CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Australia, the place to be !

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 186»
Page suivanteFin
Lyster Lyster
MP
Niveau 10
09 novembre 2012 à 11:51:36

Pourquoi le Tumblr marche plus de Jack&Ricky ?

Laurent_Robert Laurent_Robert
MP
Niveau 10
09 novembre 2012 à 11:57:03

1- Le blog ne s'est jamais appelé Jack&Ricky

2- J'ai changé le nom

3- T'es vachement observateur, j'ai posté le lien page précédente.

Lyster Lyster
MP
Niveau 10
09 novembre 2012 à 11:58:47

AH oui en effet, je le consultais souvent dans mes favoris "Fofo" mais quand j'ai perdu tous mes liens marque page je pensais que c'était celui du premier site :(

Sinon Ricky, toi les meufs ça gère ? Des pistes ?

Lyster Lyster
MP
Niveau 10
09 novembre 2012 à 12:00:55

D'ailleurs une petite MAJ rapide:
Chacun de vous est dans quelle ville et fait quoi (Kobe, Joju qui revient, Flo et Jak (vous êtes plus ensemble si ?)

MP
Niveau 10
09 novembre 2012 à 12:02:26

Y'a pas de meufs. Et les embryons de pistes ont disparu.

Kobe, Cheyrou9265 et sa meuf, et moi, sommes à Karratha.
Joju est en France et revient en décembre.
Jak est rentré en France.

Nasri Nasri
MP
Niveau 43
09 novembre 2012 à 12:06:02

Ptdr les embryons de pistes :rire:

À part discuter avec une grosse taïwanaise pour lui apprendre des gros mots t as rien fait

Pourtant c est pas comme si on était dans la maison ou toutes les soirées se passent à Karratha.
Mais bon tu préfères dormir quand y a des la chatte en chaleure à la maison.

Y aavait une canadienne danstesque quand tu dormais. Et ses copines moches que t aurais pu gérer. Tu vas pas faire le difficile non plus hein.

MP
Niveau 10
09 novembre 2012 à 12:09:25

J'avais oublié que t'étais encore avec moi H24.
Ah non t'as préféré rentrer en France pour une traînée que tu connaissais depuis dix jours :ouch:

Nasri Nasri
MP
Niveau 43
09 novembre 2012 à 12:11:59

Chaud de prendre mal ce que je dis :ouch:

Ce n est que la strict vérité. Même à perth quand l allemande était chaude. T avais la flemme d aller te changer pour aller boire un verre.
Et oui j étais h24 avec toi. Enfin sauf quand tu dormais soit 14h par jours environ. Mais bon je comprends tu recherchais activement un taff ça fatigue. Puis t avais des briques de lait à voler.

Lyster Lyster
MP
Niveau 10
09 novembre 2012 à 12:12:54

Dommage Jak qui quitte le navire, homesick sans doute :hap:

Sinon je savais pas qu'il y avait un 5e gars du fofo (Cheyrou9265 c'est qui d'ailleurs ) et GG il ramène sa meuf en plus :cool:

Et sinon Kobe qui enchaîne un deuxième semestre en Australie, dans pas longtemps il va vouloir y fonder sa vie :cool:

Punchlinovic Punchlinovic
MP
Niveau 10
09 novembre 2012 à 12:14:26

Oulalah c'est électrisé ici :hap:

Lyster Lyster
MP
Niveau 10
09 novembre 2012 à 12:15:08

Laurent_Robert
Posté le 9 novembre 2012 à 12:09:25
[...]Ah non t'as préféré rentrer en France pour une traînée que tu connaissais depuis dix jours

Ah ok , quitter une aventure dantesque qu'on a prévu depuis des semaines pour une meuf qu'on a vient de rencontrer c'est chaud :hap:

MP
Niveau 10
09 novembre 2012 à 12:15:36

Non c'est vrai que recevoir des leçons de ta part, ça me fait vachement plaisir :-(

À Perth, on allait juste manger un morceau avant d'aller pioncer, j'étais en short et avec une veste de l'EDF, et tu penses que je pouvais rentrer dans une boite ?

Ouais, je dormais 9-10h quand j'avais pas de boulot, t'aurais préféré que je dorme de minuit à 3h pour passer le reste de ma journée au téléphone avec une inconnue ?

