand les gens vienne pour avoir des info sur une arme légendaire la 1er chose qu'il recherche c'est "armes" et ensuite "légendaire" donc votre topic il est useless pour tout ceux qui ne fréquente pas le forum régulièrement .
Et stop la mauvaise foi le but meme de ce jeu c'est de collectionner/posséder toute les arme légendaire alors oui un topic ou elle sont cité et indiqué est plus utile que votre topic qui est plus reversé au "habitué" et au flood/blabla .
Maintenant stop polluer ici
Vas voir le topic des trouvailles sur le 2 et vient me dire qu'il est réservé qu'aux habitués. Bon ok les 3/4 des photos postées sont ceux des habitués mais normal me diras-tu si ce sont eux qui rendent le forum actif. Les randoms en revanche peuvent poster et il a très bien marché.
C'est pour ça que voir un topic de ce style : armes de légendes qui vole la vedette à un autre, pas parce que c'est soit disant réservés aux habitués, mais simplement parce que le topic des trouvailles peut très bien concerner tout objet que tu as pu trouver et qui te semblait bien fort quand c'était le cas.
Quant au "flood" que tu mentionne, c'est simplement que le topic a été créé des semaines avant la sortie, sans doute pour justement éviter des éventuels doublons...
Voilà maintenant je cherche pas à faire chier les gens à toujours trouver à redire mais faut pas non plus tout laisser faire comme si de rien n'était...
Si les gens veulent des infos sur les armes légendaires ils vont sur le wiki, ici vous les répertoriez pas a ce que je sache, vous vous contentez d'exposer vos drops, donc direction la trouvaille du jour, comme l'as dit revo, si SoY a pris la peine de faire le topic plusieurs semaines avant, c'est pas pour que des glandus en refassent un par la suite
Être habitué ou pas ça a rien a voir, quand on vous traite de randoms vous chialez, quand on met tout le monde dans le même panier ça trouve encore le moyen de chialer "parce que le topic est pas asser bien pour les gens comme nous"
Je vient de loot un sniper vladof sur le boss de fin, en rouge il y a écrit : Dans le mille ! puis en blanc tir pénétrant les boucliers et améliore la stabilité ! Il sappel Bolshy Longnail !
Avec ma gladiatrice, je suis lvl 20 et j'ai vu aucun leg et un seul violet :'(
Par contre avec nishacheat, j'ai loot mass violet mais 0 légendaire. Et elle est 50 :'(
D'ailleurs Nisha c'est nul car trop cheat.
J'ai trouvé un bouclier dans un distrib, qui faisait nova ET roid en même temps, par contre je n'ai pas pu l'acheter et je ne pas penser à screenshot :/