Quand toi et ton pote arrêterez de déféquer ici. Ouais.
C'est JVC c'est normal et c'est partout pareil
Sinon à part ça y'a qui qui suit les présidentielles ?
Juste par curiosité
Politique.
Totalement faux. Je connais des tas d'endroits où chacun n'encrasse pas le blabla avec des messages stupides. De plus, ton argument serait invalide même dans la mesure où ce serait partout pareil. C'pas parce qu'il y a de la merde ailleurs qu'il faut en faire ici. Prout.
C'est vrai que, vu la faible activité du forum, les messages ne sont pas des plus spirituels mais c'est pas non plus une raison pour déverser ta méprise sur un Blabla où l'on peut normalement parler de tout et de rien en gardant le forum minimum propre.
Ici, on discute de ce qu'il nous plaît, et ce, dans la bonne humeur. Si tu viens pour traiter les autres comme de la merde, c'est même pas la peine de venir. Tu aimes pas ce genre de conversation, t'as le droit. Mais ne viens pas nous prendre de haut. Je sais qu'il y a pas mal de blablas peuplés par des gens qui se sentent obligés d'établir un cercle privé mais ici, les contempteurs, on les fout dehors.
Alors si tu te sens pas concerné par ce que j'ai dit plus haut, que tu voulais juste un topic propre, c'est bien. Apprendre à respecter les autres, c'est mieux.
T'as pas capté, ou j'me suis mal exprimé. C'est les messages des autres zozos dont je parle. C'est ça, la merde. Pas eux. Je ne nie en aucun cas le fait qu'ils sont tout à fait capables de créer une ambiance sympathique (contrair'ment à moi, lalala) en lançant une discussion +/- intéressante. Je trouve que c'était le cas avant, d'où le fait que je ne réagisse que depuis quelques temps.
Et pis - mine de rien - cette discussion, bien qu'elle soit animée par un conflit, est autrement plus intéressante que les jacassements précédemment cités. Selon moi du moins.
On a peut-être (je dis " on " au cas où je suis visé) déconné sur la page précédente mais j'ai lu les plus anciennes et je trouve pas que nous avons là un ramassis d'absurdités
Ca fait du bien de se relâcher et je propose de clore le débat
Enfin je ne nie pas le fait que je peux me laisser aller étant donné que je suis un habitué du 15-18 et du 18-25 (je suis même déjà allé sur le -15 c'est dire) mais je ne pense pas avoir été jusque là trop... spécial
le -15 je suis allé sur 5 forum du -15...J'y retourne plus jamais
Maintenant même le 15-18 devient pareil avec la newfag qui arrive du -15
Yop les gars!Ca va?
De retour après une semaine d'absence
C'est moi ou y'a plus personne
Ah non c'est juste que la BlaBla est délaissé
le Blabla*
Les autresbtopics aussi remarque.
Autres topics*
Y'a plus grand monde déjà qu'on est pas nombreux
Faut dire qu'il n'y a plus de news donc personne ne vient
C'est quand déjà la prochaine présentation de DONTNOD