je suis tellement puissant , j'ai des finances illimités, les meilleurs regens , un centre de formation incroyable.
sur les 10 joueurs les plus fortement évalués du jeu , 7 sont chez moi
Quand quelque chose me déplait , je fous une merde pas possible dans les clubs
par exemple , la juventus m'a empêcher de gagner ma 11eme ligue des champions consécutives : Conséquence de cet attentat au roi ? J'ai acheter leur 2 meilleur joueur et mis sur le banc
Ça doit être chiant de tout dominer
Screen de ton équipe et de ton club en général s'il te plait.
même pas sur le banc mais dans ma réserve plutôt*
par exemple , la juventus m'a empêcher de gagner ma 11eme ligue des champions consécutives : Conséquence de cet attentat au roi ? J'ai acheter leur 2 meilleur joueur et mis sur le banc
Désolé mais pour moi ça vaut pas le mec qui avait la rage de se faire éliminer par une équipe boisée et qui avait acheté le buteur de l'équipe pour le foutre en réserve et lui coller des amendes non stop
Nul... faut pas les acheter, tu les renforces financièrement, faut faire des offres qu'ils refusent pour rendre leurs joueurs mécontents et qu'ils demandent leurs transfert Ca va foutre un bordel monstre
Je suis un peu dans la même situation ça devient chiant
Mais y'a trop de petits jeunes que je veux voir éclore
Oublie pas de dire dans la presse que pour s'épanoui ils feraient mieux de se barrer du club, ou un truc du genre
Tu achètes les deux meilleurs joueurs de la Juve et tu les vends 500K au Napoli
Il est ou le plaisir de continuer a jouer ?
Un truc qui peut être marrant aussi, tu prends pleins de grands joueurs et tu les prêtes à un club affilié, chaque année, et tu vois comment ils se débrouillent
Laounizi
Posté le 3 février 2013 à 02:07:43
je suis tellement puissant , j'ai des finances illimités, les meilleurs regens , un centre de formation incroyable.
sur les 10 joueurs les plus fortement évalués du jeu , 7 sont chez moi
Quand quelque chose me déplait , je fous une merde pas possible dans les clubs
Ah ouais ça a du vachement les faire chier ça dis-donc... Tu leur achète leur deux meilleurs joueurs, donc à prix d'or (ou alors t'as triché pour les acheter moins cher donc trichix) et donc tu leurs as renfloué les caisses en leur payant des centaines de millions, et grâce à toi ils pourront s'acheter 4 ou 5 joueurs d'élite.
C'est surtout toi le pigeon dans l'histoire. En tout cas, ça ne les a pas fait chier du tout, crois-moi.
"La FIFA c'est moi"
Perso javais réussi a faire descendre liverpool en npower des 2017. Javais remarqué quils avaient un effectif super restreind. Genre 19 joueurs en equipe A. Je leur ait acheté 7-8 joueurs et laissé que les vieux croulants avec un gros salaire. Ok je leur ait dommé plys de 200m€ mais ils pouvaient rien en faire car je suivais leurs scouts a la trace et proposait des offers equivalentes et des salaires mirobolants aux joueurs quils tentaient de recruter. Je finissait par mettre "attendre" au transfert jusque la transaction soit annulée au bout de 3 semaines. La fenetre du mercato cest terminee sans aucune recrue pour eux. Ils ton fini par faires jouer des jeunes de 16 ans boisés en equipe A. Pepe reina cest blessé 4 mois ils se sont pris des belles raclées genre 1-13 contre mu a anfield.
Perso je rigolais bien dans mon coin en gardant un oeuil sur leur saison catastrophique. Leur coach cest fait virer en novembre. Ils ont fini bon dernierd avec 19 pts et 4 victoires au compteur (dont une.contre manchester city a lextérieur, mancini footix).
Depuis 4 saisons ils végétent dans le ventre mou de la npower league.
Jeconomise pour faire la meme chose a tottenham la saison prochaine. Mwhahahaha
tonton_arsene
Posté le 3 février 2013 à 09:21:37
Perso javais réussi a faire descendre liverpool en npower des 2017. Javais remarqué quils avaient un effectif super restreind. Genre 19 joueurs en equipe A. Je leur ait acheté 7-8 joueurs et laissé que les vieux croulants avec un gros salaire. Ok je leur ait dommé plys de 200m€ mais ils pouvaient rien en faire car je suivais leurs scouts a la trace et proposait des offers equivalentes et des salaires mirobolants aux joueurs quils tentaient de recruter. Je finissait par mettre "attendre" au transfert jusque la transaction soit annulée au bout de 3 semaines. La fenetre du mercato cest terminee sans aucune recrue pour eux. Ils ton fini par faires jouer des jeunes de 16 ans boisés en equipe A. Pepe reina cest blessé 4 mois ils se sont pris des belles raclées genre 1-13 contre mu a anfield.
Perso je rigolais bien dans mon coin en gardant un oeuil sur leur saison catastrophique. Leur coach cest fait virer en novembre. Ils ont fini bon dernierd avec 19 pts et 4 victoires au compteur (dont une.contre manchester city a lextérieur, mancini footix).
J'ai fait a peu prés pareil au barça jusqu'a ce qu'ils descendent dans une division qui n'existe pas dans le jeu :content
75Game
Posté le 3 février 2013 à 02:32:00
Un truc qui peut être marrant aussi, tu prends pleins de grands joueurs et tu les prêtes à un club affilié, chaque année, et tu vois comment ils se débrouillent
Ah et aussi la je vient de preter Balotelli a Montpellier
En principe les grands joueurs n'acceptent pas le prêt