Si les Kage arrivent, c'est probablement que Juubi va encore se transformer
Ça se voit que Kishi a encore changé ses plans, il fait revenir 2 sannins alors que normalement, il y'en aurait plus, je me demande ce qu'il prépare, c'est sûrement du fan service pour une rencontre Tsunade/Sakura et puis faut du monde pour Jûbi.
Tobirama-Senju-
Posté le 19 juin 2013 à 11:53:24
Obiatch aussi s'est fait transpercé.
Lien permanent
Sauf que lui ne peut pas mourir comme ça
ouai mais bon, ya quand même l'élite de l'élite là pour contrer Madara et Juubi, les Hokages avec l'équipe 7 c'est pas comme si c'était Udon et Konohamaru...
j'trouve que les kages "s'incrustent" un peu, ok ils sont fort mais ils peuvent pas laisser un peu faire les autres ?
Déjà qu'il arrive pas à gérer les personnages des autres villages...
d'abord la guerre doit s'arreter ,puis un arc plus tard éliminant oro (s'il reste méchant),un combat finale naruto vs sasuke ,que Naruto gagnera ,puis fin du manga Naruto et on en parle plus .
je suis content que Sasuke soit (enfin) redevenu un bon petit enfoiré
Grizouille Ouais, les Hokages enfin surtout Tobirama et Hiruzen vont être moins présent...
Bien évidemment, le chapitre est sorti pile quand je suis parti
Vraiment pas de chance Clear, comme l'autre fois j'étais encore chez moi pendant que t'étais en cours
Cette fois j'ai essayé de partir à 9:25 pour voir si ça changeait quelque chose ou si le chapitre allait quand même sortir à 9:50
Il est sorti à 9:28
Bordel de merde
Omg même pas, il est sorti à 9:26
Ok les kages sont respawn, on peut passer à la deuxième humiliation, et puis comme ça même eux ont leurs places pour assister au spectacle,
Le truc est que Kishi commence même pas à dev' les hokages qu'il renvoit direct de vieux persos bon pour la casse logiquement
Oro agissant toujours en super héros
Sasuke qui redevient quoi?Euh il est toujours le même hein.
Et la dernière page Kishi voulait clairement du "WTF" de la part de ses fans
Sasuke>all
A ce rythme c'est même pas Naruto mais Juubi qui va le faire taire, ça commence déjà.
Hashirama va mettre une claque à Sasuke et il va vite comprendre qu'il peut pas faire comme il veut
Imaginez le trio : madara ,sasuke et obito
Euh y'a eu une confirmation précise pour le "Sasuke veut faire comme Obito" que j'ai lu ici?
Car moi dans le scan je vois rien de ça et je dis que non il ne veut pas faire comme lui.
Ce que je voulais dire, c'est que quelques chapitres avant, il dit qu'il veut devenir Hokage et suivre son frère et maintenant, il dit qu'il veut changer ce monde, c'est Obiatch qui dit ça.
Il utilise les même termes que Obiatch.