Salut tout est dans le titre, je cherche des joueurs peu expérimenté avec qui faire des matches, j'ai eu le jeu très récemment donc j'ai pas un très bon niveau je me fais poutrer par tout le monde en ligne ( poutrer genre même pas le temps de me relever et je me mange un combo de malade tout le temps ) C'est drôle au début mais a force de pouvoir rien faire en match ça devient vite ennuyant
Merci d'avance
Ah ok ce bide ... dommage que le fofo soit mort pourtant le jeu est génial bon bah tant pis j'vais me demerder
neo-solaris: ajoute moi cet ID on ce fera quelque partie un de ces quatre ;) (je suis pas casu-casu mais j'ai aps non plsu le hight level koréen) au mieux on pourra peu etre bosser quelques combo c'est plus sympa d'apprendre a deux (je serai co vers 20h)
Ça veut dire prépares le lubrifiant j'arrive, mais j'irai doucement au début.
bah c'est comme la premiere sodomie ce sont les premier centimètres qui font le plus mal (ça sent pas le vécu non è_é)
dispo ce soir (et d'autres)
aux alentours de 18h et +, après le taf quoi.
pareil moi après le taf
mon PSNID : koyuuki38
quand vous m'ajouté, laissé une petite note comme "jvc casu" ou autre, histoire que je sache d'où viens l'invit
Ok je vous rajoute se soir sinon hier j'ai réussi a remporter un round sur une dizaine de combat en ligne J'étais trop happy
un round
Dispo
Par contre, selon ton niveau je vais peut etre te rouler dessus ou pas.
Disons que je commençais à bien gérer modèstement jusqu'à ce que je marque un bon gros mois de pause pour mes exams
mise à jour du psn
flute
bon, je suis à table, histoire que vous m'attendiez pas dans le vent, par contre, moi je vous attend lol
préparez vos manettes je rentre
enfin dans 30 min environ XD
Désolée je suis pas en forme pour allumer la console ce soir j'ai eu une sale journée ... Je vous rajoute demain si vous êtes toujours partant
"quand vous m'ajouté, laissé une petite note comme "jvc casu" ou autre, histoire que je sache d'où viens l'invit"
lol je viens juste de remarquer toutes les fautes immondes que j'ai faites
c'est ça d'écrire au boulot, on prend pas le temps de se relire
sinon, j'ai oublié de dire que moi j'étais toujours partant
j'ai envoterbune invit
bon epic tu nous rejoint :p