C'est le papa de Bioshock.
J'aime pas le gameplay dans les deux séries, avec les ennemis qui respawns et les points de vies:/
J'ai du mal avec le gameplay de deus ex.
Je me fais mettre en pièce dès la première mission, et même avec une balld par garde je manque de munition (pas celles de mes armes)
Je viens de finir Tomb Raider. J'ai adoré
Il et très bon je trouve, et ce serait dommage de passer à côté si on aime les jeux d'aventure/plateforme.
Tu joues sur quelle console a Deux ex?
Perso je joue sur Xbox et j'ai aucun problème
Pour les manques de munitions j'ai jamais eu ce problème vu que je joue infiltration
Wetson Voir le profil de Wetson
Posté le 14 août 2013 à 01:42:43 Avertir un administrateur
J'ai commencé BioShock infinite hier
Il est vraiment phénoménal
Mais il y a vraiment beaucoup de TPS qui sont très bons
-Hitman
-Tomb Raider
-Alan Wake
-Mass Effect
-Uncharted
-Resident Evil
-Assassin's Creed
Et une très grande partie des RPG...
Pendant une période j'ai été très "FPS Call Of Duty" (juste avant de découvrir ME) et je trouvais que les TPS manquaient de fun. Ils suffit d'essayer souvent pour aimer et changer radicalement de style de jeu. Je suis beaucoup plus ouvert maintenant et je joue à tous les types de jeux.
Un peu pareil, sauf que moi, c'était les RPG auxquelles j'étais "allergiques" .
Depuis Mass Effect...
Mais je n'aime toujours pas les JRPG (au tour par tour quoi).
Terhal Voir le profil de Terhal
Posté le 14 août 2013 à 01:46:28 Avertir un administrateur
Tomb raider mon frère l'a acheté mais j'ai pas envie d'y jouer,il m'attire vraiment pas
Pareil pour les Resident evil et les AC (a peine commencé Revelations j'ai envie d'éteindre)
Uncharted je peux pas je suis sur Xbox
Par contre Hitman j'ai bien aimé
Mass effect n'en parlons pas
Les jeux que j'ai vraiment adoré sur cette Gen sont Mass effect,Bioshock(1 et infinite),Deux ex human revolution,Skyrim et Red dead
Dommage pour Tomb Raider, c'est vraiment un bon jeu lui aussi .
Pour AC Revelation, tu n'es pas le seul, je l'ai même revendu, tant j'ai été déçu .
Uncharted, tu rates rien .
Pour les BioShock, j'ai fini le 1 il y a pas si longtemps et j'ai commencé le 2, mais j'ai du mal à vraiment m'accrocher à l'histoire. A chaque fois que je commence à y jouer, j'y joue quelques jours, puis je laisse tomber pendant quelques mois, trouvant toujours d'autres jeux plus tentant à jouer immédiatement .
Tomb raider mon frère l'a acheté mais j'ai pas envie d'y jouer,il m'attire vraiment pas
Tu as tort, tu devrais essayer
Le seul RPG au tour par tour que j'ai joué c'est Dragon quest 8 sur PS2 et c'est une merveille
Et sinon pour Tomb Raider je vais essayé de m'y mettre
Tu le regretteras pas, Wetson est aux anges avec tomb Raider, et je porte ce pseudo à cause du dernier épisode
"Et sinon pour Tomb Raider je vais essayé de m'y mettre"
Qu'est ce que tu aimes pas trop dans ce jeu? (le gameplay, les graphismes, l'histoire...).
Perso, j'adore le dernier TR. Pourtant, je suis pas un fan de la série. Le seul autre TR auquel j'ai joué, c'est TR: underworld et je me suis arrêté au prologue. J'ai pas reussi à accrocher au jeu.
Je pense que si j'aime bien TR maintenant (enfin seulement le dernier TR), c'est parce que c'est un reboot et que les développeurs ont rendu l'héroïne beaucoup plus humaine et réaliste. Et Lara est vraiment très attachante!!
Wetson Bioshock infinite est vraiment excellent. Dit moi quand tu l'auras fini. C'est toujours sympa de partager les differents point de vu qu'on peut avoir sur ce jeu au scénario en béton armé!!
Bioshock infinite j'y ai joué, j'ai adoré personnellement, il est extra, et Elisabeth très attachante
Salut Love.
J'adore Elisabeth!!
Bioshock infinite est excellent mais j'ai été déçu sur certains points
Terhal Tu peux me dire lesquels? Dis le moi par MP pour éviter de spoil ce qui n'ont pas encore fini le jeu. Enfin si tu veux parler du jeu, bien sûr.
Deja dans bioshcok 1 tu avais plusieurs grandes zones que tu pouvais exploré avant de continuer l'histoire principale alors que dans Bioshock infinite il n'y a plus ca.
Et dans les derniers niveaux je me suis dit "vivement que le jeu se finisse" tellement j'en avais marre des ennemies qui spawn a l'infini,
fin du
Grosse déception perso...
J'en avais entendu beaucoup de bien pourtant mais j'ai du jouer une 10aine d'heures avant de lâcher complètement l'affaire. .. :/
Malgré ces défauts je l'ai quand même trouvé excellent
ATTENTION Bioshock Infinite!!
A la fin, il y a trop d'ennemi. J'ai cru que j'y arriverai jamais!! Et le dénouement, la première fois que j'ai fini le jeu j'ai rien compris. J'ai du aller sur le forum de Bioschock Infinite et regarder les topics qui parlaient de la fin.
Fin du
J'y vais.
A plus!!
Salut tout le monde
Personnellement sur bioshock infinite je n'ai pas apprécié l'ambiance général du jeu je veux dire qu’après Rapture j'ai été déçu de Colombia
Moi j'ai préféré Columbiana que Rapture
J'ai pas aimé les épisodes à Rapture personnellement
Perso j'ai adoré l'ambiance de Columbia
cette musique quand on arrive a columbia http://www.youtube.com/watch?v=H4cWPKRhwIc