Bonsoir, je voulais savoir si il y avait un moyen de débusquer des flan-vigie (pour les gelées notamment) après la quête principale de Yusnaan ? ou est-ce c'est fichu pour cette partie ?
normalement il y en a toujours dans la ville car pas de omega
Sauf qu'après la quête principale, ils nous attaquent plus
Et je sais pas du tout si yen a d'autre autre part
dans le plais
en face de la fontaine le soir il y en a toujours 2, suffit de leur mettre un coup d'épée pour combattre contre eux
A l'entrée du palais yen a toujours, soit il pop par 3, sinon à 2 + 1 Desdemona, utilise fauchage dès qu'ils lancent leur soin ça raccourci le combat et tu sera quasiment sure de droper ;)
Même si ceux en ville n'attaquent pas, il suffit de leur donner un coup d'épée pour lancer le combat. Pareil avec les gardes.
Je me suis pris plusieurs fois des combats contre les gardes de Luxerion parce que j'attaquais dans la mauvaise direction et que je les touchais
Euh chui ptet con mais l'entrée du palais on parle bien des jardins royaux??? Non paske la bas y a que des cyclopes et des Skatanes (vraiment RIEN d'autre que cà) du coup si vs savez comment on peut faire en sorte que les flans vigies qui ecoute la chanson a la place de la fontaine re-spawn sa ferait plaisir
Euh oui c'est bien devant les jardins, il y en a souvent mais peut-être que ça dépend des heures
Sinon ils respawn bien ceux dont tu parles, mais tous les X-heures je crois
Attention à ne pas confondre avec ses cousins Habanero et Ectoflan
Le Flan-vigie se trouve uniquement à Yusnaan (ville et palais) accompagnés généralement par des gardes
Le temps de réaparition de ces monstres est hélas assez long donc il faut t'ocupé avec d'autres missions entre-deux.
Ils ne sont plus avec des gardes après avoir fini la quête principale de Yusnaan
Moi ils le sont toujours alors pour ça que je dis peut-être que ça dépend aussi de la difficulté du jeu
après la quete principal de yunsan il y a que a coté de la chanteus e que tu peux les voir
Non non, en face du palais aussi
Sinon j'étais pas sûr pour les gardes ^^
oui allan ta raison (j avais oublié de le mantionné), mais il doive etre la une certaine heure, me rappel que des fois je tombais deçu et des fois non.
et du coup qqun connait l'heure ou ils spawn ou pas du tout?? ou alors cb de temps exactement il faut attendre pr les revoir apparaitre??
Je te le dirai tout à l'heure car je suis en NG+ Jour 2 et je suis juste avant la fin de quete principale de Yusnaan
(c'est ma 4 derniere quetes principaules avant Sazh).
Je vois qu'ils n'apparaissent pas entre 3h à 6h du matin.
Je ne sais pas pour le reste... Je sais plus lol
Bah tu n'as qu'à rester dans la zone, au pire tu extermines les Cyclopes, Skata'ne et autres bêbetes .
Tu peux aussi récuperer un max de Coup d'estoc sur les Desdemona en attendant d'en voir apparaitre
Bonjour, je répond un peu tard mais c'était pour signaler que les flans-Vigies apparaissent dans les jardins du palais principalement le matin entre 9 heures et 12h. J'en ai croisé un peu après encore mais après je n'en avait plus. Ce sont des créatures capricieuses qui n'apparaissent pas toutes les 5 minutes il faut souvent affronter d'autres monstres pour d'autres quêtes annexes en attendant qu'il reviennent. Bref pour la quête du tableau des prières il vaut mieux le faire avant la fin de la quête principale.