parce que tu demandais ce qu'était un troll
pour te troller
kakukil: merci mais pollo ma déja tout dis
kiwi: ..............tait toit
t'es toit toit m'aime
j'aimerais bien être un toit
tu sais pas ske tu rates
hummmmmmm le clapotis des gouttes de pluie les soirées d'été sur tes petites tuiles
C'est presque excitant.
moi j'aimerai être un fouet
didi est sadomaso ok on en apprend de plus en plus
sinon je pars en vacances soyez contents je serai plus là pour tous vous faire chier
ah non wait j'aurai le wifi en fait
cool, tu pourras faire Quizz quand même.
Jamais il aura la paix.
ouais,
ze ve dépasser kiwi
Oh non pollo tu pouvais pas aller au Mali ?
mon instinct de conquérant pour la 1ére place me pousse a le trouver
vu mon décalage horaire le seul moment où je pourrai faire quizz il sera genre 5h du mat pour vous je vois pas trop l'intérêt bitch
je suis déterminé
moi je suis déterminé à savoir si mikefox est arrivée à l'épisode 8 de tota
Dites les gens, ceux qui hurlent sur Capcom sont vraiment si nombreux sur ce forum?
Y'a un truc qui m'agace, c'est qu'il retournent toutes les déclarations de la compagnies contre eux en prenant bien soin de les enlever de leur contexte.
Le truc c'est que ça m'énerve, parce qu'ils ont ptet le droit de penser ce qu'ils pensent, mais ils sont clairement dans la mauvaise optique de raisonnement. (en même temps à partir du moment où ils voient le mal dans le fait de se faire de l'argent e trouve que c'est irrécupérable mais soit... )
Vous me conseillez de les laisser perler ou je continue mes assauts?
Apollo, en fait je regarde l'anime en même temps que j'avance dans le jeu, du coup comme là je fais une pause, j'ai fait une pause dans l'anime aussi (épisode 4).
LudgerKruznik, OH MON DIEU enfin une personne éclairée de plus sur ce forum. Oui ils sont plein. Et franchement quoi qu'on leur dise ils changeront jamais d'avis je crois.