Pas de mensonges sur ce topic
Ok d'accord ça pue la basse vengeance d'Amdoula (j'espère vraiment me tromper sinon il aura confirmé tout le pathétique dont il semble être capable )
Honnêtement et objectivement est-ce que tu vois matière à kick, dans ce message ?
Je débarque. Bonne chance pour la modération
PTDR le kick
C'est rien, après tout ça ne dure que 3 jours, j'ai d'autres pseudos en attendant
Et puis si ça a pu servir à atténuer la frustration d'une certaine personne dont je tairais le nom, c'est pas plus mal, ça lui évitera peut être de se scarifier
En tout cas pour en être rendu à ça... ça vient confirmer que j'ai remporté haut la main notre joute verbale
Si c'est lui, normal qu'il rage d'un pénis de 30cm, la jalousie tout ça.
Mate tes MP ZiArteta je t'ai dékick
Merci
Kick + DDB de ZiArteta pour racisme, merci de ne pas dékicker cher Moop
Mon pauvre garçon
Traiter une personne d'origine asiatique de "citron" au XXIè siècle, c'est proprement scandaleux et raciste, je serais intransigeant là dessus.
L'interdiction du racisme envers n'importe quelle communauté est un de mes principaux chevaux de bataille.
Je te classe donc d'ores et déjà dans la catégorie des personnes indignes de confiance.
Bonjour !
Votre pseudo hedelshoulders vient d'être exclu du forum Football Manager 2013
Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Football Manager 2013 de JeuxVideo.com pendant trois jours
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Motif : Autre
Forum : Football Manager 2013
Sujet : Beckham fan de toujours du PSG
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
gro....
Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com
Y'a moyen de me dekick ou .. car la
Rien dit merci les gars
Tu me fais plus pitié qu'autre chose maintenant
Une victoire de plus pour l'antiracisme, on y arrivera les copains
Supprimer ce message FlorentAmdoula Voir le profil de FlorentAmdoula
Posté le 1er février 2013 à 21:53:25 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Kick + DDB de ZiArteta pour racisme, merci de ne pas dékicker cher Moop
Je l'ai dékick sur un message qui ne méritait pas un kick, y'avait pas de propos racistes sur le premier kick
Bonne mod
Et Moop, pour quel raison tu supportes Arles-Avignon ?
Vauclusien toi aussi ?
Oui Vauclusien, né et grandi à Avignon (et un peu Le Thor)
Je vis actuellement à Orange
Tu vas les voir au stade ces derniers temps ? Ca joue bien ?