CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : • Blabla de la justice •

DébutPage précedente
«1  ... 979899100101102103104105106107  ... 155»
Page suivanteFin
Kakukil38 Kakukil38
MP
Niveau 9
28 juillet 2013 à 15:50:48

ah ok, dommage ils sont sympa :)
bon je dois choisir pour mes prochain jeu ( vu l'etat de mes finances :hum: ) donc entre mk7 et tota je prends lequel ?

ApoIloJustice ApoIloJustice
MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 15:53:46

bah j'en sais rien moi c'est suivant tes préférences, si tu veux jouer multi mais sur un jeu assez répétitif prends mk, si tu veux jouer solo en anglais sur un jeu très long, un rpg classique quoi prends tota :non:

je peux pas te dire que l'un est meilleur que l'autre ils ont strictement rien à voir

Kakukil38 Kakukil38
MP
Niveau 9
28 juillet 2013 à 15:54:47

mais je veux jouer avec vous :)

Kakukil38 Kakukil38
MP
Niveau 9
28 juillet 2013 à 15:55:50

sinon vu que ce forum va surement couler petit a petit vous allez aller sur quel fofo vous ? :(

UltraVault UltraVault
MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 15:57:47

Bonjour, je m’incruste un peu vu que ça parle de Danganronpa. :hap:
Y'en a qui ont joué au 2ème opus et qui pourrait me donner un petit avis là-dessus ? En particulier sur les personnages.

MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 16:05:48

t'as fini le 1 déjà ou pas ?

UltraVault UltraVault
MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 16:09:34

Ouais, je l'ai fini avec tout Free Time Events. Me reste juste à débloquer tout les extras (artworks, cutscenes...). Là je me refait en boucle le dernier Class Trial pour les médailles.

UltraVault UltraVault
MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 16:10:31

tout les* Free Time Events.

MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 16:18:11

ok

déjà je vais être cash j'ai préféré le 1 au 2 mais d'à peine un chouilla, les deux sont vraiment très très bons, et le 2 corrige beaucoup de défauts du 1 notamment sur le gameplay (d'où le nom "super" dangan ronpa)

en gros les affaires sont bien plus casse-tête que le 1 (wtf la facilité de certaines affaires du 1 sérieux), elles sont donc plus dures et le coupable est beaucoup moins évident à trouver, c'est un gros +

les musiques sont globalement du même niveau que le 1, y a beaucoup de musiques du 1 dans le 2 et les quelques nouvelles musiques du 2 sont très très bien, je dirais que les deux jeux sont au même niveau de ce côté-là

la durée du jeu est équivalente, 6 chapitres + prologue + épilogue

l'histoire est très très intéressante, mieux que le 1. par contre il faut être très attentif car elle est aussi un peu plus compliquée à comprendre que le 1 mais bon, le truc bien c'est que le jeu n'est pas un mindfuck (tu te dis pas "putain j'ai rien compris") MAIS PAR CONTRE le scénario est extrêmement lié au 1, c'est beaucoup mieux d'avoir les événements du 1 en tête pour bien comprendre l'histoire du 2 (et lire dangan ronpa 0 aussi car il pose les fondations du 2, dr0 est canonique dans l'intrigue de la série après tout)

enfin pour ta réponse sur les personnages, personnellement j'ai préféré globalement le cast du 1, mais les persos du 2 sont pas mal aussi, y en aura peut-être deux ou trois qui te laisseront impassibles mais la plupart sont cool. le problème c'est qu'autant dans le 1, tous les persos étaient également appréciables (presque), autant dans le 2 tes avis seront beaucoup plus hétérogènes, y en aura que tu adoreras, d'autres que tu détesteras, d'autres où tu seras neutre, etc. à toi de voir si c'est une bonne chose ou non, aussi certains persos sont beaucoup plus mis en avant que d'autres, beaucoup plus que dans le 1 qui faisait + équipe soudée alors que dans le 2 on voit vraiment ceux qui sortent du lot assez tôt dans le jeu

en tout cas rien que le héros du 2 est mille fois plus intéressant que naegi, ça c'est un fait universel :oui:

hésite pas à demander si t'as d'autres questions :non:

UltraVault UltraVault
MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 16:36:47

Ca me rassure pour les affaires. Dans le 1er, y'a des twists que tu sens venir de loin quand même.

"en tout cas rien que le héros du 2 est mille fois plus intéressant que naegi, ça c'est un fait universel :oui: "

Je veux pas trop être spoilé là-dessus alors je vais juste demander s'il s'impose un peu plus que Naegi.
Non parce que y'a des moments où je me demande pourquoi on contrôle pas Togami à la place (d'ailleurs dans l'anime c'est lui qui fait le début du Climax Logic du chapitre 1, ça m'a fait sourire sur le coup).

MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 16:41:37

lol et encore dans l'anime je trouve que togami est légèrement plus soft que dans le jeu :pacd:

oui il s'impose plus que naegi, il est plus manly et ne se laisse pas marcher dessus

y a une autre raison qui fait qu'il est très intéressant, plus que naegi, ne te sens pas obligé de lire ce qui va suivre (ce n'est pas un spoil MAIS disons que ça peut te donner un a priori sur lui dès le début)

il est beaucoup plus important pour l'intrigue que naegi ne l'a été dans le 1 :oui:

/

UltraVault UltraVault
MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 17:00:03

Ouais je crois m'être fait spoilé là-dessus vu qu'il restait des mystères inexpliqués et j'étais allé chercher innocemment des réponses, je pensais avoir manqué quelque chose dans le jeu. :hap:

Sinon, je suis pas super familier avec NIS America mais j'espère qu'ils feront une bonne traduction/localisation du jeu, je me demande ce qu'ils vont faire pour le cas de Yamato.

MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 17:41:54

un truc qui m'a vite fait déplu au début c'est que contrairement au 1 qui te balance très vite dans le bain, le début du 2 est assez lent limite tu te dis "putain commencez les meurtres làààà" je préfère prévenir parce que ça en a rebuté plus d'un et ça serait dommage de passer à côté du jeu :non:

MikeFox MikeFox
MP
Niveau 9
28 juillet 2013 à 18:09:10

Je suis pressée de pouvoir parler DR aussi... :-(

MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 18:12:21

soon :pacd:

Kakukil38 Kakukil38
MP
Niveau 9
28 juillet 2013 à 18:15:12

dites vous l'avez fait sur emulateur ? et wtf comment t'as fait le 2 alors qu'il est en jap ?

MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 18:16:23

tout comme le 1 y a des lp anglais complets du 2 :non:

Kakukil38 Kakukil38
MP
Niveau 9
28 juillet 2013 à 18:30:25

tu as regarder les let's play ou tu y a joué du coup ?
je parle de toi mais aussi d'ultra valt :)

MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 18:32:16

1 :oui:

MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 18:32:53

sinon ultravault a dit qu'il avait fini le jeu mais qu'il lui restait des choses à faire dans le jeu (débloquer des bonus et tout) il a donc dû faire le jeu lui-même

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment