CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FM] j'ai crée une dictature du foot

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Laounizi Laounizi
MP
Niveau 4
03 février 2013 à 02:07:43

je suis tellement puissant , j'ai des finances illimités, les meilleurs regens , un centre de formation incroyable.
sur les 10 joueurs les plus fortement évalués du jeu , 7 sont chez moi

Quand quelque chose me déplait , je fous une merde pas possible dans les clubs :ok:

par exemple , la juventus m'a empêcher de gagner ma 11eme ligue des champions consécutives : Conséquence de cet attentat au roi ? J'ai acheter leur 2 meilleur joueur et mis sur le banc :rire:

Scorpionkick Scorpionkick
MP
Niveau 7
03 février 2013 à 02:08:59

Ça doit être chiant de tout dominer :(

Ibrahima_Toure Ibrahima_Toure
MP
Niveau 6
03 février 2013 à 02:09:51

Screen de ton équipe et de ton club en général s'il te plait.

Laounizi Laounizi
MP
Niveau 4
03 février 2013 à 02:10:21

même pas sur le banc mais dans ma réserve plutôt*

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 février 2013 à 02:10:27

par exemple , la juventus m'a empêcher de gagner ma 11eme ligue des champions consécutives : Conséquence de cet attentat au roi ? J'ai acheter leur 2 meilleur joueur et mis sur le banc

:d)

Désolé mais pour moi ça vaut pas le mec qui avait la rage de se faire éliminer par une équipe boisée et qui avait acheté le buteur de l'équipe pour le foutre en réserve et lui coller des amendes non stop :non:

Pausa Pausa
MP
Niveau 10
03 février 2013 à 02:10:28

Nul... faut pas les acheter, tu les renforces financièrement, faut faire des offres qu'ils refusent pour rendre leurs joueurs mécontents et qu'ils demandent leurs transfert :ok: Ca va foutre un bordel monstre :-(

Adryan Adryan
MP
Niveau 10
03 février 2013 à 02:13:02

Je suis un peu dans la même situation ça devient chiant :(

Mais y'a trop de petits jeunes que je veux voir éclore :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 février 2013 à 02:17:57

Oublie pas de dire dans la presse que pour s'épanoui ils feraient mieux de se barrer du club, ou un truc du genre :(

MolotovSultan MolotovSultan
MP
Niveau 7
03 février 2013 à 02:21:12

Tu achètes les deux meilleurs joueurs de la Juve et tu les vends 500K au Napoli :content:

Roule1Beuze Roule1Beuze
MP
Niveau 9
03 février 2013 à 02:29:56

Il est ou le plaisir de continuer a jouer ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 février 2013 à 02:32:00

Un truc qui peut être marrant aussi, tu prends pleins de grands joueurs et tu les prêtes à un club affilié, chaque année, et tu vois comment ils se débrouillent :(

DoctrineDark DoctrineDark
MP
Niveau 10
03 février 2013 à 03:32:23

Laounizi
Posté le 3 février 2013 à 02:07:43
je suis tellement puissant , j'ai des finances illimités, les meilleurs regens , un centre de formation incroyable.
sur les 10 joueurs les plus fortement évalués du jeu , 7 sont chez moi

Quand quelque chose me déplait , je fous une merde pas possible dans les clubs

par exemple , la juventus m'a empêcher de gagner ma 11eme ligue des champions consécutives : Conséquence de cet attentat au roi ? J'ai acheter leur 2 meilleur joueur et mis sur le banc

Ah ouais ça a du vachement les faire chier ça dis-donc... Tu leur achète leur deux meilleurs joueurs, donc à prix d'or (ou alors t'as triché pour les acheter moins cher donc trichix) et donc tu leurs as renfloué les caisses en leur payant des centaines de millions, et grâce à toi ils pourront s'acheter 4 ou 5 joueurs d'élite.
C'est surtout toi le pigeon dans l'histoire. En tout cas, ça ne les a pas fait chier du tout, crois-moi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 février 2013 à 08:23:43

"La FIFA c'est moi" :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 février 2013 à 09:21:37

Perso javais réussi a faire descendre liverpool en npower des 2017. Javais remarqué quils avaient un effectif super restreind. Genre 19 joueurs en equipe A. Je leur ait acheté 7-8 joueurs et laissé que les vieux croulants avec un gros salaire. Ok je leur ait dommé plys de 200m€ mais ils pouvaient rien en faire car je suivais leurs scouts a la trace et proposait des offers equivalentes et des salaires mirobolants aux joueurs quils tentaient de recruter. Je finissait par mettre "attendre" au transfert jusque la transaction soit annulée au bout de 3 semaines. La fenetre du mercato cest terminee sans aucune recrue pour eux. Ils ton fini par faires jouer des jeunes de 16 ans boisés en equipe A. Pepe reina cest blessé 4 mois ils se sont pris des belles raclées genre 1-13 contre mu a anfield.
Perso je rigolais bien dans mon coin en gardant un oeuil sur leur saison catastrophique. Leur coach cest fait virer en novembre. Ils ont fini bon dernierd avec 19 pts et 4 victoires au compteur (dont une.contre manchester city a lextérieur, mancini footix).

Depuis 4 saisons ils végétent dans le ventre mou de la npower league.
Jeconomise pour faire la meme chose a tottenham la saison prochaine. Mwhahahaha

JavierPortillo JavierPortillo
MP
Niveau 10
03 février 2013 à 09:31:49

tonton_arsene
Posté le 3 février 2013 à 09:21:37
Perso javais réussi a faire descendre liverpool en npower des 2017. Javais remarqué quils avaient un effectif super restreind. Genre 19 joueurs en equipe A. Je leur ait acheté 7-8 joueurs et laissé que les vieux croulants avec un gros salaire. Ok je leur ait dommé plys de 200m€ mais ils pouvaient rien en faire car je suivais leurs scouts a la trace et proposait des offers equivalentes et des salaires mirobolants aux joueurs quils tentaient de recruter. Je finissait par mettre "attendre" au transfert jusque la transaction soit annulée au bout de 3 semaines. La fenetre du mercato cest terminee sans aucune recrue pour eux. Ils ton fini par faires jouer des jeunes de 16 ans boisés en equipe A. Pepe reina cest blessé 4 mois ils se sont pris des belles raclées genre 1-13 contre mu a anfield.
Perso je rigolais bien dans mon coin en gardant un oeuil sur leur saison catastrophique. Leur coach cest fait virer en novembre. Ils ont fini bon dernierd avec 19 pts et 4 victoires au compteur (dont une.contre manchester city a lextérieur, mancini footix).

J'ai fait a peu prés pareil au barça jusqu'a ce qu'ils descendent dans une division qui n'existe pas dans le jeu :content

JavierPortillo JavierPortillo
MP
Niveau 10
03 février 2013 à 09:32:49

75Game
Posté le 3 février 2013 à 02:32:00
Un truc qui peut être marrant aussi, tu prends pleins de grands joueurs et tu les prêtes à un club affilié, chaque année, et tu vois comment ils se débrouillent

Ah et aussi la je vient de preter Balotelli a Montpellier :rire:

Catalunya Catalunya
MP
Niveau 21
03 février 2013 à 14:51:02

En principe les grands joueurs n'acceptent pas le prêt

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment