PUTAIN POURQUOI SS ARRIVE PAS ?!
J+10 là !
Faut arrêter de rêvé y'aura jamais de GOW ou de GTA car les développeurs en on rien à foutre de la Vita tout simplement. Faut arrêter de rêver à l'impossible. Qui commence à faire des jeux correctes après on verra.
Ceci est un point de vue et pas du tout une critique. Chacun à le droit de penser ce qu'il veux sans pour autant qu'il soit insulter pour diverses raison. Bref sur ce bonne partie à tous.
J'ai vu un gameplay de Saints Row IV. Il m'a laissé sans voix avec un filet de bave.
si tu veux Gladiateur3-3 ses t'on avis apres on s'imagine des truck voila
si les devs se lancent pas sur la vita, c'est parce que elle est pas assez vendue, même si elle fait des bons chiffres en ce moment.
Rappelons-nous les débuts de la psp c’était pareil, GoW et GTA sont arrivés quand il y a eu plusieurs millions d'unités vendues, et sur ce point la vita est encore un peu juste.
Bref quand la vita deviendra une valeur sûre, les devs commenceront à s'y intéresser.
heureusement que 2-3 éditeurs prennent des risques
et développeurs*
Bonjour
Aujourd'hui j'aurais dû aller chez le dentiste, à trois minutes de mon école. Bon. J'étais un des premiers de la liste mais avec les deux autres, vu que ça nous faisait chier de retourner en cours, on a décidé d'attendre tout le reste. Donc dès que quelques gens sympas sont sortis, on est allés acheté à boire et à manger (deux plaques de chocolat géantes ) puis on est allés glander en ville pour rentrer en classe, tout ça dans la joie et la bonne humeur.
Au lieu de nous prendre quinze minutes, ça nous a pris deux heures
Prix : une rédaction de une page A4 et demie.
Bonne affaire non ?
bah je ses pas quoi te dire moi !
Moi je sais ! LOL.
tu découvre enfin les merveilles de la tricherie
Non serieux qu'est ce qui se passe là, d'abord speedmove puis TOMRILEY, vous faites comment pour changer ou non des majuscules dans votre pseudo ?
Effectivement, comment ?
tu te déconnecte tu change les majuscules de ton pseudo pour t'identifier tu rentre ton mot de passe et wala
C'est plutôt, voilà.
Parce que pour moi, il est écrit je te le jure mais en arabe.
les caractères spéciaux (chinois, russes, arabes) sont pris en compte maintenant je crois
J'ai réussi !
Bravo ! C'était pas si dur.
Merci Black_Fire57 ! Ca le fait mieux avec une majuscule non ?
Yup, je préfére comme ça.
ça fait plus sérieux