Je me souviens du Little Mac de Mic
Mhh... C'est chaud. L'"ancienne communauté" vient m'agresser en MP.
J'ai bien fait de me séparer de ces gens là. Ils ne m'ont jamais apprécié.
Heureusement qu'il y'a eu cette vague de nouveaux. Il était temps que la jeunesse prenne le dessus sur cette bande de vieux gronchons.
Merci à vous les nouveaux.
...
Le 06 mars 2015 à 21:17:11 Kysha-leclown a écrit :
Heureusement qu'il y'a eu cette vague de nouveaux. Il était temps que la jeunesse prenne le dessus sur cette bande de vieux gronchons.
Merci à vous les nouveaux.
Sérieux ?
Il t'ont dit quoi ?
Le 06 mars 2015 à 21:18:35 LuigietTails a écrit :
...
Bonjour
Mais de rien :3
Non mais je vais le renvoyer dans son ring cet espèce de boxeur de noisette !
On va voir si j'ai une bonne co sinon je me casse
C'est un gros délire le kikoo jap, il me fait bien rire ce jeune étranger de la vie
Le 06 mars 2015 à 21:18:41 Naeso a écrit :
Merci à vous les nouveaux.Sérieux ?
Il t'ont dit quoi ?
Oh ! Ils n'ont pas pesés leur mots. Et en plus c'était totalement injustifié. Aucun élément déclencheur. Gratuit.
En gros ça dit : T'es qu'un gros lourdingue, casse-toi, ferme-là, tu sers à rien, tu manquera à personne...
Des trucs comme ça.
Le 06 mars 2015 à 21:22:47 Kysha-leclown a écrit :
Le 06 mars 2015 à 21:18:41 Naeso a écrit :
Merci à vous les nouveaux.Sérieux ?
Il t'ont dit quoi ?Oh ! Ils n'ont pas pesés leur mots. Et en plus c'était totalement injustifié. Aucun élément déclencheur. Gratuit.
En gros ça dit : T'es qu'un gros lourdingue, casse-toi, ferme-là, tu sers à rien, tu manquera à personne...
Des trucs comme ça.
Euh... Sérieux ?
Go modé
Bon on se met en 2vs2
Aujourd'hui suis passé a Micromania ...
J'hésite franchement... les modérateurs ne me voient pas vraiment d'un bon œil. Je me suis forgé une réputation plutôt négative.
Mais se faire insulter comme ça c'est vraiment n'importe quoi. Je vais tenter ma chance. J'espère que Zul et Sagara seront compréhensifs...
Ouais ça sera plus sympa.
Le 06 mars 2015 à 21:26:32 Kysha-leclown a écrit :
J'hésite franchement... les modérateurs ne me voient pas vraiment d'un bon œil. Je me suis forgé une réputation plutôt négative.
Mais se faire insulter comme ça c'est vraiment n'importe quoi. Je vais tenter ma chance. J'espère que Zul et Sagara seront compréhensifs...
S'ils t'on insulté gratuitement, tu n'as rien a craindre
Ils sont sensés faire leur sens du devoir correctement
Bon Rye tous en Yoshi alors
Cette équipe
On fait un roulement après
J'ai trouve AC rogue à 45 € en ocass ... Et un autre truc sans importance à 20 € qui permet de jouer avec les manettes GCN ...
Arrêtez avec ces stages les mecs...