C'est meme Descente Givree
bah ecoute c'est Mount Wario en anglais pas ma faute si on est trop con pour comprendre que mount wario bah ça se rapproche plus de mont wario que de descente givrée
Mont Luso
?
Un joueur qui était WR sur cette map à une époque
Plutot Mount Tyler ou Drake d'ailleurs Luso c'etait anecdotique
J'ai une grande connaissance des WR
Nan jen connais aucun deja que les joueur pro je les connais pas
on m'as dit que Exodaire était un boss du game en moto mais bizarrement le dit monsieur a vite préféré prendre l'autorhino (avec de magnifique roue en bois )
Je joue les 2 Elion j'ai du mal a faire mon choix encore
Et ouais je testais un combo la c'etait pas mal en vrai
tu parles au mec qui joue le build Oui-Oui donc bon en terme de build qui sortent des normes je suis la
Je suis hors norme avec tout mes build (et je m’étonne d'en prendre plein la gueule quand j'ai la hitbox d'un pétrolier )
et bien mon petit pour toi je te propose les builds secret de maitre buildfifou
C'est exactement ça plus gros c'est difficile a part le kart sous marin peut etre
Bref c'etait cool ce mondi enfin des mecs avec bcp de points que je puisse arreté d'etre bloqué dans des mondis de papa/maman ou ça sort du 100c une course sur deux
Bon ton sous marin lui il est ultra moche tu voie
ça la c'est déjà plus regardable
C'est quel site que t'utilises?
Le 21 mai 2017 à 21:51:43 -ELION- a écrit :
on m'as dit que Exodaire était un boss du game en moto mais bizarrement le dit monsieur a vite préféré prendre l'autorhino (avec de magnifique roue en bois )
Il était bon mais ça fait bien longtemps qu'il nous a trahi
Ouais bizarrement sur MKW ça dérangeait personne quand quelqu'un jouait au kart.
Le 22 mai 2017 à 03:09:14 DT_LINK a écrit :
Ouais bizarrement sur MKW ça dérangeait personne quand quelqu'un jouait au kart.
ça me dérange pas
On m'as juste vendu un produit comme une banane alors que c' était une pèche pas pareil
http://mk8dxbuilder.com/ sinon c'est ça que j'utilise je sais pas si il est a jour tous ça tous ça mais suffisamment pour moi
Le 22 mai 2017 à 02:24:44 milka777 a écrit :
Le 21 mai 2017 à 21:51:43 -ELION- a écrit :
on m'as dit que Exodaire était un boss du game en moto mais bizarrement le dit monsieur a vite préféré prendre l'autorhino (avec de magnifique roue en bois )Il était bon mais ça fait bien longtemps qu'il nous a trahi
Ca fait genre 1 semaine que sur MK8d je train le kart hein
Et sinon ton site Elion il prend pas les stats cachées en compte dommage
Wario / Dry Bowser> all
voila tes stats caché
sinon y a un google doc pour les stats caché mais c'est plus compliqué a utilisé t'aurai du mal tu sais