narutouzu94 Voir le profil de narutouzu94
Posté le 13 avril 2013 à 13:36:20 Avertir un administrateur
893
Posté le 13 avril 2013 à 13:34:11
est-ce que les 4 grande nation ont réussi a s'entendre pour faire leur alliance alors qu'ils ont toutes déja affronter?
(question idiote sur orochimaru, question idiote sur l'alliance)
l'ennemi de mon ennemi est mon ami.
Comparer l'alliance à Orochimaru ... Le gars qui tue des Kage,prends des enfants pour faire des expériences etc ... De toute façon sa sent trop le coup de pute.
euh kumo voulait un hyuga pour le byakugan. la division or -argent a tue le 2 hokage. le nidaime de kiri et muu qui s'entretuent. les grandes guerre entre eux.
le coup de pute arrivera après l'affrotement entre sasuke, taka, orochimaru + alliance + les 4 edo hokage(malheureusement) vs madara, obito et juubi.
euh kumo voulait un hyuga pour le byakugan.
Ils ont aussi enlevé Kushina.
merci, granderon de me le rappelle.
zakaboss
13:35:02 N'importe quoi il va pas se battre les main dans le dos... si c'est pour écrire des messages comme ca c'est pas la peine d'abimer tes petits doigt sur le clavier.
| J'ai ris de ton troll.
http://noelswf.info/swf/2808.swf
893
Posté le 13 avril 2013 à 13:38:48
narutouzu94 Voir le profil de narutouzu94
Posté le 13 avril 2013 à 13:36:20 Avertir un administrateur
893
Posté le 13 avril 2013 à 13:34:11
est-ce que les 4 grande nation ont réussi a s'entendre pour faire leur alliance alors qu'ils ont toutes déja affronter?
(question idiote sur orochimaru, question idiote sur l'alliance)
l'ennemi de mon ennemi est mon ami.
Comparer l'alliance à Orochimaru ... Le gars qui tue des Kage,prends des enfants pour faire des expériences etc ... De toute façon sa sent trop le coup de pute.
euh kumo voulait un hyuga pour le byakugan. la division or -argent a tue le 2 hokage. le nidaime de kiri et muu qui s'entretuent. les grandes guerre entre eux.
Sauf que comme tous les villages ils ont été victimes de l'Akatsuki et ont perdu leur Jins. Normal qu'il puisse oublier leur passé. Et Gin/Kin était deja des Nukenin donc ça ne compte pas comme Kumo.
Je sens bien Minato faire une petite morale à Obito, mais en vain j'espère. De même pour les deux "légendes".
Le scan 628 sort dans quelques minutes sur mx-scan. Aaaah c'est exitant tout ça...
Pas de chapitre cette semaine.
vous ne trouvé pas que le collier de naruto et même la silhouette du rikudo ressemble étrangement a naruto?
en mode kurama évidement
Le chapitre sort quand ?
chapitre sort mardi
Chapitre en ligne, débattez!
Ce up
kaka et obito mort?
nan obito est mort
n'est pas mort pardon
Pourquoi Kishi nous fais subir ce suspence??!
Bonjour à tous ! J'ai un petit soucis de connexion qui m'empêche de regarder les épisode de naruto en vidéo, quelqu'un pourrais me dire à quel scan correspond l'épisode 42 des shippuden s'il vous plait ? :x