TRINITÉ !!!!!!!!!! FANTASIA !!!!!!!!!! MODE BERSERK !
Non X-Zone, pour les envoyer dans une autre dimension (le nom de cette technique est plutôt cool)
Regarde le dessin que j'avais posté avant, celle du 2 quoi.
Ben si elle a fait de la chirurgie entre-temps, et/ou si tu nies les preuves qui ne vont pas dans ton sens...
T'es voyante ?
Oui.
Le 05 mars 2015 à 23:13:54 metalmic a écrit :
Les chevaliers de la table ronde dans FF7. (d'ailleurs je les appelais les chevalier du zodiaque pour je ne sais quel raison)
Les soeurs Magus aussi dans FFX.
Mais Bahamut est le plus connu de tous.
Les Sœurs Magus, c'est la life.
ça part dans un délire dans lequel je me sens totalement étranger.
Noraj que j'ai jamais touché à FF de ma vie
En mode bourrin il y a Mort qui marche quand il veut
IFRIT ! SQUALL , CLOUD ! BREF TOUT LE MONDE !
Le 05 mars 2015 à 23:15:33 Robin-Nami a écrit :
Regarde le dessin que j'avais posté avant, celle du 2 quoi.
Ben si elle a fait de la chirurgie entre-temps, et/ou si tu nies les preuves qui ne vont pas dans ton sens...
Des preuves qui ne vont pas dans mon sens, tu parles de la bayo du 1 ? Déjà poste un dessin où elle se tient droite, sinon ça compte pas.
Écoutez... Pardonnez-moi.
Je sais pas, les accessoires reliés à sa tenue et qui lui donnent un style vestimentaire unique, tout en participant à son style de combat. Elle n'aurait pu être qu'une pétasse mais ce style-là lui donne un plus, je trouve ça très inspirant Y a pas que les Peach et les Daisy (au style peut-être simple à reconnaître, mais aussi simple tout court) dans la vie...
Bah justement, le fait qu'elle puisse avoir les jambes et les bras dans quatre fuseaux horaires différents prouvent qu'elle n'est pas très réaliste physiquement.
Le 05 mars 2015 à 23:16:27 Robin-Nami a écrit :
Les Sœurs Magus, c'est la life.
Par contre il faut avoir des Gils pour qu'elles fassent des trucs non ?
Comme Yojimbo,mais j'ai toujours préféré Ixion et Shiva.
Le 05 mars 2015 à 23:17:39 XxlucasxX2 a écrit :
J'aime pas la dernière.
Je n'aime aucune des images
Le 05 mars 2015 à 23:18:08 Robin-Nami a écrit :
Bah justement, le fait qu'elle puisse avoir les jambes et les bras dans quatre fuseaux horaires différents prouvent qu'elle n'est pas très réaliste physiquement.
Ça n'a aucun rapport. Surtout que si, ses poses sont faisables. *va tester*
Y a pas que les Peach et les Daisy (au style peut-être simple à reconnaître, mais aussi simple tout court) dans la vie...
J'ai jamais dit ça, j'aime tout plein de types différents de personnages féminins de différents genre (Samus, Harmonie, Vanille, Yuna, Paine, Tifa, ...). J'aime juste pas les persos cheap faits en 10 minutes tellement cariacturaux en surface, et dans une mauvaise direction, que toute profondeur devient secondaire.
Par contre les accessoires... Mouais, je trouve pas que ça apporte un plus particulier. Elle a des flingues quoi.
Le 05 mars 2015 à 23:16:34 Naeso a écrit :
ça part dans un délire dans lequel je me sens totalement étranger.Noraj que j'ai jamais touché à FF de ma vie
T'attends quoi alors ?
Vas-y !
Le 05 mars 2015 à 23:18:56 Negoria a écrit :
Le 05 mars 2015 à 23:17:39 XxlucasxX2 a écrit :
J'aime pas la dernière.
Normal y a une de tes mains qu'est victimisée et l'autre qui la plaque
Ma préférée est la 1ere
Le 05 mars 2015 à 23:18:38 Linkouyoshi-7 a écrit :
Le 05 mars 2015 à 23:16:27 Robin-Nami a écrit :
Les Sœurs Magus, c'est la life.Par contre il faut avoir des Gils pour qu'elles fassent des trucs non ?
Comme Yojimbo,mais j'ai toujours préféré Ixion et Shiva.
Non, les Magus travaillent gratos. Mais on leur donne juste des ordres et elles en font un peu à leur tête (cette gourdasse de Maria qui veut jamais rien foutre...).