Resident Evil 6 exactement
La partie avec Leon a l'air titanesque.
Bah quoi, je peux pas dire non plus que j'sois très yes-life, autant j'aime sortir prendre l'air et faire un peu tout et rien, autant y a des journées où je préfère rester chez moi à rien foutre.
Perso je regarde rien avant d'acheter FE et j'aurai plein de jeux à acheter sur 3DS une fois que j'aurai la console.
'Faut que j'fasse une liste d'ailleurs.
Bon, j'dois mater un petit épisode de série avant de me préparer à sortir, bonne journée les mioches.
Pareil Naly.
Fire Emblem sort pas avant début 2013 en tout cas, on a encore le temps.
Bonne après-midi.
Bonne après midi
Mon petit troll sur Resident Evil est passé inaperçu.
Un troll ? Mais quel troll ? Tu dis la vérité malheureusement
Bah la moitié des jeux maintenant s'oriente Action...
FPS... Action... QTE...
C'est triste non ?
Ouai enfin QTE...
Comme dirait l'autre, c'est carrément facile maintenant avec les 20 secondes pour chaque action
Sinon, en parlant de jeux qui ont perdu de leur âme, ya Tomb Raider aussi qui s'est carrément tourné en Uncharted-like nan?
B'jour
Salut
Ouais c'est vrai que ce Tomb Raider à l'aire Unchartediser à mort
http://www.youtube.com/watch?v=IQYLiSem65A
Tomb Raider, ouais, c'est plus ce que c'était, mais qui sait, ça peut quand même être intéressant, je sais pas.
Personnelement j'ai jamais joué au 1er Tomb Raider mais c'est pas vraiment le jeu qui m'attire donc bon...
Moi j'y ai déjà joué quand j'étais petit, c'était difficile comme jeu.
Personnellement sur PS1, j'ai surtout joué à GT et j'ai regardé mes parents joués à Oddworld, jeu qui m'a traumatisé pendant 13 ans
Re, la flemme de continuer les révisions, en plus ça sert à rien.
Ape Escape et Crash Bandicoot 3 pour moi.
Puis j'ai essayé des jeux comme Pandemonium, Final Fantasy je sais plus combien (celui qui avait au moins 25 CD dans la boite), Tomb Raider, Driver... mais j'étais trop nul, j'arrivais à rien.
Moi je suis en vacances
Tu as jamais fais Oddworld ?
Je vais jouer à MP3, à plus tard.
Non, je sais pas ce que c'est.
Crash Bandicoot 3 Warped