coucou moi il me manque une porte.. quelqu'un saurait me dire ou sont les capsules les mieux cachées?merci
C'est la porte a damier qu'il me manque . Ou est elle ??? Merci les gens! :D
Bonjour a tous
Je suis pres du but il ne me manque que 4 accessoire ( 1 fenetre, 1 porte, 1 chapeau alien et 1 coupe cheveux alien)
Savez vous ou je peut trouver un endroit ayant plusieurs accessoire, j'ai fait le circuit, la route entre les 2 tramplin, une cache vers l'entre des voleurs, mais il m'en manque encore 4 snif
De plus il me manque aussi l'etoile maitre reanimation, je n'arrive pas a savoir ce qu'il faut faire
Comment vous pouvez savoir qu il vous manque une porte , ou tel costume ou tel chapeau ? Y a t il une liste des équipements dans les menus ? Je n ai rien trouve de tel dans ces menus justement .
Dans le forum ya un type qui a tous compté .. Personne sait repondre ; ou est la porte a damier ? Merci ..
Bonjour tout le monde alors franchement quelqu'un pourrais me sauver la vie???j'ai fini le jeu j'ai toutes les cartes et etc....(j'ai le canon OVNI,l'interview pixar et tout le bataclan) et il me manque l'apapreil photo comment le débloquer car j'ai fais toutes les missions que je pouvais en coffre a jouer,j'ai même fais les courses de pil poil et du dragon,mais toujours pas débloquer.Merci d'avance.
ps:Waritan la carte de Dolly se trouve derriere Jessie dans le conduit d'aeration a casser aprés avoir sauver les aliens en espérant t'avoir aider.
Et ou trouve t on ce topic ou tout les équipements sont répertoriés ? Car j ai fais une recherche et je n ai pas trouvé .
bonjour. je suis bloqué a la mission "emmène les vaches en altitude" quelqu'un pourrait m'aider svp?
zoulou il faut que tu emmene les vaches de zig zag dans l'enclos du haut voila =)
j'ai trouver pour l'etoile maitre reanimateur, maintenant il me manque 4 objet normalement
Est ce que quelqu'un sait ou il y a des objets les uns a cote des autres (je pense que j'ai louper un passage cacher ou plusieur objet y sont)
J'ai fait le circuit automobile en long en large et en travers, meme la partie qui est en 4x4 a cote des 2 premieres course sur la gauche.
Je suis un peu dessus de ce fofo ou tres peu de gens reponde au message, les gens pourrait repondre enfin tant pis ...
Donc je me debrouille tout seul.
Il ne me reste plus que 2 capsule a trouver.
Beaucoup de gens sur le fofo cherche la porte de monstre et cie. Allez voir au circuit , et au niveau des cubes qu'il faut renverser a cote des departs, avancer tout doucement et laisser vous tomber, vous tombrez sur la porte et sur un diamede de princesse pour alien
Slt si tu as trouvé pour le maître réanimateur tu peux partager stp car perso personne ne répond concrètement.
avec les villageois, Pour maître réanimateur crée 10 villageois avec la tenue de zombie (celle qui se trouve juste à côté du chien bleu)
merci seaofdream57. j'avais pas vu =) et pour la mission "le pouvoir du moulinet" que faut il faire?
Gg.
comment fait on pour battre zurg sur wii
bonjour je suis bloquer a la mission epouvantail de zig-zag
Salut à tous, voila j'ai toy story depuis une semaine et il me manquait plus qu'une étoile en mode coffre à jouet qui était collectionneur de l'ouest, mais hier, j'ai eu le YLOD donc j'ai perdu absolument toute mes save et notamment celles de toy story, alors si quelqu'un avait une save à me passé ou il n'aurait pas encore fait cette étoile et même si il en manque c'est pas grave, juste pour que je puisse au moins finir ce super jeu.
donc si quelqu'un peut m'aidé, ajoutez moi sur Msn pour m'envoyé votre save : Lyassou10@hotmail.fr
PS : Je me fous totalement des trophées, c'est juste pour le jeu que je joue.
Bonjour, je suis bloqué au premier niveau. Lorsque buzz doit attraper les piéces dans la chambre, je n'arrive pas à les prendre... (Je suis sur Nintendo DS) Merci !