CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ce test de l'amour

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Mickaa Mickaa
MP
Niveau 10
04 mai 2014 à 11:04:51

Bah si on peut pas comparer blazeblue à street fighter on le compare à rien du tout...

Achoral Achoral
MP
Niveau 9
04 mai 2014 à 11:10:31

Si tu compares Blazblue à Street fighter parce que c'est deux jeux de combat, va comparer Portal, Deus Ex et Call of Duty parce que c'est deux jeux qui se jouent à la première personne.

Kagura qui ressemble à Ragna alors que c'est le premier perso à charge du jeu...Ils sont sérieux ?

Achoral Achoral
MP
Niveau 9
04 mai 2014 à 11:10:58
  • Trois jeux*

Je sais plus compter.

Mickaa Mickaa
MP
Niveau 10
04 mai 2014 à 11:35:57

Bah tu veut le comparée à quoi Blaze Blue, sans me dire guity gear car il y as aucun intéret, et en restant dans un licence du même gabarie.

On va pas comparée mario sunshine avec le gameplay du canon à eau, et mario 64 même si ce sont 2 jeux de plate forme hein ?

Sa n'as rien d'une hérésie. en comparant Street Fighter et Blaze Blue il à pas commis un acte de terrorisme non plus.

Kaior69 Kaior69
MP
Niveau 11
04 mai 2014 à 12:18:52

Laisse tomber, une bonne partie de la communauté Blazblue se pense tellement supérieure aux autres communautés de Versus Fighting que pour eux, comparer SF et Blazblue est gravissime.

axel-93 axel-93
MP
Niveau 10
04 mai 2014 à 13:09:16

C'est tellement le sujet du topic '-' ...

Après, perso', j'comprend qu'on puisse comparer a SF, parce que bon, on en a pas des masses des jeux de combats 2D en France, notre référence à tous, c'est Street Fighter, pas Samurai Spirit '-' . Tout comme j'comprend que certain préfère comparer à du VS, GG ou autres jeux se raprochant plus de Blazblue.

Ensuite, merci à Panthaa pour les corrections effectués, c'est bien de voir que les rédacteurs sont à l'écoutes de leur lecteur :p .

dark-philou-kid dark-philou-kid
MP
Niveau 10
04 mai 2014 à 13:29:45

Étant un joueur de Blazblue et comprenant fortement la différence entre ce jeu et SF, je ne m'empêcherai pas de pouvoir comparer les 2 jeux de combats s'il le faut.

Personne ici n'a comparé les deux jeux en termes de "gameplay" (ex: wesh Blazblue est moins bien que SF qui est plus technique etc.) mais plutôt du "contenu". Donc, il y a pas de quoi faire un drame. Dans tous les cas, les tests ont été fait par des gens qui n'ont pas l'air (d'après ce que je peux voir) d'avoir énormément d'expérience en matière de jeux de baston.

Bon, Kagura qui ressemble à Ragna fut le plus gros troll du test après le coup de Amane qui fut une femme LOL. Je me demande quel genre de mode un testeur peut attendre d'un jeu de combat, Beat em all fighting? LOL

Mais les jeux de combats sont assez ciblés quand même, en particulier Blazblue. Aucun de mes potes de lycée voudrait y jouer, préférant Tekken ou bien Mortal Kombat.

PANTHAA n'arrive juste pas à apprécier le jeu, c'est tout.

D'ailleurs ça fait un bail que j'ai pas posté un truc xD

Sosoleil Sosoleil
MP
Niveau 10
04 mai 2014 à 13:47:12

Moi j'aime pas SFIV...
Graphiquement c'est dégoutant, niveau gameplay, il y a beaucoup de doublon, et Decapre qui va arriver...
Bref, Ono ne fait rien pour son jeu à part des mises à jours qui coutent 30€ à chaque fois.

Alors que BB a un mode histoire vraiment structuré avec plusieurs ending, un mode teach me litchi pour nous rappeler ce qui s'est passé.
Et les personnages ont des centaines de répliques...
Alors que SFIV... on en a 10 :
_L'intro de combat du perso
_et les taunts.

MP
Niveau 10
04 mai 2014 à 14:14:17

J'aime bien le design de SFIV, il est marrant je trouve haha.

Le mix 2d-3d est mieux que je l'aurais pensé, faut juste pas comparer cela au style anime de BB.

Bon après je veux bien croire que 16 ou 18 (je ne sais même plus les notes) pour la Arcade Edition est un peu élevé mais Extend a aussi eu le droit au 18.

Si miniblob était le testeur il y aurait eu un 17-18 pour le jeu.

Simplement parce que PANTHAA a donné un 15 veut pas dire que c'est un 15, c'est pas son style, un peu comme tu aurais donné une note moyenne pour SFIV ;)

Enfin un jeu de combat est dur à rénover hormis les rééquilibrages et les ajouts de personnages. Pour le moment Blazblue fait bien son boulot :P

[Nightbringer] [Nightbringer]
MP
Niveau 10
04 mai 2014 à 14:16:40

Euh ouais enfin un testeur n'est pas censé noter en fonction de si c'est son style ou pas...

MP
Niveau 10
04 mai 2014 à 14:19:50

Mais la pure objectivité n'existe pas malheureusement :/

sonicboom sonicboom
MP
Niveau 10
04 mai 2014 à 14:33:59

Sosoleil

C'est à cause de posts comme ça que je dis que c'est ridicule de comparer, à part prouver que vous connaissez pas une des 2 séries ça montre rien du tout

Decapre c'est autant un doublon de cammy que nu et mu, les persos se ressemblent c'est vrai mais niveau gameplay rien à boir, c'est comme comparer kagura et ragna par exemple :hap:

" sf à des mises à jours de 30e à chaque fois "

Vraiment ?
Super sf4 coûtait 40e c'est vrai, mais il ajoutait 10 persos sans aucun doublon, une nouvelle ultra par perso, un netcode amelioré etc...

Après 2 ans plus tard on a eu l'arcade édition à 15e ( pas 30) qui ajoutait 4 persos ( dont 2 shoto c'est vrai mais bon dire que oni est un clone c'est juste n'importe quoi), et c'est tout c'est vrai

Un an après ae 2012, mise à jour de rééquilibrage gratuite.

Et donc 2 ans après ultra à 15e, 5 nouveaux persos, des nouvelles mécaniques de jeu, des nouveaux modes de jeux, l'edition sélect, le training online + d'autres features pour le online, des tutos ( ça reste à condirmer), une option pour mettre ses matchs sur YouTube etc...

Après a coté c'est vrai il y a des dlc de costumes mais jamais de persos en plus des persos dans les update

Maintenant ose dire que dans blazblue on doit moins payer

Alors bon j'adore blazblue, les persos sont super travaillés ainsi que tout ce qu'il y a autour du gameplay mais j'aime aussi street et ça m'enerve de lire des anneries

Et puis vu le temps qu'on passe sur ces jeux ça reste des petites sommes vu comment on les rentabilise...

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 61
04 mai 2014 à 15:10:57

le côté "rentabilité" presque personne n en parle c est hallucinant.

après si tu veux pas lire d âneries sonic, je crois qu il va falloir quitter le forum.
;-)

Thekillblack Thekillblack
MP
Niveau 10
04 mai 2014 à 15:14:24

Les test de jvc ne sont pas crédibles, maintenant j'ai arreter de les lires, a force de vouloir sortir le test le plus vite, ils rushent le jeu.
Tester un jeu de combat c'est comme tester un MMO, ca n'a aucun sens et a moin d'y avoir jouer 24/24 et tout fais a 100% c'est impossible.

Et puis merde, le jeu est a 35, or on gueule car il y a des dlc, mais quand ils testent un cod, il se tape toujours 17/18, alors que le jeu finale revient a plus de 120 eur.

Et puis après on gueule pas quand on voit les dlc de soul calibur, dead or alive et SF.

Le principale défault du jeu est qu'il sorte sans traduction, c'est tout; sachant que CT et CS( je crois) étaient traduit.
Mais après les ventes sont faible en europe et c

Thekillblack Thekillblack
MP
Niveau 10
04 mai 2014 à 15:14:57

fail, je voulait dire que ca se comprenait vu les faibles ventes en europe.

MP
Niveau 10
04 mai 2014 à 17:02:36

On rale tout le temps de toute façon...

Sur CT, on ralait le "faible" casting du jeu
Sur CS, on ralait sur le prix des DLC après avoir payé 35 euros
Sur CSEX, on ralait pour l'absence de la langue Française
Sur CP, on rale pour l'absence de support matérialisé

On est jamais content ici....

Avec tous les boycotts et les 0 et autres mauvaises notes infondés donnés aux jeux à cause de toutes ces plaintes, pas étonnant qu'on finira un jour par ne plus avoir le jeu..

ASW est trop petit pour répondre à une demande de boycott pareil lol

Sosoleil Sosoleil
MP
Niveau 10
04 mai 2014 à 21:15:18

Si justement ... Decapre est juste du foutage de gueule et une flemmardise de la part d'Ono.
Decapre a 80% des coups de Cammy...

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 61
04 mai 2014 à 21:59:26

arrete.
tu t'enfonces.

visiblement tu n'as aucune idée du contexte de développement de ce Ultra SFIV.

Shadow-King623 Shadow-King623
MP
Niveau 9
04 mai 2014 à 22:27:47

Sosoleil je suis pas d'accord, il est vrai que beaucoup des personnages de SFIV sont des doublons vu de loin..mais la particularité de SF c'est quand on s'attarde a ces doublons, Ken et Ryu sont différent malgrés les apparences..personnellement Decapre je compte la joué car simplement c'est un mélange de Vega (mon perso)d'oni et de Cammy..et quand t'y regarde bien, elle se joue d'une façon totalement différente :ok: faut pas être mauvaise langue avec ce jeu.

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 14
04 mai 2014 à 23:16:58

ultimatesnake Voir le profil de ultimatesnake [-]
[A] Posté via mobile le 4 mai 2014 à 15:10:57 Avertir un administrateur
le côté "rentabilité" presque personne n en parle c est hallucinant.

après si tu veux pas lire d âneries sonic, je crois qu il va falloir quitter le forum.
;-)

---

Ah mais ça c'est propre à chacun tout simplement.

Toi par exemple tu sais que comme les autres versions tu vas y jouer énormément donc ça ne te dérange pas de devoir payer pour ce contenu mais qu'une autre personne n'y verra pas le même intérêt et je ne trouve pas qu'une des deux façons d’appréhender la chose soit mauvaise, ça dépend juste des joueurs.

Il reste bien des gens toujours sur les vieilles version d'SF ou même de Tekken en ligne, peut être que ça leur suffit et trouvent que le prix est trop grand pour ce qu'ils vont y trouver de plus sur une sorte de maj.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 14.90€ PS3 18.00€ Vita 139.23€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment