CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ♣ Chapitre 635 ♣

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 54»
Page suivanteFin
SwxX SwxX
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 14:35:21

inverse*

[lhaitiano77] [lhaitiano77]
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 14:40:36

Bien sûr que c'est possible, ça pourrait être un coup de maître de la part de Kishi car pratiquement personne ne s'y attends, mais vu que ces pupilles n'ont pratiquement jamais été évoquées dans le manga, permettez moi d'en douter. :hap:

SwxX SwxX
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 14:43:05

Personne ne s'y attend tu rigoles ou quoi?

C'est comme pour le rinnegan,le choix de la prévisibilité de la facilité qui se sentirait à mort.

SwxX SwxX
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 14:47:09

Le seul bon côté serait juste de voir ce dojutsu ...

Ahmed_Wala Ahmed_Wala
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 14:59:03

Alors donne nous une autre idée SwxX , car cette pupille + le Rinnegan sont les 2 évolution du MSE ,il va quand même pas avoir la pupille du Juubi...

SwxX SwxX
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 14:59:53

Vous faites voeu de silence vraiment pour rien :hap:

Je préfère encore des pupilles style comme l'oeil de Juubi.
A l'oeil nu ça apparaît clairement comme un mixte et on a déjà un "possesseur" c'est aussi la pupille qui semble être au dessus de la "hiérarchie"

Mais au moins aucun humain ne l'a dev' ...

SwxX SwxX
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 15:02:24

Ah, tu viens de m'anticiper Ahmed. :hap:

Bah je préfère encore, si.

Je vois pas pourquoi c'est scellé le fait qu'il doit être "comme"
Les deux fils s'étant bien démarqué à leur façon comme tout ninja, je vois mal des copies.

Après si on doit reciter toutes les conneries de Kishi, ça joue comme un argument puéril oui.

Une évolution aussi n'est pas forcément la seule, la meilleure d'office car c'est celle qu'on cite, et ne se passe pas non plus forcément comme dans pokémon.

Ahmed_Wala Ahmed_Wala
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 15:02:50

Même le Riku n'a pas cette pupille alors la donner a Sasuke non merci , il est déjà assez haïs comme ça.

_Ellyne _Ellyne
MP
Niveau 4
20 juin 2013 à 15:03:30

WTF ? :ouch: :d) http://image.noelshack.com.ezrezerz.notlong.com?24808804225010484040-455851.gif

:rire:

SwxX SwxX
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 15:03:33

C'est bien pour cela qu'on peut toujours prétendre qu'on ne peut obtenir de rinnegan sans cellules S ou affiliés.

SwxX SwxX
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 15:04:02

Enfin je dis ça mais je me trompe ...

Ahmed_Wala Ahmed_Wala
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 15:06:01

Je vois pas pourquoi c'est scellé le fait qu'il doit être "comme"

:d) Car a moins qu'il se greffe de l'Adn Senju ou Uzumaki , il peut pas dépasser le stade de Demi Rikudo tout comme Naruto

Et puis tu crois qu'il y a une autre façon d'obtenir le Rinnegan a part la méthode de Madara ?

SwxX SwxX
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 15:15:43

Je ne parle pas de dépasser un stade de Riku ou de dieu.
C'est l'effet que ça ferrait le rinnegan comme avec sa mutation.Le choix de facilité.

Surpasser ses fils mais ça oui, non?Bah l'avenir du monde est juste tout tracé dans ce cas.

Tu ne fais pas de différence entre prétention et exemple d'enjeu.Je ne prétends pas être calé sur la pupille de Juubi, c'est juste un exemple (qui sert à rien), tes rétorques sur "je crois que" bah ok mais si je peux le dire elles ne servent à rien.Car ce que je veux doit être autre chose mais de nouveau.

Et oui, apparemment il n'y a pas qu'une façon pour obtenir le rinnegan, enfin juste pour dire car voir des rinnegans partout c'est tout autant dénué d'intérêts..

Je préfère un Sasuke qui trace son propre chemin et s'éveille à une nouvelle forme que même le fils ainé n'a pas obtenu, lui a obtenu ses yeux, mais c'est son héritage de base légué par Riku.J'aimerais une perçé et une véritable évolution là dessus, pas revenir à ce que c'était.Je pense qu'on peut s'éveillé différemment.
Ca s'appelle une nouvelle pupille comme au moment auquel tu as vu celle du fils aîné.

On se rapproche plus du principe du reflet de l'esprit et des sentiments.

SwxX SwxX
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 15:17:40

Enfin je rétorque ainsi car le truc du Sasuke avec la pupille de l'aîné c'est pas nouveau.

La silhouette du mec intensifiait aussi cela.

Ahmed_Wala Ahmed_Wala
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 15:27:48

Je vois , mais je crois que tu demandes trop de Kishi :hap:

SwxX SwxX
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 15:31:25

Je sais, il n'est foutu de montrer de nouveaux jutsus de perso' "secondaires" (car ils ne sont ni exploités ni crevé) qu'à la fin de son manga ...

C'est sensé être l'heure des hokages, bah en plus du début, les forcer à rester sur place et intensifié sur Shodai' et Minato alors que des 4 bah olol tiens c'est les deux qui ont déjà été les plus montrés :content:
Et on va nous ramener en plus les kages de la casse :content: :content:

[lhaitiano77] [lhaitiano77]
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 15:32:18

SwxX
Posté le 20 juin 2013 à 14:43:05
Personne ne s'y attend tu rigoles ou quoi?

C'est comme pour le rinnegan,le choix de la prévisibilité de la facilité qui se sentirait à mort.
Lien permanent

:d) WTF ? Parce que tu crois que y'en a beaucoup qui s'y attende ? J'passe dans un autre fofo de Naruto et je n'en ai jamais entendu parler. Et j'doute que dans les autres fofos ce soit le cas.

Ahmed_Wala Ahmed_Wala
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 15:32:51

J'ai explosé à la Kages de la casse :rire: , ça va tourner en Battle royale :hap:

Ahmed_Wala Ahmed_Wala
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 15:33:58

WTF ? Parce que tu crois que y'en a beaucoup qui s'y attende ? J'passe dans un autre fofo de Naruto et je n'en ai jamais entendu parler. Et j'doute que dans les autres fofos ce soit le cas

:d) Dans Naruto base , Naruto forums , il y a pleins de Topic sur le Dojutsu du fils aîné :hap:

SwxX SwxX
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 15:34:17

WTF toi même hein :hap: moi j'avais vu ça le jour de la sortie du scan avec la silhouette du mec alors bon :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 54»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 33.50€
Marchand
Supports