On le fait pas pour eux, on le fait pour vous et pour nous
Je vous remercie pour votre traduction a venir! Bon courage a vous!
Merci les gars, que j'ai hâte de commencer cette saison
epokmcz93 je sais bien et je vous en remercie.
en plus votre trad sera meilleure que l’officielle (qui n'a pas été faite par qqun qui parle français et qui gère mal les tu/vous)
joyeuses fêtes à tt le monde
TheuDeadWaleker Oui c'est certain Je dirais meme plus, elle sera meilleure parce qu'elle a été faite par une team qui a joué au jeu, qui regarde la série et qui lit la BD ( jparle pour moi en tout cas ) Ca m'étonnerait que ce soit le cas des trads officiels vu la basse qualitée de leur travail sur la saison 1
omg je viens de voir 63,19% on l'aura plus vite que the wolf among us nan? et bien joué et merci d'avance trop hate d'y jouer avec votre patch
toujours a 63% depuis vendredi soir ou c'est juste que vous n'avez pas pensé à mettre à jour l'avancement ?
Ca n'a pas avancé ce week end par contre hier oui Rassurez vous on doit etre a quelque chose comme 85% de la trad
Voyez comme je me leve tot pour avancer
GG a toi mais profite quand même des fêtes ho! :p
déjà 85% ? sa avance a une vitesse folle .
Waahou votre taff était génial sur la saison 1 hâte de vous revoir à l'oeuvre sur cette saison !
Une question : Des chances de l'avoir avant la fin de l'année ?
Je comprend très bien l'anglais mais c'est toujours plus agréable d'y jouer en Français
85 % ? c'est a 63 depuis 4 jours
Foufa130 Oui le tableau d'avancement sur le site n'est pas à jour simplement. 3 fichiers dont le plus gros ont été trad hier, on est genre a 85% ouais
kevryu18 On ne sait pas encore, ça va bcp dépendre de la recompilation et de l'alpha test mais oui on est confiant sur une sortie du patch AVT la fin de l'année
Killairsoft Tinkiete, mes cadeaux sont fait et je reste a a maison aujourd'hui jusqu'au reveillon ce soir. Et puis je pars pas en vacances hors de Paris alors ... J'ai tt le temps de faire la sieste
ah la c'est bien merci a vous
90% super ça serait bien de pouvoir toucher au jeu dès le retour des fêtes genre jeudi surtout qu'apparemment il est assez court cet épisode même pas 2h de jeu :/
Merci d'avance, j'irai faire un tour sur le site jeudi pour voir si tout ça est terminé mais bon vous devez le tester aussi ... avant de le mettre en ligne
Bonne journée
Vachement sympa ça, du bon boulot, merci
Pour bientôt !!!
J'ai une question, pour l'importation des sauvegardes. Vous savez si le jeu les pioches dans C:\Users\Propriétaire\Documents\Telltale Games\The Walking Dead ?
un gros GG à vous!
la première saison je l'ai faite avec un patch trouvé ailleurs (je vous connaissait pas encore)et franchement c'était moyen, plein de coquilles etc...
et à ce que j'ai pu entendre vous faites un super boulot.
je parlerai de vous.
bonne fêtes à tous
la traduction est presque fini
http://ttgtradteam.weebly.com/episode-1---tout-ce-quil-reste.html
Le patch fr est presque terminé, 90% http://ttgtradteam.weebly.com/episode-1---tout-ce-quil-reste.html