Je crois qu'on ne reverra plus Abdullah cette saison Dommage qu'on ait aucune explication sur cette disparition
C'est un avis perso, je peut pas me résoudre à le mettre dans une compo, il est trop mauvais.
OWI AURIER LE CONTROLE
Putain de Toulouchiennes...
Ils offrent pas le match, ils sont justes pas bons du tout.
Y a match entre Yago et Congré pour le défenseur offrant le plus de buts.
Et puis M'Bengue C_0_en_intelligence
On a quand même failli le prendre
Mais la défense de Too Lose, c'est quelque chose...
Sinon vu qu'on vise "que" le retour en C1, la défaite de Toulouse est sympathique, ça les garde encore a distance même si j'les redoute pas trop
Faut pas abuser aussi, lucas tu le touche a peine il tombe comme une pdl
Ils font le même match que face à nous hein
Mouais enfin je donnais pas cher de la peau de Toulouse moi. Je sais pas vous...
Je me demande encore après les prestations d'Abdullah et d'Ayew au milieu comment Cheyrou peut être ne serait-ce qu'envisagé, franchement ça me dépasse. Sinon j'en ai marre de voir Jordan à droite, on le bride clairement.
André au milieu c'est vrai qu'il est énorme. Le pire c'est qu'il le crie depuis des années et qu'il a prouvé qu'il était bon a ce poste.
Pour certains il fallait qu'il soit neuf et demi ou qu'il reste à gauche car il est bon devant le but
http://www.lephoceen.fr/infos-om/decla/deschamps-voulait-que-je-sois-capitaine-lucho-revient-sur-son-depart-de-l-om-109355 rien de neuf mais tout d'même
Difficile de lui donner tort
Lucho
Comme d'hab il a raison, il a bien fait de se barrer de ce merdier qu'est l'OM
Lucho
Il a encore raison
On ne sait pas s'il a raison, car c'est de la vie d'un vestiaire dont on parle, soit un cercle hermétique que l'on peut éventuellement percevoir sur le carré vert, avec de bons yeux. Maintenant Lucho, perso, c'est un joueur que j'ai toujours apprécié, il y a comme une affection particulière avec lui - comme avec Barton par exemple, dans un autre registre - et comme le sexe, même quand il était mauvais, il restait bon, il mouillait le maillot. Je regrette qu'on ait du s'en séparer malgré son salaire de ministre et son rendement apocalyptique sur la fin, quoique imputable je crois à une mauvaise gestion collective plus que par une velléité indivuduelle
Oui Lucho avait peut-être raison, mais un vraie leadeur, un vrais grand joueur, bref un vraie mec aurait tenter de remobiliser le groupe vers l'objectif, lui s'est contenter de se laisser porter dans la vague, sans aucune rébellion. Le mec a été tourneboulé par le départ de Niang, et n'a pas assumé aprés ce départ son titre de leadeur technique et charismatique de l'équipe, il s'est planqué et est resté dans son coin.
Pour moi ça restera à jamais un énorme gachie et une énorme taffiole, il aurait pu devenir notre Juninho, une légende ici, mais il à pas assumé ce rôle, trop discret et trop introverti pour avoir un tel statu, c'est dommage.