J'ai comme l'impression de m'être fait baiser .
idem
mdr bien joué kiwi
Xineohp, le nom que donne Maya à Furio Tigre.
=> Classement <=
1. Gonjakiwi : 250 pts
2. didilebon : 190 pts
3. Lakuzas : 150 pts
4. ZevorWright : 84 pts
5. Yamachan : 64 pts
6. Wrightsims3 : 54 pts
7. themistik2000 : 30 pts
8. Nate22552 : 28 pts
9. alittlefrenchy : 24 pts
-. AceMajor94 : 24 pts
10. RandCQforce : 18 pts
11. _kolibri_ : 10 pts
12. Hybries : 6 pts
--. az912 : 6 pts
13. AaronLewis : 4 pts
Et c'est sur ce superbe coup que se termine le quizz de ce soir whooop
Bien joué ? Je vais rager .
chaud la différence entre les mauvais joueurs et les bons quand même, si tu rages pour ça je te conseille de ne plus jamais venir sur ce topic
Je déconne .
oh, vraiment ? si tu le dis http://puu.sh/35on8
bref merci à tous d'avoir participé ce soir, même si j'ai épuisé mon stock de questions beaucoup plus vite que je le pensais, faudra que j'en trouve encore
Bonne soirée.
Bye .
bonne nuit et n’oublier pas de rêve d'être avocat
Bon apparemment j'étais le seul parmi les habitués du topic à avoir maté le match de l'équipe de France à la télé ce soir...
Pendant ce temps vous en avez tous profité pour faire le plein de points bande de chacals (chacaux?)
Mais pas grave je vous laisse de l'avance exprès pour mieux vous rattraper ensuite
ah ok yamachan qui arrive après la fête
on dit chacaux, spèce de blairal
Ouais le pire c'est que la France a perdu...
Mais c'était un beau match quand même, je regrette absolument pas de l'avoir regardé
Sinon ça va vous vous êtes bien amusés?
pour... pour la première fois de ma vie j'ai fini shadow of the colossus http://puu.sh/1YVgC
La fin est émouvante t'as vu
lol oui j'ai beaucoup aimé. je compte pas le refaire tout de suite je vais laisser le sentiment de grandiose imprégner un peu plus longtemps mon esprit
Ce soir je suis pas la
je compte pas quizzer ce soir de toute façon
Excuse ma curiosité frenchy mais tu fais quoi ce soir pour pas venir ?
Et je dois te dire que j'ai vus ce midi au restaurent du centre ville en allant dans a la presse Lachelle manger avec un vieux et ils rigolaient
Elle te tromprerai pas par hasard et au fait J'AI PAS EU MON PERMIS JE DOIS LE REPASSER