j'avoue que le manque d'activité du forum me décourage de faire des quizz, surtout qu'en plus il me reste encore pas mal de questions en réserve, mais elles ne seront pas perdues, rdv sur le futur quizz du forum aa6
AA6
Ca va être long, il a même pas encore été annoncé
Sinon tu pourras le faire sur le forum Layton VS AA non? vu qu'il sort en France très bientôt
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmh ouais mais faire un quizz aa sur un forum aa/layton je pense pas que ce soit une bonne idée surtout que ça implique que je fasse layton vs aa dès que possible mais je compte pas l'acheter maintenant
Tu comptes pas le prendre à sa sortie?
http://lpix.org/1088380/024-monomi.png
nah j'ai trop dépensé ces temps-ci, et je sais pas si j'aurai le temps d'y jouer maintenant de toute façon
http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20130707010734/danganronpa/images/4/4d/5%28240%29.png
Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!! J'suis de retour p'tain !!!!!! Désolé de ma si longue absence mais la tristesse et la désolation du fofo m'ont tenu à l'écart un moment, mais j'suis de nouveau chaud j'espère en tout cas que vous allez bien. Sinon est-ce que quelqu'un jouerais à magic the gathering (le jeu de carte) ? Je m'y investis à 100000% ! De la strat puuuuuiuure ! Allez donnez des nouvelle, le forum n'est pas moooooooooort ! Enfin je crois...
Non non il est pas mort!! T'inquiète il est vivant!!
http://www.youtube.com/watch?v=Vj_SUPsZLIk
je jouais à yugioh a une époque. j'ai même récemment racheté un vieux deck super cher que j'avais oublié dans un pyjama et qui était passé à la machine à laver
salut les gars, moi aussi je suis trés rarement là, mais je me tient a l'écart du forum pour éviter les spoil puisque j'ai toujours pas fini de regarder les lets'play.
Mais sachez que le VON KARMA
LE PREMIER DES PREMIER DU QUIZZ EST TOUJOURS LA
N'empêche avec tout ce monde y aurait moyen de poursuivre le quizz c'est dommage
même plus moyen d'essayer de détrôner didi
Boom boom !
I'm in !
Alala kiwi je te comprends j'ai fait beaucoup de tournois ygo aussi avant. J'ai vendu un deck d'une valeur de 503,80€, 6€ parce que le mec m'a promis de jouer avec
Et que vois-je une réunion des anciens ??? Ws didi yama gonja, il manque encore du monde mais ca semble bien parti !!
Coté fic, on avait aussi des bons gens le fofo peut repartir (ça serait cool que mike boude plus) mais elle nous lis peut etre ;)
Percy et AAF , wesh !
Je sais je n'ai pas cité tout le monde, sinon j'aurai parlé de devilounet, de frenchy, de hybries, de percy, de acemajor, de papapollo, et de pleeeeeein d'autre qui font parti de la graaaaaande famille qu'est ce forum (la flemme de citer, vous vous reconnaitrez bien bord*l)
Quiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizz stp !!!!!!
-------------------------------------------------
kakukil38 | 11 mars 2014 à 21:29:58
Je sais je n'ai pas cité tout le monde, sinon j'aurai parlé de devilounet, de frenchy, de hybries, de percy, de acemajor, de papapollo, et de pleeeeeein d'autre qui font parti de la graaaaaande famille qu'est ce forum (la flemme de citer, vous vous reconnaitrez bien bord*l)
-------------------------------------------------
Personne ne m'aime.
JE SUIS DE RETOUR
Lakuzas
themistik2000
(non en fait themistik2000 je me souviens pas de toi mais bienvenue quand même)