Je voudrait bien acheter des empreinte génétique de kubrow Mastodonte de préference Sunika ou Raksa, mais je sais pas combien sa coute donc si quelqq'un peut le dire sa serait cool, merci
Aziluth :
Astaroth (Lotus) :
Beast :
Ghost732 Voir le profil de Ghost732 [-]
[A] Posté le 3 août 2014 à 11:46:43 Avertir un administrateur
Je voudrait bien acheter des empreinte génétique de kubrow Mastodonte de préference Sunika ou Raksa, mais je sais pas combien sa coute donc si quelqq'un peut le dire sa serait cool, merci
Dépend du pelage du bestiau
Aziluth et Astaroth sont vachement stylés je trouve !
Quand je pense que j'ai toujours pas eu autre chose que des rachitiques avec des couleurs fades et un pelage uniforme..
Du genre un mastodonte gris/noir avec rayure bleu? Oui je pense que sa doit coûter chère, mais de manière générale sa coûte combien un standard.
Red is Dead (sahasa) est devenu trés grande mais c'était à prévoir vu le croisement :
http://hpics.li/90ef770
Semtex (sahasa) est de petite ou moyenne taille (pas sure) et poids moyen :
http://hpics.li/948c3db
Le petit dernier TNT (sunika) qui va tout exploser :
http://hpics.li/b60a232
Les empreintes de Red is Dead, Red et de TNT ne sont pas à vendre ou l'échange. Si TNT ne devient pas de grande taille, je le croiserais avec les empreintes de Red is Dead et/ou de Red pour le faire grossir en espérant conserver l'aspect et la couleur de son pelage.
Ghost732 ça dépend d'où tu l'achète, et de comment le vendeur est malin ou pas... selon le cas ça peut monter très haut pour les plus recherché... pour l'instant, je suis tres souvent sur les enchères anglaises, le maximum est 1000p, le minimum pour un moche sans rien de particulier 30p pour les 2 empreintes à chaque fois.
Exemple Mogriav :
à part la morpho et le lotus noir, elle n'a pas de grande originalité, et on étaient que 2 sur l'enchère... bah j'ai fini par devoir payer 500pl.
Mais Samhain :
qui, pour moi, est pourtant plus classe, je l'ai payé 180pl "seulement".
J'espère que ça t'aidera...
MacheteAPB , il y a possibilité de mettre ton Sinuka TNT en chaîne ? J'aimerais bien avoir le Kub, et je te redonne les 2 empruntes illico après craft ?
A vrais dire il m'intéresse aussi
Si jamais t'es tenté par le projet communautaire n'hésite pas, TNT fera un carton
"Les empreintes de Red is Dead, Red et de TNT ne sont pas à vendre ou l'échange." il a dit...
Et voilà mon dernier né, Shaman mâle Sunika au pelage violet sombre et lotus rouge :
Je sais déjà exactement comment il va évoluer puisque c'est un mâle comme celui dont sont issues les empreintes, seule sa taille pourra varier, mais voilà à quoi il va ressembler :
OMG. :o
voila mes 2 nouveau kubrow sahasa alone et dawn
Alone est banal...dawn est bien super
Big_Burner ton Shaman est superbe ! :o
Merci! J'avoue que je suis bien content ouais! Comme mna dit Synhae on dirait le kubrow du Stalker
Ok les empreinte de kubrow un minimum "classe" en mastodonte pour l'instant c'est pas pour moi, je vais essayer d'avoir de la chance sur mes prochains oeufs
Tes kubrows sont toujours super classes Big_Burner
J'ai parler de chance? Je crois que j'en ait mon nouveau kubrow une sukikas femelle à rayure bleus (comme je voulait) avec une belle robe grise/jeune.
Poppy:
Poppy comme dans lol?
Annonce Leboncoin