Oui je plussoie Alzaynor
Azrael 14/20
Azrael 13/20
Je vient de retrouver sa dans ma grande collection
5/20 et encore, pour l'armure. Je trouve que la tête va pas du tous avec le reste, ça fait tache.
05/2à ça ne va pas du tout avec l'univers
Elle a un visage ciré tout maladif... 05/20 aussi
Puisque ma dernière Tali n'a pas fait fureur, en voila une autre, parmi mes préférés aussi, qui j'espère vous plaira mieux :
Celle-La restera mon coup de coeur
J'ai oublié la note 13/20
"Éviter de poster des images quand la précédente n'a eu qu'une note."
Alzaynor Elle est magnifique Tali. 20/20!!
Terhal Déjà posté!
Alzaynor :s) 14/20.
Terhal Moi aussi je préfère cette Tali. Il s'agit maintenant de son visage officiel pour moi
Pourtant c'est impossible que ce soit l'officiel, comme la mienne d'ailleurs, car leur yeux ne sont pas lumineux.
Si elle a les yeux lumineux sur l'image avec Rannoch. Ça ne brille pas non plus comme un spot hein
Ils sont juste gris sur l'image, on ne doit pas avoir la même notion du mot lumineux, même a faible intensité
14 aussi
Par contre je ne sais plus si oui ou non elle a été poster vu que je lag bien là se soir
Je crois pas, je la connait déjà par contre.
8/20, c'est les cheveux, on les vois peu mais ça me donne déjà l'impression qu'il serons merdique. De plus elle je trouve qu'elle a un air de trisomique (ne me demandez pas pourquoi) et elle est trop humaine.
Je suis d'accord avec toi Alzaynor !
C'est une coalition contre les images que JE poste c'est ça hein
Est celle la pour ceux qui disent qu'il ni a pas beaucoup de Drell
15/20.
Je n'aime pas cette mode de faire des mix de race pour la progéniture sachant que dans l'univers Mass Effect c'est impossible.