CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Top 10] Les Pires Mechants Nintendo

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
kingdomheart971 kingdomheart971
MP
Niveau 23
23 octobre 2014 à 02:30:17

Celui qui ma la musique du boss final de mario et luigi au centre de Bowser car j'ai (enfin) trouve un jeu auquel je pourrais joue durant les vacances. Que de bon souvenir.

kingdomheart971 kingdomheart971
MP
Niveau 23
23 octobre 2014 à 02:35:12

Celui qui ma montre la musique du boss final de mario et luigi au centre de Bowser je lui dis merci car j'ai (enfin) trouve un jeu auquel je pourrais joue durant les vacances. Que de bon souvenir. Desole du double post et pour les fautes d'orthographes.

Agentyoshi10 Agentyoshi10
MP
Niveau 9
23 octobre 2014 à 04:15:13

Pourquoi Dadidou?
Il n'est pas vraiment méchant il a aidé Kirby plusieurs fois.
Je le considaire un peu comme un rival pour Kirby comme Méta Knight qui a aidé Kirby plusieurs fois aussi :oui:

ColossusPRATUM ColossusPRATUM
MP
Niveau 3
23 octobre 2014 à 08:41:31

robin12acnl
Posté le 23 octobre 2014 à 00:53:15
10:Bowser
9: Les Aubergins :hap:
8 Médusa
7Les Koopalings
6Ganon
5Tabbou
4Gygas
3 Ghetis: Le leader pokemon le plus charismatique
2Roi boo!
1Magolor: C'est un putin de chien lui!!
0 Eggman
-1 Métal Sonic :cute:

C'est vrai que Sonic appartient à Nintendo maintenant ... :hap:

SowrenX SowrenX
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 17:51:28

Bon, je me lance :hap:

10/ Ashnard (Fire Emblem 9)
Ok, je ne sais pas qui ici a joué à ce jeu, mais perso ce boss m'a traumatisé :peur: Il a asservi un humain pour que celui-ci se transforme en animal et devienne sa monture personnelle, il tente de tuer les trois derniers membres d'une espèce en disparition, et veut tuer un gamin pour prendre le médaillon de sa soeur de onze ans et ainsi faire revenir sur Terre la déesse du Chaos :peur:

9/ Black Knight (Fire Emblem 9/10)
Il a tué le père du héros, le faisant devenir orphelin par le fait même, puis ce qu'on apprend sur lui est assez perturbant :noel:

8/ Wolf (StarFox)
"Ton père a crié lorsqu'il est mort, Fox" :peur:

7/ Tabuu (Super Smash Bros.)
Il est simplement tordu, psychopathe et perturbant au point où ses soldats se retournent contre lui :hap:

6/ Andross (StarFox)
Je ne sais pas à quand remonte mon dernier passage sur StarFox, mais Andross est la seule chose m'ayant réellement traumatisé du côté des jeux vidéos :oui:

5/ Bowser (Mario)
Bon, tout le monde le connaît, tout le monde saît ce qu'il fait, tout le monde saît pourquoi il est dans le top 10 :noel:

4/ Ridley (Metroid)
Il a tué les parents de Samus et devient son pire ennemi, histoire de vengeance tout ça, bref il a l'air d'un ptérodactyle connard sans émotions. :noel: Et c'est aussi le boss de ma deuxième série préférée :noel:

3/ Ghetis (Pokémon)
Joues à pokémon et tu comprendras :peur:

À partir d'ici, y'aura seulement du The Legend of Zelda :noel:

2/ Majora's Mask/Skull Kid
Je me passe de commentaires, je dis uniquement que vouloir détruire l'humanité entière en faisant écraser la lune sur la terre, c'est plus que cruel et tout à fait sadomasochiste :hap:

1/ Ganondorf

Selon moi, le méchant le plus cruel existant pour l'instant. Il prend le contrôle de Zelda, se transforme en Ganon, possède la Triforce de la force en plus qu'il a déjà un courage et une intelligence surélevées. Le roi des Gerudos mérite cette première place.

0/ Non, ce n'est pas fini.

Je me suis trompé tout à l'heure. Il y a un boss qui m'a beaucoup plus traumatisé qu'Andross. Non, pas Giygas. Celui-ci a été exclu du top 10 car il aurait gagné de manière trop obvious. Je parle d'une personne cruelle, sans pitié, possédant une force plus grande que beaucoup de choses, ayant réussi à plonger le monde entier dans les ténèbres grâce à un dieu, et qui finira par tuer ce dieu parce qu'il s'en moque de tout. Le boss m'ayant le plus traumatisé à vie, Xanto :peur:

baronganon baronganon
MP
Niveau 70
23 octobre 2014 à 20:08:11

1 ganondorf (zelda)
2 bowser (mario)
3 chevalier noir ( fire emblem)
4 ridley ( metroid )
5 hades ( kid icarus )
6 giovanni ( pokemon )
7 andross ( ça c'est fort de fruit )
8 comte niark ( paper mario )
9 vaati (zelda)
10 mr sandman ( punch out )

enzoul enzoul
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 20:26:51

Je l'ai oublié dans mon top mais je curieux de ne pas beaucoup voir Tabbou dans celui des autres.

Je veux dire, en dehors de son manque de charisme, c'est quand même un calculateur, super intelligent qui a manipulé le Dieu de l'Univers SSB pour plonger le monde dans l'Univers Subspatial

AllSunny AllSunny
MP
Niveau 37
23 octobre 2014 à 20:34:16

Pour ma part, un peu ceux qui me viennent à l'esprit :
10) Crayona, Kirby et le pinceau du pouvoir
9)Fawful/Gracowitz
8)Ridley
7) Shadow Queen de Paper Mario
6) Zero de Dream Land 3
5) Lucas' Nightmare
4) Giygas
3) Les parasites X, de Metroid Fusion
2) Porky
1) Le masque de Majora

J'ai sûrement dû en oublier d'autre de Nintendo, mais c'est chiant de fouiller dans ses souvenirs.

AllSunny AllSunny
MP
Niveau 37
23 octobre 2014 à 20:37:51

Ouais, bon et Phephe, tu as du goût pour Dahlia Hawthore. Même si très honnêtement, Dahlia a été sur-utilisé et à la fin, son charisme en souffre, plus qu'autre chose. Je préfère placer devant elle, monsieur "attendez, je consulte ma propre conscience",
monsieur "WRIIIIIIIIIGHTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT !!!"
et monsieur de Killer.

suprasword suprasword
MP
Niveau 55
23 octobre 2014 à 20:45:10

Lucas' Nightmare ? :question:

Megablaziken Megablaziken
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 20:53:36

Bon je change mon top

En 8e position je remplace Deathborn par Von Bolt (Advance Wars:Dual Strike), Deathborn (F-Zero GX) passe 9e, Lyon (FE: The Sacred Stones) 10e et Wolf quitte le top 10 (désolé Wolf :snif: )

Von Bolt est le chef de l'armée de Black Hole, un terrible groupe terroriste qui drainent l'énergie de la Terre pour leurs armes, afin de dominer le monde. Von Bolt vient même à trahir Kat et Maverick, 2 de ses généraux. Et son thème est badass :cool:

10:Lyon (FE8)
9:Deathborn (F-Zero GX)
8:Von Bolt (Advance Wars: Dual Strike)
7: Nemesis (Bravely Default. Ce nom permet d'éviter les spoil, ceux qui ont finit le jeu voient de qui je parle)
6:Ganon (Legend Of Zelda)
5:Mother Brain (Metroid/Zero Mission,Super Metroid)
4:Hades (Kid Icarus:Uprising)
3:Gygias (Mother 2/Earthbound)
2:Kefka (Final Fantasy VI)
1:Ridley (Série Metroid)

Ceux qui mettent Bowser dans les premiers vous êtes sérieux? Il est pas si méchant (surtout si on le compare à un Ridley ou Gygias)

AllSunny AllSunny
MP
Niveau 37
23 octobre 2014 à 21:23:14

Lucas' Nightmare, c'est ça SupraSword :
http://i.ytimg.com/vi/RY_CEL1665U/hqdefault.jpg

Une de ses formes, du moins.

shertigan shertigan
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 21:29:01

"Majora était autrefois un mage puissant qui ne s'amusait qu'à causer les pures maux à tout ce qui l'entouraient"

WHAT? je veux une source! d'où tu tire cette information?

