Vasi.
bon alors on fait le 1er qui a fini le premier niveau a gagné
Et je t'invite en party ?
bientot DoA on pourra jouer
Oui tu l'as D-One ? Comme il sort un vendredi je vais aller me le prendre samedi.
je crois que je l'aurais vers le 30 mars
Ok.
et après je devrai patienter longggtempssss
Pendant que tu me verras geeker le jeu.
de toute façon je passerai mon bac donc...
Dans DoA 5 y'a que des filles genre trop belles et tout ou bien ?
Si oui je l'achète
Salut Tom oui dans DoA 5 toutes les filles sont belles je peux te montrer 2 screenshots:
Et
Yo,
J'ai une histoire super-stupide mais 100% vraie à vous raconter :
Une fois j'étais en Italie dans un coin où l'eau de la mer est verte, où les immeubles sont tous décrépis et où dans la mer on peut retrouver plein de déchets et aussi une sorte de poudre brune qui vient des fois.
Bref, je suis là, dans le petit appart' d'un ami de mon père, et après être arrivés on se douche tous, d'abord ma sœur, pour qui tout se passe normalement.
Pour moi aussi au début puis d'un coup, l'eau devient froide. J'ai cru que le boiler avait un problème et mon père aussi. Donc on a appelé le proprio (qui est donc l'ami de mon père), un de ces mecs qui font le travail de réparer les toilettes et tout ça, et encore d'autres gens.
Donc on a dû se taper des douches froides toute la semaine, vu que personne n'avait trouvé de solution. Puis, un ou deux jours avant de partir, je vis que l'eau pouvait être chaude (je sais plus comment). Et je me rendis compte qu'en fait, vers la moitié de ma douche, en prenant le shampooing, je m'étais tourné et je m'étais tapé contre le régulateur de température et l'avais réglé sur froid. Le problème était que le système était très mal conçu, en que pour faire l'eau chaude, il fallait mettre le truc dans le sens qui, pour TOUS les autres machins qui régulent la température, rendait l'eau froide. Voilà pourquoi personne n'avait trouvé de solution.
Ben si vous avez eu le courage de tout lire, c'est la fin de mon histoire débile mais certifiée vraie .
J'ai fait un super pavé, peut-être le plus grand que j'aie jamais fait sur ce site en tous cas .
Ouais ces screens
Elle avec les cheveux violets c'est ma préféré, elle est trop
Mais DoA 1 c'était pas un jeu de mateurs où on peut vaguement jouer au volley mais surtout mater les filles monter les arbres et tout ?
Non c'était un jeu de combat. Tu confond Dead or Alive Volley Ball et Dead Or Alive.
Tiens une vidéo de DoA5+ : https://www.new.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00047299/dead-or-alive-5-plus-playstation-vita-ca-bastonne-sec-00110559.htm
Les jeux de mateurs étaient DoA Volley-Ball, DoA Xtreme et DoA Paradise.
du double post.
Tom aime bien mater les filles qui font du volley