Ah,nous avons là peut-être un fan tout comme moi
J'ai bien aimé la combat Daniel Bryan vs Sheamus.
Il était...bref.
Ctb.
C'est-à-dire
Aaaahhhh...ça ne veut pas dire "C'est très bien."
Chie ta boule.
Je suis en week-end depuis hier midi. Noraj', je reprends lundi. Et le w-e dernier j'avais droit à 4 jours de repos car vendredi saint en Alsace.
J'suis en vacances depuis 1 mois.
Bande de feignasses
M'en fous j'ai pas eu de cours mercredi matin et j'en ai pas vendredi aprem'
Et cerise sur le gâteau,j'ai ni français ni histoire-géo de la semaine
du double-poste mais ton vendredi saint c'est pas un jour où on mange pas de viande?ma mère me le fait, je peux pas manger de viande, mais c'est pas férié pour ma région. :@
C'est juste un jour du calendrier chrétien où les écoles ferment dans ma région. Y'a pas une religion au monde qui m'empêchera de bouffer barbaque.
Pourtant,ma mère m'interdit de manger de viande durant ce jour...et pourtant je suis un grand carnivore.
Y'a peut-être pas de religion qui t'empêchera de manger de la viande,pourtant moi y'a ma mère...
Ta mère est une religion ?
Vous avez déjà eu des pseudos bannis ?
2 ou 3. Pourquoi ? T'as flingué Kuruya ?
Non non mais envoie un mp à Lightman pour les faire déban il déban plein de pseudos via mp (même ceux qui ont fais des trucs assez chauds et des récidivistes).
En réponse à Firestone,non ma mère n'est pas une religion
Et perso je n'ai jamais eu de pseudos bannis.A vrai dire j'ai seulement celui de Bat-player sur JVC
Et tu as seulement 1000 post?
J'dois avoir plus ou moins 8k sur tout mes pseudos.
+ Lighmachin deban plus car trop de demandes.
J'dois avoir seulement 30k avec tous mes pseudos (+ 160). :x
Ouai il m'a pas débanni moi.
Maintenant il rebann les autres.
Fuck Yeah.
Si j'ai seulement 1000 posts,c'est parce qu'au début je postais pas trop de messages,ni trop après.