Concernant le boulot, je ris à gorge déployée, monsieur qui quitte son boulot après deux jours parce que le boss il est pas gentil, ou qui refuse des emplois temporaires pour rester geeker 9gag et le fofo, tout ça pour rentrer en France s'inscrire à Pole Emploi et retourner à Castorama :-(

--Romain931 --Romain931
MP
Niveau 10
09 novembre 2012 à 12:15:39

Y'a de l'eau dans le gaz effectivement

Punchlinovic Punchlinovic
MP
Niveau 10
09 novembre 2012 à 12:17:47

Arrêtez de vous embrouiller ici, reglez ça en MP vous vous affichez là :(

KobeKenjo KobeKenjo
MP
Niveau 10
09 novembre 2012 à 12:18:51

Disons que la vie c est un peu comme FM, ceux qui ont du mental sont les meilleurs :oui:

Lyster Lyster
MP
Niveau 10
09 novembre 2012 à 12:20:47

D'ailleurs Kobe, t'es rentré à Bordeaux cette année ? La France te manque pas ?

Et sérieux , tu comptes t'installer sur la longue durée en Australie ou pas ?

Et Romain, tu veux toujours quitter la France pour l'Australie d'ailleurs :) ?

Nasri Nasri
MP
Niveau 43
09 novembre 2012 à 12:22:54

Ok l encule.
J ai refusé un jour à aurora pour que tu puisses le faire, pour que tu te fasses bien voir par la boîte et qu' ils te rappellent. Parce que moi j en avais pas besoin. Mais toi oui.

Pourtant c est moi qu' ils ont rappelé pour me proposer un full time.
Tu me rappelles qui a proposé ton nom pour que tu prenne ma place ?
Donc me sors pas ça, c est juste la pire hypocrisie qui existe.

Tu me diras aussi qui a refusé le chantier pour que tu puisses le faire. Et qui t as avancé 1300 $ pour que tu puisses vivre en te payant le loyer pendant que tu préférais te lever à 12h tous les jours alors que tu savais que pour trouver un taff il fallait se lever à 5h du mat pour aller prospecter.

Tu me rappelleras aussi qui t as permis de trouver une colloc à ton arrivée sur Karratha et qui t as du coup empêcher de dormir à l arrière d une voiture.

Cordialement encule.

KobeKenjo KobeKenjo
MP
Niveau 10
09 novembre 2012 à 12:27:25

Bah non je suis pas rentre, d une part je desteste l avion, d autre part depenser 2000 balles pour un aller retour avec du jet lag dans la tete ca fait mal. La France me manque en effet mais de moins en moins, en fait je suis un peu comme un accroc en cure, au debut tout me manquait puis petit a petit j arrive a me passer de tout, puis dans un second temps je me fais au style de vie Australien, decontracte et tranquille (too easy comme ils disent). Je frequente plus qu un seul Francais qui se casse en Janvier donc apres je serais totalement alone in the dark :ouch:

Lyster Lyster
MP
Niveau 10
09 novembre 2012 à 12:29:20

Effectivement quand on kiffe pas l'avion faut pas aller là bas :rire:

Bon si j'ai retenu le topic t'auras Flo, Cheyrou et le retour de Joju pour continuer à parler Français :(

Tu pourras dire à Joju de te ramener du Fromage et du Saucisson (hallal bien entendu)

MP
Niveau 10
09 novembre 2012 à 12:30:12

Quelle mauvaise foi, je sais que tu dois satisfaire ton égo en bois, mais là, tu fais fort :-(

T'as refusé parce que t'avais pas dormi, ayant passé la nuit au téléphone, t'avais juste une grosse flemme.
Et effectivement, ils t'appelaient et pas moi, parce que j'avais décliné la première fois, ayant un autre job en vue :ouch:

Alex m'a proposé le chantier, si il te l'a proposé avant, c'est juste parce que je bossais au journal et qu'il t'a vu le premier, et t'avais aucune raison de refuser, à part ta flemme légendaire... Tu t'es pas privé pour que je l'ai le job, t'avais juste pas envie de te fouler.

Je me levais à 23h même :oui:
Et je pense qu'il faut faire grève du sommeil pendant trois semaines pour avoir un job aussi :oui:

Tu me rappelleras qui à crasher la voiture parce qu'il roulait excessivement trop vite, et de nuit, alors que je lui avais vivement déconseillé, aussi :)
Dormir dans la voiture, c'était le plan initial bogoss, sans l'accident, j'y serai resté, mais effectivement, dormir dans une épave, c'est moyen :ouch2:

Concernant l'argent avancé, je l'ai toujours dit que je serai éternellement reconnaissant puisque sans ça, jamais je n'aurais pu y foutre les pieds :ok:

Et puis, quitte à tout déballer, tu pourrais mentionner que j'étais ta bitch qui faisait ta vaisselle puisque tu laissais tout traîner, et que sans l'aide aux corvées, on se serait fait virer à coups de pieds dans le cul :-(

PS: Y'a une différence entre prendre une brique de lait "payée" par le boulot et voler 14 vernis à ongle pour sa meuf :ok:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 186»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment