Bon, personne a trouvé pour mon petit jeu ?
Le 06 mars 2015 à 00:17:19 Naeso a écrit :
Un fou, un joueur de poker, un épéiste somptueux, un archer, un (des ?) robots, Ezreal, des véhicules volants (coucou le Château dans le Ciel) une élite, un trio de bandits.
Un n'enfant et un charmeur.
Tales of Vesperia cutscene fr
Le 06 mars 2015 à 00:25:08 Naeso a écrit :
Bon, personne a trouvé pour mon petit jeu ?Le 06 mars 2015 à 00:17:19 Naeso a écrit :
Un fou, un joueur de poker, un épéiste somptueux, un archer, un (des ?) robots, Ezreal, des véhicules volants (coucou le Château dans le Ciel) une élite, un trio de bandits.
L'épéiste et l'archer = Héros
Les autres = Méchants
Sauf les robots.
Le 06 mars 2015 à 00:26:58 Linkouyoshi-7 a écrit :
Le 06 mars 2015 à 00:25:08 Naeso a écrit :
Bon, personne a trouvé pour mon petit jeu ?Le 06 mars 2015 à 00:17:19 Naeso a écrit :
Un fou, un joueur de poker, un épéiste somptueux, un archer, un (des ?) robots, Ezreal, des véhicules volants (coucou le Château dans le Ciel) une élite, un trio de bandits.L'épéiste et l'archer = Héros
Les autres = Méchants
Sauf les robots.
Merde, t'étais bien parti.
LA première phrase est bonne, mais il te manque DEUX personnages.
La dernière est fausse.
Des fois je rêve aussi d'un monde Power rangers ( Pourquoi je regardais ça quand j'etais gosse ? )
edit : vais au lit .
Le 06 mars 2015 à 00:29:50 LuigietTails a écrit :
Des fois je rêve aussi d'un monde Power rangers ( Pourquoi je regardais ça quand j'etais gosse ? )edit : vais au lit .
Ok bonne nuit !
Un perso' :
Nom : Raïn
Arme : Griffes
Caractère : Calme mais au tempérament de feu une fois mis en rogne,mystérieux.
Histoire :
Il vient du pays de ....,il renie son passé mouvementé,il a une fille (Marla) qu'il veut protéger de la menace de ...... , il a un don pour l'art de fabriquer des armes et il sait manipuler la matière,le héros a un lien avec lui mais ce dernier ne le sait pas encore.
À toi de compléter,c'est une idée à moi.
Bonne nuit Tails !
Le 06 mars 2015 à 00:33:54 Linkouyoshi-7 a écrit :
Un perso' :
Nom : Raïn
Arme : Griffes
Caractère : Calme mais au tempérament de feu une fois mis en rogne,mystérieux.
Histoire :
Il vient du pays de ....,il renie son passé mouvementé,il a une fille (Marla) qu'il veut protéger de la menace de ...... , il a un don pour l'art de fabriquer des armes et il sait manipuler la matière,le héros a un lien avec lui mais ce dernier ne le sait pas encore.
À toi de compléter,c'est une idée à moi.
Pas con, je vais pas tout reprendre, mais je garde au chaud.
Bah oui j'aime créer des persos
Donc ça avance ton scénar ?
J'ai déjà un thème principal. Je réfléchis surtout à pourquoi le héros s'en va pour sa quête.
C'est quoi ce thème ?
Giygas est un peu ce qui m'a aidé à faire ce thème.
Je suis parti sur le principe de la folie, de la destruction et du pouvoir. Comme je surfe encore sur la magie du Château dans le ciel j'ai imaginé un esprit enfermé à l’intérieur d'une pierre de couleur bleue. Si on l'active, cela procure des pouvoirs et renforce la condition physique. Cependant, une utilisation forcée de ce dernier peut avoir des lésions irréversibles (folie, crise cardiaque, hémorragie interne... etc).
Après j'ai imaginé ce qu'on pouvait faire avec un pouvoir et cette contraire. j'ai donc imaginé un peuple, qui par le passé, fabriquait ses pierres, destinées a protéger le royaume. Au fur et a mesure du temps, le monde oublia ce peuple mais garda son héritage. (bon c'un peu foireux mais je bosse encore dessus à ce niveau) les pierres sont donc éparpillées a travers le monde. Les gens nomment cette magie "Dyorsa" et ne suspectent pas une seconde que des esprits malveillants habitent ses pierres. Une protection a été mise par les fabricants afin d'éviter la mort. Seulement une utilisation prolongée peut abîmer la protection à long terme.
Avec ça, j'essaye de développer un monde, et des personnages. C'est la base de mon jeu.
Le héros pourrait avoir le pouvoir de purifier ces pierres et avoir pour but de tous les rassembler pour les purifier non ?
Mais les gens lui mettrait des bâtons dans les roues parce qu'ils croivent que ces pierres font le bien.
Je pense que 6 héros c'est bien 1 principal et 5 autres.
JE SUIS FATIGUÉ.
Il ne peut pas les purifier en fait...
La vérité qui se cache derrière la création des pierres, c'est que les esprits sont créés a partir des sentiments et émotions des gens : amour, folie... etc.
J'avais composé une équipe de 4 héros dont 1 autre qui fait son parcours solo.
Le 06 mars 2015 à 01:01:38 Yoshi-Dragonne a écrit :
JE SUIS FATIGUÉ.
Vas dormir
Le 06 mars 2015 à 01:01:46 Naeso a écrit :
Il ne peut pas les purifier en fait...La vérité qui se cache derrière la création des pierres, c'est que les esprits sont créés a partir des sentiments et émotions des gens : amour, folie... etc.
J'avais composé une équipe de 4 héros dont 1 autre qui fait son parcours solo.
Bah c'est bien après tu as fais les armes et les héros (Leur nom etc...) ?
J'ai déjà tout ça.
Le héros vraiment principal :
Joshua Joker épéiste
Et ensuite, par ordre d'apparition :
Luke Lapuita mage/healer
Perle Blaq lamesort
Hawkings Luchador archer