Oui WS. Je pensais aussi à Diego et Dahlia mais ces deux-là c'est discutable vu qu'on les rencontre en dehors, même sous d'autres identités. j'accepte ta réponse
=> Classement <=
1. Gonjakiwi : 276 pts
2. didilebon : 194 pts
3. Lakuzas : 150 pts
4. Wrightsims3 : 86 pts
5. ZevorWright : 84 pts
6. Yamachan : 64 pts
7. themistik2000 : 30 pts
8. Nate22552 : 28 pts
9. alittlefrenchy : 24 pts
-. AceMajor94 : 24 pts
10. RandCQforce : 18 pts
11. _kolibri_ : 10 pts
12. Hybries : 6 pts
--. az912 : 6 pts
13. AaronLewis : 4 pts
ah j'ai oublié de dire, dans les aai, certains personnages qui n'apparaissaient qu'au tribunal sont maintenant rencontrables en dehors, comme Khavu par exemple
171. [D] Donnez le numéro de badge d'Apollo.
29003
faux
29009
ah non c'est vrai pardon, je pensais que le 3 était un 9, j'ai vérifié
je pensais qu'elle durerait plus longtemps, bien joué
=> Classement <=
1. Gonjakiwi : 276 pts
2. didilebon : 194 pts
3. Lakuzas : 150 pts
4. Wrightsims3 : 94 pts
5. ZevorWright : 84 pts
6. Yamachan : 64 pts
7. themistik2000 : 30 pts
8. Nate22552 : 28 pts
9. alittlefrenchy : 24 pts
-. AceMajor94 : 24 pts
10. RandCQforce : 18 pts
11. _kolibri_ : 10 pts
12. Hybries : 6 pts
--. az912 : 6 pts
13. AaronLewis : 4 pts
non non c'est bien 29003 t'avais juste
172. [M] Quel personnage appelle Franziska sa "belle cavalière divine" ?
Shi Long Lang je crois
phoenix whright, le juge, mia fey, maya fey, victor boulay, benjamin hunter, franziska von karma, manfred von karma, godot, rosemberg,frank khavu, paul défés, apollo justice, redd white, masha vril, gustavo lonté, flavie echouette, sal monello, kévin miron, dee vasquez, éva cozécouci, yanni yoggi, alice, alex marshall, damien gant,angélique starr, bill ballaud, éma skies, lana skies, maguy loiseau, richard wellington, morgan fey, daysi sperey (et pas inés), max galactica, frisé, yvan triloque, aleg loche,matt engarde, andré landry, dick tekctiv, pearl fey mais sous la forme de mia, dalhia plantule, matt moissat, henry duplaisir, luigi labocca, victor kudo, furio tigre, régis florimet, le frére du juge, diego armando, bikini, iris, apollo justice, kristophe gavin, konrad gavin, vérité whright, olga orly, willy kitaki, alita tiala, edgar tatillon, darhian crescend, lamiroir(allias thalasa grimoire),thomas kaskhash, virgil grimoire, eddy taurial, joshef monin, vera monin, zachary grimmoire, et la radio de De killer s'il ça compte
wtf
didi la question c'était y'a 3 ans
non wright ce n'est pas shi-long lang
Dr Sashoff
deux minute, c'était quoi la question sur les personnages
Paul
faux pour tous
didi la réponse à cette question a été donnée en haut de cette même page
Godot
et la question est en bas de la page précédente