Oui mais kaguya a dit ça
Oui, mais justement entre la FG plusieurs choses ont changés après je sais que les vieux databooks sont canon, mais le must serait un databook récent pour éclaircir les choses.
"Ouais mais ça veut pas dire que la nouvelle génération ne sait rien sur Tobirama. Shikamaru sait que ce sont les frères Kinkaku et Ginkaku qui ont tué le Nidaime par exemple pourtant il est d'une époque bien après"
Justement Tobirama reste célèbre pour son ET hors je pense qu'a la fin de la guerre actuel sa réputation sera terni, il sera peut-être même vu comme un mauvais "hokage" après ce qu'a fait Minato marque plus, parce que c'est plus récent, mais Tobirama n'a aussi jamais eu des moments pour briller enfin je pense.
bha justement je suis d'accord avec lui , Ok Tsunade n'est pas à la hauteur des Kage mais le fait de soigner un village entier avec des petites Katsuyus et le fait de se battre dignement avec les 4 autres kages contre Madara fait d'elle une digne Kage .
Dsl pour mes posts HS .
Oui, mais justement entre la FG plusieurs choses ont changés après je sais que les vieux databooks sont canon, mais le must serait un databook récent pour éclaircir les choses.
Bah même dans la NG, on continue de parler de Minato comme une légende ou une personne qui n'a jamais été surpassé, par les ninja de son époque bien sur. Mais voila, Minato est tellement aimer par les fans (top 10) que l'auteur ne peut pas le mettre aux oubliettes
Justement Tobirama reste célèbre pour son ET hors je pense qu'a la fin de la guerre actuel sa réputation sera terni, il sera peut-être même vu comme un mauvais "hokage" après ce qu'a fait Minato marque plus, parce que c'est plus récent, mais Tobirama n'a aussi jamais eu des moments pour briller enfin je pense.
Oui, enfin Tobirama, c'est surement parce qu'il était dans l'ombre de son frère. Mais ceux qui le connaissent tristement pour sa technique ET, ils doivent aussi le connaître pour ses exploits qu'il accomplit. Enfin moi je vois ça comme ça.
Après l'auteur nous prouve que Minato est une légende aujourd'hui par sa puissance, mais aussi par ce qu'il a accomplit avant sa mort donc oui tu as raison
Mais ceux qui était de sa génération savent de quoi Minato était capable, non parce qu'il a accomplit avant sa mort
D'ailleurs, Minato était considéré comme l'enfant de la prophétie, le sauveur du monde, malgré qu'il n'avait rien de spécial. Donc bon, il devait être un big monstre
Le Raikage fut même déçu que Minato ait perdu face à Kyubi, lui qui était comme un rival de Minato...
Il à rien fait de special ? Juste sauvé un village d'un geant renard assoifé de sang . Mais bon
Il est pas si exceptionnel que ça car il a dû se sacrifier
Quand je dis rien de spécial, je parle qu'il était juste un homme parmi tant d'autre, qu'il n'avait pas de pouvoirs héréditaire, de clan ou quoique ce soit. Tout ce qu'il a acquis, tout vient de son génie et son acharnement au travail. C'est différent de Nagato car il avait le Rinnegan et donc Jiraya pensait qu'il était l'enfant de la prophétie.
younesso-compte
Posté le 25 août 2012 à 12:06:33
Il est pas si exceptionnel que ça car il a dû se sacrifier
Tu as raison, surtout que tous les ninja ennemis avaient ordre de fuir s'il le croisait pendant la 3e guerre, il a tenu tête au Kyubi, et beaucoup d'autre etc...
Je disais par rapport aux autres kages
Chaque Kages a marqué son époque, chacun était exceptionnel.
Tout comme sa a été dit, Tobirama vivait dans l'ombre de son frère. Il a eu la mal chance de naître en deuxième et de passer après son frère qui lui est devenu une légende. Mais cela n'enlève en rien au fait que Tobirama était lui aussi un monstre de puissance. Après il y a aussi une histoire d'age et d'experience, mais pour moi, si on compare les hokage à leur apogée, c'est à dire peu avant leur mort (sauf pour hiruzen), Nidaime dépasse Minato. Après je ne dis pas que le combat ne serait pas serré, Nidaime pourrait y laisser des plumes ou même dans le pire des cas y laisser lui aussi la vie, mais pour moi il remporterait le combat.
Ah oui je comprends , sa veux dire que Minato c le seul qui n'a pas de pouvoirs hereditaires chez les Hokages ?
D'accord, après tout il faut de tout dans la vie. Toi tu penses que Tobirama gagnerait alors que pour moi ça serait Minato
CyborgfitfOux-21 => Bah Hashirama a des pouvoirs héréditaire, avec Tobirama ils font parti du clan Senjû descendant directe du Rikudô à travers le second fils, Hiruzen appartenait au clan Sarutobi dont il fut le plus grand génie du clan apparemment, Tsunade bah descendante d'Hashirama etc...Minato ? aucune appartenance à un clan, aucun pouvoir héréditaire (mokuton, sharingan,...) aucun power up (mode sennin, mode chakra de Kyubi,...) bref juste l'homme le plus normal qui soit mais qui est née avec le plus grand génie jamais existé.
Justement non Cyborg aucun des hokages n'a de dons héréditaires sauf Hashirama après il y a le lien de parenté avec le Rikudo qui offre un meilleur corps c'est à dire Hashirama, Tobirama et peut-être Tsunade.
Mais si on parle de patrimoine, alors Minato et le seul hokage a n'avoir aucun clan, personne de sa famille célèbre de pouvoir héréditaires et même au niveau génétique il n'avait pas de chance après tout il n'avait pas la bonne affinité pour faire son rasengan complet.
mais qui s'est fait un nom dans le monde entier*
même au niveau génétique il n'avait pas de chance après tout il n'avait pas la bonne affinité pour faire son rasengan complet.
Euh, on sait pas. D'autre disent qu'il n'a pas eu le temps car il mort prématurément. Faut pas oublié que Naruto a pu finaliser la technique que son père voulait grâce à sa capacité de créer des clones massivement. Normalement, un entraînement de cette envergure devrait durer 20 ans je crois mais ça été fortement raccourci par la possibilité de créer des milliers de clones et les conseils de Kakashi. Si Minato avait vécu plus longtemps je pense qu'il aurait réussi mais vu qu'on connaît son affinité, bah on peut pas pas savoir s'il pouvait ou non finaliser la technique.
connaît pas*