Ca fait longtemps que je me triture le crâne pour savoir ce qu'est Majora à l'origine, tu peux pas briser toutes mes hypothèses en une phrase!

suprasword suprasword
MP
Niveau 55
23 octobre 2014 à 21:33:19

D'accord, j'avais déjà vu des vidéos dessus mais c'était flou les descriptions dessus.

Y'en a même qui disait que c'était Giygas :noel:
Mais ca n'a pas était enlevé Lucas' Nightmare ?

AllSunny AllSunny
MP
Niveau 37
23 octobre 2014 à 21:36:26

Si, ça a été retiré, mais je le mets dedans quand même parce que ce boss a son ambiance.

Et pour information, ce n'est assurément pas Giygas. Il a été confirmé que c'est un cauchemar de Lucas qui traite de son point de vue sur son frère Claus qui évolue sous différentes formes.

En gros, ce boss final était censé être un combat psychologique du héros contre lui-même.

R_SoFT R_SoFT
MP
Niveau 34
23 octobre 2014 à 21:36:55

Ce first est génial :rire:

AllSunny AllSunny
MP
Niveau 37
23 octobre 2014 à 21:41:47

Après, si on devait parler en cruauté, c'est un peu difficile à juger.

Déjà, tu peux retirer Ganondorf, Porky, Bowser qui ne sont pas des exemples de cruauté. Ganondorf étant plutôt une personne en quête d'un chez-soi à la base.

suprasword suprasword
MP
Niveau 55
23 octobre 2014 à 21:43:36

Je vois, ça aurait pu être intéressant. Dommage.

Pour Porky, il est quand même bien cruel dans Mother 3

AllSunny AllSunny
MP
Niveau 37
23 octobre 2014 à 21:48:57

Sa cruauté est complètement contre-balancée par son enfance où il a été maltraité, sa triste nostalgie et son châtiment qu'il s'inflige en pure connaissance de cause, voulant se replier sur lui-même.
Après il a fait du mal, mais ça ne suffit pas.
De plus, s'il est à l'origine des malheurs de Lucas, mais il n'a commis directement ces crimes. La mort d'Hinawa est une conséquence, pas un objectif visé, par exemple.

Titine_30 Titine_30
MP
Niveau 9
23 octobre 2014 à 21:52:52

Je me demande quand même pourquoi je ne vois pas dans un de tout ces tops, Carbocroc (et pas Carchacroc de Pkm), tout droit tiré du jeu Paper Mario et la porte millénaire... :(

Cette dragonne rouge était quand même l'un des premiers boss du jeu. Possédant un château à son nom dans la Plaine Dragobé, elle terrifie et effraie les habitants de cette plaine, notamment à Carafleur. Lors de sa rencontre avec Mario, elle l'a défié au combat pour au final vouloir le bouffer (ou "gober tête la première" dixit la dragonne). :oui:
Lors de cette magique bataille, elle a quand même bouffé le public (des toads notamment) pour régénérer tout ses PV durement enlevé... :peur: Ayant une peur froide des grenouilles, c'est aussi une célèbre négociatrice! (elle a presque retourner le cerveau de Mario)
Malheureusement, notre héros l'a tué.
Moi je l'aimais bien! :hap:
(dragons version dark et en skelet aussi plus loin dans le jeu)

Et oui, il y a quand même quelques boss assez violents et badass dans un Paper Mario! (en tout cas, dans celui-là!) :content:

:d) Cortese, qui se ressuscite pas mal de fois, et qui bouffe lui aussi le public pour régénérer ses PV. http://vally8.free.fr/jeux/papermario/images/miniatures/cortez_m.jpg
:d) Peach possédée/Reine des ténèbres, cette maléfique créature qui bouffe ELLE AUSSI le public lors du combat final du jeu... c'est une habitude de bouffer les gens dans ce jeu. :rire2:
http://www.vanilladome.fr/perso/313/002.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment