CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Grosse blague?

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
doobis doobis
MP
Niveau 6
04 août 2013 à 16:26:58

De la daube , ce jeu c'est de la daube et 14€ de perdu. D'ailleurs pour ce prix j'ai eu Natural Selection 2 qui est excellent !

Serious_Samus Serious_Samus
MP
Niveau 19
04 août 2013 à 18:11:29

C'est bon on a compris, tu peux aller pleurer ailleurs, ça serais pas mal.

Pseudo supprimé
Niveau 6
04 août 2013 à 18:13:12

Super reboot ! Je trouve juste un peu dommage que les points s'affichent à chaque fois qu'on tire sur un ennemi.
A quand une version mac !!?

Vomit-Crush Vomit-Crush
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 19:43:47

doobis Voir le profil de doobis
Posté le 4 août 2013 à 16:26:58 Avertir un administrateur
De la daube , ce jeu c'est de la daube et 14€ de perdu. D'ailleurs pour ce prix j'ai eu Natural Selection 2 qui est excellent !

Oui bon on l'a compris que t'es deg d'avoir gaspillé 14 euros dans un jeu qui te plait pas, t'es pas le seul au monde dans ce cas.

Il te reste une 20aine de jours pour demander un remboursement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2013 à 16:44:28

le test en haut est bon. il perrmet de voir qu'ils ont bien respecter le 1er rise of the triad de 94. Du coup je pense de plus en plus a le prendre a ce prix la.

heretic je me souviens de ce fps , il eetait tres bon aussi. qui sait peut etre un remake aussi un jour

greatxerox greatxerox
MP
Niveau 5
05 août 2013 à 17:57:14

moi qui ait apprécié à l'époque le Rise of the Triad, je ne peux que vous conseillez ce "remake" 2013 qui s'avère un successeur tout à fait respectable.

Les superbes musiques d'origine sont ici remixées (je préfère néanmoins les originales).

le jeu est dur, très dur. C'est clair qu'il faut s'accrocher, et on retrouve le côté old-school à travers la recherche des clés Gold, Silver ou Bronze.

En fait, le point regrettable est que l'on se déplace vraiment trop vite au point qu'il devient vraiment difficile de viser les ennemis. il faudrait juste descendre la vitesse un chouia (ou rester toujours accroupi^^).

mrblonde83 mrblonde83
MP
Niveau 8
06 août 2013 à 15:43:21

Ma foi j'aime beaucoup le trip old school, enfin un peu de challenge, mais franchement la plate forme... quelle merde ! Les sauts sont hypers imprécis, là j'en suis au niveau avec les 4 portes renfermant une épreuve chacune je me pète les dents dessus ! Après concernant l'action y'a pas, c'est jouissif !

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 août 2013 à 16:31:49

Si je devais définir ce jeu en une phrase:

"Plus on avance dans le jeu, plus c'est bâclé."

Episode 1: no soucis.
Episode 2: C'est quoi ça?
Episode 3: Pourquoi tant de bugs?
Episode 4: Pourquoi les murs qui s'écrasent entre eux ne me tuent pas? Pourquoi le plafond qui tape a répitition sur le sol ne me tue pas? Etc. etc etc.

Des bugs, des bugs et encore des bugs.
Et ne parlons pas de l'optimisation en mousse.

A éviter.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 août 2013 à 16:35:41

Et j'ai oublié de parlais de l'IA débile qui force les PNJ a sauter dans des trous alors qu'il y a un passage à côté.

doobis doobis
MP
Niveau 6
10 août 2013 à 02:14:50

Et je demande comment le remboursement au juste?

]v[azamune ]v[azamune
MP
Niveau 15
12 août 2013 à 07:33:04

Perso, moi qui ait joué des années à l'original ... Cette reprise, je la trouve vraiment TOP du point de vue SOLO. En effet, on retrouve exactement le feeling de l'original avec ses défauts et qualités, exactement le même jeu (la sauvegarde en moins par contre).

Après en multi, je suis extrêmement déçu car là où dans l'original il y'avait des tonnes de modes de jeu possible (du genre DOG mode pour tout le monde, le jeu du touche touche ou encore la chasse au logo,etc...)
Là on a 3 modes ultra classique de DM, DM équipe et CTF... bien tristounet tout ça.

PseudoProvizoir PseudoProvizoir
MP
Niveau 10
07 septembre 2013 à 19:13:58

soldnyrmc Voir le profil de soldnyrmc
Posté le 1er août 2013 à 16:34:19 Avertir un administrateur
Surtout quand le jeu donne l'impression d'avoir était réalisé sous FPS creator :rire:

C'est exactement le même ressenti que j'ai eu, autant jouer à l'original si c'est pour se taper un résultat aussi dégueulasse à tous les niveaux (modé, texture, éclairage, physique, animations, optimisation, musique, voix...)
J'ai aucun mal à jouer à des fast FPS old-school, je suis fan de Serious Sam, Duke Nukem 3D et Doom, mais là franchement c'est bien de la grosse merde.

Et puis l'humour pour enfant de 5 ans, c'est bon hein "HO LE MONSIEUR IL ROTE ET IL PETE C CRO DROLOLOL" :hap:

KUKULr2 KUKULr2
MP
Niveau 9
14 septembre 2013 à 16:33:47

kler trop pourri cod est mieuxx :ok:

Infinite-Climax Infinite-Climax
MP
Niveau 9
15 septembre 2013 à 12:43:09

C'est marrant, même ici les joueurs passent plus de temps à chialer sur COD qu'à parler du jeu en question. Bobby Kotick s'est taper votre soeur ?

Quoiqu'il en soit, je rejoins l'avis de cyrius, mieux vaut rester sur l'original à l'heure actuelle.

Infinite-Climax Infinite-Climax
MP
Niveau 9
15 septembre 2013 à 12:44:07

tapé*

bouletenpc bouletenpc
MP
Niveau 41
27 octobre 2013 à 04:12:57

j'ai perdu 15 euros à la sortie mais je retiens le nom du studio :D

Vomit-Crush Vomit-Crush
MP
Niveau 10
14 décembre 2013 à 17:10:26

cyrius122 Voir le profil de cyrius122
Posté le 9 septembre 2013 à 22:31:14 Avertir un administrateur
Je confirme n'est que ce jeu n'est qu'une grosse blague : l'optimisation catastrophique m'a très vite obligé à revoir mes conditions graphiques à la baisse (pour la qualité des graphismes qu'affichent le jeu, hum...). En ce qui concerne les bugs, j'en ait rencontré quelque uns mais rien de trop gênant (veinard ?). Par contre, la maniabilité des persos est horrible ! Ca va trop vite, on a l'impression que ça saccade tout le temps et les sauts sont super imprécis. En gros, le coeur du gameplay est saboté par ce manque de finitions !
Vous ne perdrez rien à rester sur l'original !

C'est dingue cette mauvaise foi. Optimisation mauvaise et ça saccade? Vous allez blâmer un jeu parce que votre pc n'arrive pas à le faire tourner? Pour être honnête, il tourne assez bien sur un dual core et une 5850, pas au max, ou presque, sans AA, et le rendu reste très largement acceptable et net, le jeu dans son ensemble est vraiment propre.

Trop rapide? Super cette génération qui a grandit avec des jeux d'action où le perso court comme un tétraplégique, certains ici ne connaissent pas Quake et cie... pour ce qui est des sauts, tout comme les armes absurdes, c'est voulu..

Vomit-Crush Vomit-Crush
MP
Niveau 10
14 décembre 2013 à 17:12:39

Oh merde trompé de forum, mais mon propos est aussi valable pour ce jeu :hap:

Benshad0w Benshad0w
MP
Niveau 6
18 mars 2014 à 20:29:57

euh en fait l'auteur de ce topic avait pas torts je trouve ^^

Z0ol Z0ol
MP
Niveau 8
05 avril 2014 à 16:29:08

certes c'est mal optimisé, et oui c'est parfois buggé, mais c un studio qui fait ses débuts, mais c'est bourrin et ridicule a s'en bouffer les c*******.

j'suis pas déçu, vu les updates qui arrivent, et le DoomStick qui est vraiment pas mal. sa vaut le coup, de plus il est souvent a 4€ en promo

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment