alors pourquoi tu dis que t'a pas de PC ?
le mien a 16 Gb
http://m.youtube.com/user/gotrunkm?feature=guide
Voilà Abdel je ferais un gameplay commenté de garry's mod samedi.
j'ai hete de voir
Banzinou la démo de DOA5+ est disponible tu dois chercher le jeu complet et juste en dessous de acheter il y est écrit version d'évaluation.
MEIDINEDU59 Ils l'ont retiré
Hé, j'ai eu la peur de ma vie...
En fait vous voyez ben c'qu'y s'est passé :
Bon j'ai stocké toutes les donnés de ma Vita ( ) dans le PC pour la formater et y mettre mon compte jap, pour avoir des démos et tout mais surtout celles de SS et DOA5+.
Donc voilà j'ai eu bcp bcp de plaisir sur la démo de SS, et tout...
Puis vint le moment fatidique ( je sais pas vraiment le sens de ce mot ) de la remise du compte original. Et donc ben là, y'm'disait que ben y'avait pas de sauvegarde système sur ce PC .
Donc voilà, devinez comment je m'en suis sorti ( ce n'est en aucun cas glorifiant, hein, c'est juste de la logique ) ?
Voilà pour mon bébé pavé .
MEIDINEDU59 Je suis déjà abon.
Et merde...
Après j'ai fermé l'ordi et je suis revenu voir la progression. ça me disait : le PC a été déconnecté" et j'ai eu peur que les données soient corrompues ...
Mais finalement j'ai juste dû recommencer
Elle y est plus ?
Non elle y est .
Mais en fait c'est juste pour les données que la carte mémoire était en mode [mon compte jap] alors la carte était utilisable uniquement pour ce compte donc j'ai redémarré, ils m'ont dit que ça allait pas et j'ai dû formater, et après ça a full marché .
je suis allé voir ya pas version d'évaluation
Si, va dans les jeux entiers prend Doa5+ et voilà.
je retournerai mais justement je l'ai pas vu
Ils l'ont enlevé hier.
elle revient quand donc ?
Semaine prochaine.
bon ba c'est mieux que rien
B'jour
Bien ?
Oui et toi ?
Salut
Je suis en vacances