Ok donc c'est un copier coller des tes image?
Omg quelle patience nightwood, félicitations ;-)
nightwood Est rès genereux et aimable je c'est je suis un peu chiant avec mes question mais c'est pour etre bien informer en plus j'ai vraimment du mal a choissir les armurs avec leur bonne competence leur bonne arme bonne attaque etc...
euh je sais pas si ta les armes que j'ai en ce moment , mais si ya quelque chose a modifier je peut taider .
les 3 styles :
Avec arme et armure Ultima :
non mais on est la pour s'entraider c'est avec plaisir
Voila tonade j'ai pas equilibrium B j'ai pas electro-explosion j'ai et les arme ultima j'
DSl bug comme je dissait amrme ultima j'ai pas sa fait un bon petit paquer de truc que j'ai pas.
ok deja ca te donne des idées pour les autres , Tornade tu peux la remplacer par une attaque Air2 ou Air3 le temps de la trouver , les armes ultima c'est pour la fin du jeu , elctro explosion tu met ce que tu veux a la place genre Electro-impact c'est pas mal non plus
Je vais te donner mes armure acec tous les reste tu pouras me dire se qui est bon ou pas.
bébellion glacial
arme:faucille d'heretique
boucliermalvas sanguines
compétances
feu3 n2
garde lourd n2
glace n2
tetraelement n2
chevaliere dragon
arme:vengeance du chaos
bouclier:pendragon
competences
souffle d'esprit n3
garde vital n2
foudre2 n2
air2 n1
soldat 1er classe
dsl encore un bug
soldat 1er classe
arme epée:broyeuse
bouclier: brassard soldat
competence
coup puissant n2
poisson2 n3
defalliance n1
contre physique n1
voila j'ai tous dis.
c'est pas mieux si tu cree des classes spécifiques ? genre a l'ancienne attaquant ,mage , et ravageur c'est plus pratique a mon gout .
Dis moi quoi modifier dans mes compentence stp?
je suis en plein combat contre le boss final je te dit ca apres si j'ai le temps avant de sortir au boulot
c'est surment pas la meilleur metode mais j'ai reussi a le tuer en normal :
air2 sur tout les costumes.
costume avec lance d'artemise.
une garde lourde avec un bouclier résistance au feu.
une garde avec un bouclier résistance physique.
ensuite le combat: enchainer les air2 et se protéger pendant ces attaque. quand il m'aspire je me défend en conséquence de ces attaques et si possible je lui lançais une lance d’artémise ( pour stabiliser la jauge de choc) et ensuite rebelote .... jusqu'au choc.
vous pouvez utiliser la chronostase pour le choc.
une fois les 4 choc effectuer. spam lance d'artemise quand ma jauge était vide chronostase. ( j'ai utiliser juste un ether )
au 4eme choc il prend bcp de dégât ( je lui enlever 500k a 900k avec 4500 d'atk )
je l'ai tuer en 5min45 par contre 0 étoile vu le nombre de chronostase effectue
j'oubliais de précisez mais il faut le choc 4 fois pour espérer le tuer.
Salut j’aurai une question a vous poser
Nébula le monstre de la quête La créature ultime fait laure du combat coup vent , s'envole et sans va métant fin au combat.
J'aimerais savoir si quelle qu'un serait capable de me dir comment , éviter cette inconvénient et pouvoir enfin pouvoir prolonger le combat dans une éventuelle victoire !!!!
si quelle qu'un a une solution ou la réponse a ma question je sui toute ouï ^^
merci d'avence
Il est possible à battre sans NG+, je l'ai battu en mode Normal apres 15 tentative, il est pourri en faite.
Alors si j'ai commencé en mode facile. est-ce que le boss sera plus facile maintenant ou dans mon NG+ en mode normal. le mode facile le rend plus facile mais si jai 2 game je suis beaucoup plus fort alors je ne sais pas trop que penser
Merci Djauron comme sa je suis sur que je peux le battre un jour ou l'autre ^^
une dernière question pour toi
comment tu la battu avec quelle arme , quelle armure ou même avec un stratège peux être je suis curieuse ^^
Amandine => sa veux dire que tu ne las pas mis en etat de choc assez rapidement. ou il a perdu un de ces effets choc que tu lui avais infliger.
mettez vous en tete que le but du combat c'est de faire 4 chocs. ensuite c'est attaque physique ( lance d'artemise )et defence de ces magies jusuqu'a qu'il creve.
il y a pas de technique particuliere perso j'ai pris deux arme avec facteur de chocs +20% et l'arme avec choc rapide ( celle du troisième boss ).
des equipement defence magie. je l'ai tuer en difficil ( par contre zero etoile j'ai utilsier trop dabjet de soins )