inverse*
Bien sûr que c'est possible, ça pourrait être un coup de maître de la part de Kishi car pratiquement personne ne s'y attends, mais vu que ces pupilles n'ont pratiquement jamais été évoquées dans le manga, permettez moi d'en douter.
Personne ne s'y attend tu rigoles ou quoi?
C'est comme pour le rinnegan,le choix de la prévisibilité de la facilité qui se sentirait à mort.
Le seul bon côté serait juste de voir ce dojutsu ...
Alors donne nous une autre idée SwxX , car cette pupille + le Rinnegan sont les 2 évolution du MSE ,il va quand même pas avoir la pupille du Juubi...
Vous faites voeu de silence vraiment pour rien
Je préfère encore des pupilles style comme l'oeil de Juubi.
A l'oeil nu ça apparaît clairement comme un mixte et on a déjà un "possesseur" c'est aussi la pupille qui semble être au dessus de la "hiérarchie"
Mais au moins aucun humain ne l'a dev' ...
Ah, tu viens de m'anticiper Ahmed.
Bah je préfère encore, si.
Je vois pas pourquoi c'est scellé le fait qu'il doit être "comme"
Les deux fils s'étant bien démarqué à leur façon comme tout ninja, je vois mal des copies.
Après si on doit reciter toutes les conneries de Kishi, ça joue comme un argument puéril oui.
Une évolution aussi n'est pas forcément la seule, la meilleure d'office car c'est celle qu'on cite, et ne se passe pas non plus forcément comme dans pokémon.
Même le Riku n'a pas cette pupille alors la donner a Sasuke non merci , il est déjà assez haïs comme ça.
WTF ? http://image.noelshack.com.ezrezerz.notlong.com?24808804225010484040-455851.gif
C'est bien pour cela qu'on peut toujours prétendre qu'on ne peut obtenir de rinnegan sans cellules S ou affiliés.
Enfin je dis ça mais je me trompe ...
Je vois pas pourquoi c'est scellé le fait qu'il doit être "comme"
Car a moins qu'il se greffe de l'Adn Senju ou Uzumaki , il peut pas dépasser le stade de Demi Rikudo tout comme Naruto
Et puis tu crois qu'il y a une autre façon d'obtenir le Rinnegan a part la méthode de Madara ?
Je ne parle pas de dépasser un stade de Riku ou de dieu.
C'est l'effet que ça ferrait le rinnegan comme avec sa mutation.Le choix de facilité.
Surpasser ses fils mais ça oui, non?Bah l'avenir du monde est juste tout tracé dans ce cas.
Tu ne fais pas de différence entre prétention et exemple d'enjeu.Je ne prétends pas être calé sur la pupille de Juubi, c'est juste un exemple (qui sert à rien), tes rétorques sur "je crois que" bah ok mais si je peux le dire elles ne servent à rien.Car ce que je veux doit être autre chose mais de nouveau.
Et oui, apparemment il n'y a pas qu'une façon pour obtenir le rinnegan, enfin juste pour dire car voir des rinnegans partout c'est tout autant dénué d'intérêts..
Je préfère un Sasuke qui trace son propre chemin et s'éveille à une nouvelle forme que même le fils ainé n'a pas obtenu, lui a obtenu ses yeux, mais c'est son héritage de base légué par Riku.J'aimerais une perçé et une véritable évolution là dessus, pas revenir à ce que c'était.Je pense qu'on peut s'éveillé différemment.
Ca s'appelle une nouvelle pupille comme au moment auquel tu as vu celle du fils aîné.
On se rapproche plus du principe du reflet de l'esprit et des sentiments.
Enfin je rétorque ainsi car le truc du Sasuke avec la pupille de l'aîné c'est pas nouveau.
La silhouette du mec intensifiait aussi cela.
Je vois , mais je crois que tu demandes trop de Kishi
Je sais, il n'est foutu de montrer de nouveaux jutsus de perso' "secondaires" (car ils ne sont ni exploités ni crevé) qu'à la fin de son manga ...
C'est sensé être l'heure des hokages, bah en plus du début, les forcer à rester sur place et intensifié sur Shodai' et Minato alors que des 4 bah olol tiens c'est les deux qui ont déjà été les plus montrés
Et on va nous ramener en plus les kages de la casse
SwxX
Posté le 20 juin 2013 à 14:43:05
Personne ne s'y attend tu rigoles ou quoi?
C'est comme pour le rinnegan,le choix de la prévisibilité de la facilité qui se sentirait à mort.
Lien permanent
WTF ? Parce que tu crois que y'en a beaucoup qui s'y attende ? J'passe dans un autre fofo de Naruto et je n'en ai jamais entendu parler. Et j'doute que dans les autres fofos ce soit le cas.
J'ai explosé à la Kages de la casse , ça va tourner en Battle royale
WTF ? Parce que tu crois que y'en a beaucoup qui s'y attende ? J'passe dans un autre fofo de Naruto et je n'en ai jamais entendu parler. Et j'doute que dans les autres fofos ce soit le cas
Dans Naruto base , Naruto forums , il y a pleins de Topic sur le Dojutsu du fils aîné
WTF toi même hein moi j'avais vu ça le jour de la sortie du scan avec la silhouette du mec alors bon