De rien, tu sais bien que dès que je peux me montrer gentil, je le fais.
c'est toi qu'avait l'avantage au Harmonie vs ROB quand même...
Et ? J'en avais un autre où j'étais avantagé ? Tu veux que je te rappelle le Rondoudou VS Sheik ?
Le 06 mars 2015 à 11:53:14 Negoria a écrit :
Et ? J'en avais un autre où j'étais avantagé ? Tu veux que je te rappelle le Rondoudou VS Sheik ?
bawi c'était un beau match
Sheik est Top-Tier, l'oublie pas. Et oui, c'était un beau combat où Rondoudou à triomphé.
Depuis quand tu t'attardes sur les MU Nego? On dirait à peu de chose près de la mauvaise foi je croyais que ça m'étais reservé.
bawi mais c'était quand même un bo match
Jump Depuis que je connais la Tier-List. Tu vois de la mauvaise foie où toi ?
"Mauvaise foie" vous êtes sérieux ?
négoria est un costaud
Je me disais aussi. Mais j'ai vu que Jump l'écrivait comme ça, donc j'ai copié. foi*
Bah, "t'as gagné mais t'as aucun mérites tu joues des top-tier moi des low". Je caricature à mort bien sûr, t'as pas dit ça, m'enfin osef des tiers à notre niveau, c'est clairement pas ça qui fait la différence.
EDIT: Chut Grobin.
Oui mais Fox VS Palutena, tu vas pas me dire que le Fox est désavantagé, hein.
Le 06 mars 2015 à 12:06:00 Negoria a écrit :
Oui mais Fox VS Palutena, tu vas pas me dire que le Fox est désavantagé, hein.
si
Là je suis pas tout à fait d'accord Jump. Bien sûr, les match-up et tout ça, à notre niveau, c'est pas primordial. Mais par exemple quand je joue Ganondorf et Negoria joue Harmonie, je me sens clairement pas avantagé. J'ai moins de possibilités et j'ai plus de mal que si j'avais pris Marth ou DaDiDou.
Et non pas chut, vous savez pas écrire. Surtout Negoria qui recopie les fautes.
J'aime pas le foie
Tu joues bien aussi Lucas, hein. Mais mieux sur WiiU.
Ah oui, après y'a des cas extrêmes je dis pas, mais Diddy VS Mario par exemple, je trouve ça ridicule de se plaindre du MU, si on perd avec Mario, Diddy à beau être le 1er actuellement, à notre niveau ça ne change pas grand chose.
Nego Un peu quand même, le Luma "tank" son blaster.
nan j'joue mieux sur 3ds d'abord
je me fail trop sur wii u
Jump Pourquoi tu me parles d'Harmonie ?