Entre shepard en consi, Nihlus (je ne me souvient pas qu'il est tuer un innocent , surement dans les comic mais il devais bien y avoir une raison, c'est pas le genre a faire ça) et le galarien, et potentiellement Anderson, contre Saren et Tela, on ne peut pas dire que la majorité soit au spectre pragma
En même temps on voit très peu de spectre et leurs statut qui leurs permet de tuer à vue ou d'outrepasser certaines lois tend à les pousser vers le pragmatisme.
D'ailleurs quand tu vois la listes des actions de Shepard en pragmatique :
http://villains.wikia.com/wiki/Commander_Shepard_(Renegade)
Ca le ferait mal de dire qu'un mec pareil pourrait sans tirer sans sanction
En effet, mais au fond, c'est là qu'on se rend compte que les spectre sont très peu exploité dans le jeu, et qu'on les connais bien peu.
Mais que shep est été choisi et que Anderson est failli l'être aussi ça prouve quand même qu'ils n'agissent pas tous comme shep en pragma (qui est une aberration d'ailleurs, je ne crois pas une seul seconde que le conseil permette a des mec pareil d'être spectre).
J'aime bien aussi le fait que la plupart des équipiers ne trouvent presque rien à redire aux actions de Shep pragmatique
"Mais que shep est été choisi et que Anderson est failli l'être aussi ça prouve quand même qu'ils n'agissent pas tous comme shep en pragma (qui est une aberration d'ailleurs, je ne crois pas une seul seconde que le conseil permette a des mec pareil d'être spectre)."
Le conseil ne nomme pas des spectres en fonction de leur profil psychologique mais en fonction de leurs compétences et de leur loyauté envers le conseil.
Comme l'a dit Tela Vasir, peut importe la manière tant que la mission est un succès. C'est pour ça que les spectres peuvent enfreindre les lois.
C'est aussi pour ça que je ne suis pas surpris de voir des crevures devenir spectres si elles sont compétentes dans leur domaine et loyales au conseil.
Oui d'ailleurs dans Citadel lorsqu'on voyage dans les archives du conseil et qu'on tombe sur le profil de Shepard, la voix off (je ne sais plus à qui la voix appartient) dit que Shepard en mode Prag est le soldat parfait : Impitoyable, efficace et mène à bien la mission quel qu'en soit le prix.
"C'est aussi pour ça que je ne suis pas surpris de voir des crevures devenir spectres si elles sont compétentes dans leur domaine et loyales au conseil. "
Mais shepard pragma n'est pas loyal au conseil et Saren non plus, de même que Anderson et shep consi aurai d'abord suivit l'alliance.
Donc il y a manifestement un problème dans le recrutement, car un spectre non loyal ça peut faire de gros dégât (cf Saren, car il a cacher Sovereign au conseil et prévu des plans avec bien avent d'être endoctriner).
Mais on s'en fiche de ça !
Mettez les tétons !
"leches mon ptit teton"
C'est un mâle ou une femelle ?
bah c'est Saren...
Non parce que je trouvais qu'il ressemblait à une turienne mais j'avais un doute :
On dirait pas Saren aussi.
16,5/20 sinon
16/20, pas mal du tout graphiquement mais c'est qu'on ne dirai pas Saren.
C'est un concept art de Saren si je ne m'abuse.
Exact Bioware made it
16/20, il y a une espèce folie malsaine qui se dégage de l'image
Ahaha...
Perso j'avais vraiment aimé cette image , avec un Saren en tenue "civile" voir "religieuse" , une canne dans la main gauche , la droite qui chie des éclairs ...Tellement CHARISMATIQUE ...je tenais a vous la faire partager
http://fc06.deviantart.net/fs71/f/2010/161/2/c/Female_Drell_Colored_by_pic_char.png
Je ne sais pas trop si c'est son coup ou un vêtement, mais c'est pas mal du tous.
Tres bizarre le cou ... En meme temps je ne sais pas a quoi ressemble une femelle drell officiellement ...
Je mettrai un ptit 14/20 parce qu’elle est classe quand meme
Officiellement ça ressemble à ça...
http://38.media.tumblr.com/c95dc7b8b01a1262b6b24e12043bd063/tumblr_n7krf0ATvv1r9s8cbo2_500.png
Mais Kolyat aussi a été sabordé.
http://i19.photobucket.com/albums/b156/Zar14/kol_zpsa9780b6d.png
Je le maintiens, entre ça, et les Turien(nes surtout), Dark Horse massacre les aliens, je trouve personnellement que leur style graphique ne colle pas. Après ça aurait pu être pire, ça aurait pu être Paragon Lost...
Je préfère la version de mon image.