MAJ !
Y'a trop de trucs trop bien *o*
Nouvelle maj :
https://forums.warframe.com/index.php?/topic/363216-update-1560/
Nouvelle arme :
https://warframe.com/fr/nr/news/tenno-reinforcements-36
15. 6 : https://forums.warframe.com/index.php?/topic/363216-update-1560/
En gros, pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais, on a des nouveaux mods d'augmentations pour toutes les warframes.
Banshee : Sonar: Resonance : Tuez un ennemie en tirant dans son point faible va déclencher un autre sonar pour 100% (au rang max) de la duration restante.
Ca à l'air super violent si je comprends bien, y'a moyen d'être toujours avec un sonar actif.
Loki: Radial Disarm: Irradiating Disarm: Les ennemies sont affectés par radiation pour 3/6/9/12 secondes.
Je sais pas si c'est affecté par la durée, mais déjà que le 4 de Loki était un des meilleurs cc du jeu, si en plus ça proc radiation pour 12 secondes... :D
Nova: Antimatter Drop: Antimatter Absorb: Antimatter Drop absorbe les balles ennemies, ca augmente les dégats lors de l'éxplosion, 2/3/4/5 mettres de rayon d'absorption.
Pour ceux que j'ai repéré pour le moment.
On a aussi le marchand du void qui vient d'arriver, en gros c'est à gars à qui on pourra vendre nos partie prime useless (cool, mes 45 canon sicarus vont servir), contre des "Orokin Ducats", avec on pourra acheté des trucs, des crédits, des armes, des cosmétiques et surtout, des "unique Mods".
Il ya aussi Darvo qui revient (me semble qu'il était déjà là il y a fort longtemps).
Et aussi des Medallions de syndicats, ça a l'air d'être une sorte de monnaie, comme pour l'influence, à voir.
Puis une nouvelle arme aussi, qui à l'air original.
Et sinon le marchand du void il est vraiment dispo maintenant ? Parce que on peut vendre nos parties prime qui nous servent à rien mais on peut rien acheter avec les Ducats.
"Loki: Radial Disarm: Irradiating Disarm: Les ennemies sont affectés par radiation pour 3/6/9/12 secondes."
Les nouveaux mods pour Nova et Mirage sont franchement bons (voir pétés pour celui de Nova.. )
Le plus pété à quand même l'air celui de Loki, mais plusieurs sont pas mal (Excalibur aussi, ça peut être sympa).
J'ai pas encore finis la maj, donc je sais pas trop pour le marchand du void, mais c'est écrit qu'il n'est pas toujours là (bah ouais on est en France, 35heures oblige)
Le 12 décembre 2014 à 00:27:14 Alexei_Kirillov a écrit :
Le plus pété à quand même l'air celui de Loki, mais plusieurs sont pas mal (Excalibur aussi, ça peut être sympa).J'ai pas encore finis la maj, donc je sais pas trop pour le marchand du void, mais c'est écrit qu'il n'est pas toujours là (bah ouais on est en France, 35heures oblige)
Celui de Loki a clairement l'air d'être pété mais n'oubliez pas celui de Nyx qui permet à la cible d'être sous mind control d'infliger beaucoup plus de dégâts aux autres ennemis, celui de Zephyr et j'avoue que celui de Banshee a l'air terrible. Par contre j'espère que nous aurons le droit à des slots supp exclusivement réservés aux skills de faction parce que ça va être chaud de choisir
Le 12 décembre 2014 à 14:34:54 juli3n45 a écrit :
Par contre j'espère que nous aurons le droit à des slots supp exclusivement réservés aux skills de faction parce que ça va être chaud de choisir
C'est le but
15.6.2 : https://forums.warframe.com/index.php?/topic/364042-hotfix-1562/
Changes:
- Temps de recherche des couleurs dans le dojo réduit de 36h
- Seulement une couleur à la fois peut être recherchée (c'était déjà le cas mais bon)
Archwing Changes:
- Augmentation du bouclier / vie / endurance / énergie avec les niveaux de l'archwing (de la même façon qu'une frame), très forte hausse des stats de base d'un archwing lvl 30
Nyx peut être bien aussi ouais, je suis quasi sûr de l'utiliser en plus, j'ai une place depuis l'U15.
Mais va falloir faire un choix, car le cm chez moi je l'utilise sur les anciens, par question de sécurité, pour qu'ils puissent soigner et rez. Là ça va être violent sur des heavys, va falloir choisir entre la sécurité et la puissance *o*
On va finir par se reretrouver avec dix slots pour mods, et 4 mods de pouvoirs
À quand sur PS4 ?
J'ai pas compris le truc des médaillons... Ca permet des boost de rep, mais est-ce que les médaillons sont uniques ?
La 15.8 arrive aujourd'hui :D
Ca va être centré sur les archwings, pressé de voir ça *o*
Le 12 décembre 2014 à 19:51:51 HelpingFR a écrit :
J'ai pas compris le truc des médaillons... Ca permet des boost de rep, mais est-ce que les médaillons sont uniques ?
Tu les droppes dans les missions quotidiennes syndicats, donc non pas uniques
Chic, une nouvelle Archwing chiante à farmer.
Elle se choppe de la même facon que l'autre ?
Chic, en plus, il y a de nouvelles armes... à farmer je parie.
Ils feraient mieux de rajouter des missions AW. C'est pas de nouvelles armes et AW qui combleront le vide de ce mode de jeu
Bon, ben armes )à farmer. J'espère que ça gueule sur les forums pour ce point là.
Sinon, nouvelle archwing dans le dojo intégralement. On se fait épargner les interceptions. Mais faut avoir la nouvelle ressource.
La nouvelle ressource ?