Le 01 août 2015 à 22:58:10 [Rider59] a écrit :
Le 01 août 2015 à 22:46:33 ze_lobotomizeur a écrit :
Kubrow Lotus violet Lotus frost couleurs Lotus et sigil Lotus des combinaisons de couleurs à proposer ?Dommage qu'on ne voit pas les sentinelles/kubrows des autres aux relais , je t'y croises quasiment tout les jours en haut des marches
J'imagine pas le bazard que ça serait les jours du void trader avec tous les kubrows et sentinelles
Le 01 août 2015 à 23:00:28 ze_lobotomizeur a écrit :
Le 01 août 2015 à 22:58:10 [Rider59] a écrit :
Le 01 août 2015 à 22:46:33 ze_lobotomizeur a écrit :
Kubrow Lotus violet Lotus frost couleurs Lotus et sigil Lotus des combinaisons de couleurs à proposer ?Dommage qu'on ne voit pas les sentinelles/kubrows des autres aux relais , je t'y croises quasiment tout les jours en haut des marches
J'imagine pas le bazard que ça serait les jours du void trader avec tous les kubrows et sentinelles
Pas faux ce serait l'anarchie au relais avec tout ça
Ma Equinox J'aime bien, elle est fun à jouer, quelques arrangements et elle sera vraiment cool.
Aspect jour :
Nuit :
Il y a que moi qui va casser la couleur Vanilla de Equinox dès que je l'ai?
Couleur Vanille xD? Blanc tu veux dire? Parceque je saisis pas de quoi tu parles
Le 02 août 2015 à 18:47:53 Dangeur a écrit :
Couleur Vanille xD? Blanc tu veux dire? Parceque je saisis pas de quoi tu parles
Vanilla=couleurs de base.
Ah XD, oui j'avais pas lu vanilla, mais vanille et la vanille c'est blanc/jaune donc...
Je vous invite a bien regarder la texture de la cape, c'est du très beau travail sa ressemble de façon proche a l'aspect que l'on a
Onorix pour les attaques furtives et Imperator vandal en couloir
Désolé de le reposter mais je l'apprécie énormément
L'observateur a usage unique, machine a selfie
J'ai dis que je garder pas Equinox en vanilla
Voilà quelques screens de mon chroma
(un exaclibur rouge et lumiere rouge avec fleche bleu clair)
J'up le topic avec mon loki :
Petit bonus :
J'ai fais loki prime, c'est un doublon de l'autre mais j'ai fais ce set de couleur là pour occasion
Le 08 août 2015 à 10:18:09 Shad90 a écrit :
Voilà quelques screens de mon chroma
Comment t'as pris les images de tuto du codex sans les textes ??
Tout simplement en mettant l'option pour les screen
Ah
Et c'est où ça ?
Autre question, j'ai beau cherché, je trouve pas comment on obtient ces effets sur l'armure :
Je parle de l'effet lumineux blanc, c'est quoi ? C'est où qu'on obtient ça ?
Un emblème d'event On ne peut plus l'avoir pour le moment. J'en suis jaloux aussi..
Fuck
Emblème quamtum
Avec les mods elec/status + gorgon wraith
C'est forcement event
Il reviendra peut être un jour , ils ont bien remis le sceau de faille en récompense sur la dernière alerte tactique.