Au pire on sens fou de la traduction
Le plus important ses le jeu ;)
Watchdog: chien de garde ;)
Et deadpool ca fait pas reférence au bassin dans lequel trempait wilson pour l'experience qui l'a transformé. Wade wilson est mort ce jour la et donc il decide de s'appeler deadpool a cause de ca non?
La poule morte... OKAAAAAAY mauvaise trad mon gars. Pool c'est piscine en anglais. La tu viens juste d'insulter l'un des héros les plus délirant et fantasque de chez Marvel. Honte sur toi !
Au plaisir :D
en même temps il se bat souvent avec un poulet jaune en plastique
Y'en a qui disent que Pool=endroit/zone en référence au labo du Deadpool Project.
D'autre prétendent que Pool=groupe/bande en référence au massacre de masse, sport préféré du héro.
Perso je pense que Pool=groupe/bande dans le sens où ils sont 3 psychopathes dans la même tête.
Après, c'est le genre de chose où tu as autant de théories que de fans
Ces trois personnalités viennent après sa ressussitation par Thanos. Au tout debut il se parlais pas beaucoup à lui même et plus avec le public.
Ou on peut aussi le traduire de Tueur de Mutants
x-men origins wolverine
ouch !
qu'est-ce que j'ai fais encore xD
pas moi qui ai dit que la traduction de deadpool pouvait être tueur de mutant xD
Ca va, tu as le pouvoir régénérant à ce que je vois.
C'est juste que dans ce que tu as dit, les 3 mots une fois assemblés provoques chez moi un mélange entre "effet Hulk" et "réaction Deadpool". Peut importe le contexte: ce sont des mots qu'on ne prononce pas (un peu comme "Voldemort" dans les premiers Harry Potter... ouai, comparaison über virile...).
L'explication de pourquoi s'appelle comme ça est un spoil.
C'est a l'arme X, le centre dirigé par Killbrew, ils font des expériences sur les prisonniers et font des paris (pool) sur qui va mourir d'abord. Vu qu'il a un facteur régénérant, il gagne toujours; et il prend ce nom la. (c'est un résumé très très partiel, pour ne pas gâcher l'histoire a ceux qui voudrait le lire un jour^^).
Pour moi Deadpool c'est Zone Morte !
Wolverine = Serval
Deadpool n'a pas vraiment de traduction pour son nom
Wade Wilson avait déjà le nom de code Deadpool avant les experieces (cf: Deadpool Pulp) il ce créé ses personnalité pour ce "sauvé" en tout cas c'est le bilan d'un psychologue. il déduis cela après avoir parlé de la torture que Wade à subis pendant une année en Asie.
Deadpool veut dire Cagnotte de la Mort littéralement mais ça peut être utilisé autrement et vouloir dire Liste Noire dans certains cas comme black list quoi, c'est une sorte de synonyme.